Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tokaï LS 60 Black

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Guyanaju
rock li a écrit :
Tokai, vous êtes sûre que c'est bien? la, je viens de teser ma nouvelle hohner soul pick. Franchement, je vais la garder longtemps!! c'est de la balle. Je connaissais pas cette marque(hohner). Mais là Tokai, ça me dit rien du tout. C'est pas que j'ai envie de l'acheter mais on sait jamais..la comparer à une gibson les paul...pour un prix aussi bas..ça me donne des idées


et tu as raison d'avoir des idées, la qualité tokai a souvent été confirmée : tu trouveras pas mal d'info sur cette marque en faisant une recherche sur ce forum ou dans celui dédié aux guitares mij (dans ma signature)

@+
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    fabh
    le 07 Nov 06, 01:11
Bah moi, comme quelques autres, j'attend que ma Tokai MiJ arrive, et je l'attend avec impatience, beaucoup d'impatience
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
rock li a écrit :
la comparer à une gibson les paul...pour un prix aussi bas..ça me donne des idées


Tout de suite les interprétations ... j'ai bien dit "le HAUT DE GAMME Tokai" (c'est-à-dire les LS-200 et LS-325) n'ont pas de complexes à avoir vis-à-vis du CS Gibson. Comparons ce qui est comparable.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
rock li
Citation:
Il me sort une Tokai LP et je commance à essayer , puis il arrive avec une vrai LP Gibson et me dit , " va y essaye et trouve moi la différence ".............


Non doc loco, je faisais référence à cette phrase mais t'inquiètes pas, je sais que tu t'y connais plus que moi puisque je vois souvent tes réponses sur ce forum ^^.
Let's rock!!
tynnoo
Je suis possesseur d'une LS 80 et franchement le niveau de finition laisse reveur quand au rapport qualité prix.Surtout comparé a des guitares vendues plus cher que le cout total de revient d'une Tokai sur un site VPC Japonais.Au niveau lutherie j'ai RIEN a redire: les bois sont beaux, la touche possede une "grain" uniforme,la guitare est juste partout sur le manche,elle tient l'accordage a merveille (et quand je dis a merveille c'est qu'elle ne se desaccorde JAMAIS (je la branche dans mon accordeur et ba en fait ca sert la plupart du temps a rien!)
Et puis le son .Les micros n'ont pas a rougir devant des SH59 je trouve.

Et la table en "plain top" est vraiment miam-miam


J'aime ma Love Rock?Moi?Naaaan meme pas vrai

LionHell
fabh a écrit :
Bah moi, comme quelques autres, j'attend que ma Tokai MiJ arrive, et je l'attend avec impatience, beaucoup d'impatience

Tu l'as commandé ou stp? Et combien en frais de port?
MysticalPotatoe
Doc Loco a écrit :
rock li a écrit :
la comparer à une gibson les paul...pour un prix aussi bas..ça me donne des idées


Tout de suite les interprétations ... j'ai bien dit "le HAUT DE GAMME Tokai" (c'est-à-dire les LS-200 et LS-325) n'ont pas de complexes à avoir vis-à-vis du CS Gibson. Comparons ce qui est comparable.


ouais mais le prix de ces modeles avoisine celui d'une Gibson en magasin
par exemple ori, qui importe des tokai, propose une ls 325 pour 3200€.
alors maintenant si tu dis que ce modele vaut une Gibson cs, j'te crois, et ca vaut le coup, mais faut voir les choses en face, quelqu'un qui pour le meme prix peut choisir entre Tokai et Gibson...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Jimiisthebest
MysticalPotatoe a écrit :
Doc Loco a écrit :
rock li a écrit :
la comparer à une gibson les paul...pour un prix aussi bas..ça me donne des idées


Tout de suite les interprétations ... j'ai bien dit "le HAUT DE GAMME Tokai" (c'est-à-dire les LS-200 et LS-325) n'ont pas de complexes à avoir vis-à-vis du CS Gibson. Comparons ce qui est comparable.


ouais mais le prix de ces modeles avoisine celui d'une Gibson en magasin
par exemple ori, qui importe des tokai, propose une ls 325 pour 3200€.
alors maintenant si tu dis que ce modele vaut une Gibson cs, j'te crois, et ca vaut le coup, mais faut voir les choses en face, quelqu'un qui pour le meme prix peut choisir entre Tokai et Gibson...


Oui mais tu remarques aussi qu'une ls135 tourne autour des 1200 euros. A ce pris là, il n'y a pas de les paul neuve
MC Circulaire
Doc Loco a écrit :
rock li a écrit :
la comparer à une gibson les paul...pour un prix aussi bas..ça me donne des idées


Tout de suite les interprétations ... j'ai bien dit "le HAUT DE GAMME Tokai" (c'est-à-dire les LS-200 et LS-325) n'ont pas de complexes à avoir vis-à-vis du CS Gibson. Comparons ce qui est comparable.


Et niveau tarif, elles sont pas loin d'une Gibson LP Std d'occaze...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
J 'ai cru voir que les têtes des nouvelles Tokai ne sont plus identique aux Gibsons, les loves rock 2 par exemple , je me trompe ?
Doc Loco
nochris a écrit :
J 'ai cru voir que les têtes des nouvelles Tokai ne sont plus identique aux Gibsons, les loves rock 2 par exemple , je me trompe ?


A ma connaissance (mais ça peut avoir changé), il y'a les Tokais destinées au marché US, avec des têtes et corne modifiées (lawsuit applicable) et celles destinées au rest e du monde, totalement conformes à l'esthétique Gibson.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MC Circulaire
Doc Loco a écrit :
nochris a écrit :
J 'ai cru voir que les têtes des nouvelles Tokai ne sont plus identique aux Gibsons, les loves rock 2 par exemple , je me trompe ?


A ma connaissance (mais ça peut avoir changé), il y'a les Tokais destinées au marché US, avec des têtes et corne modifiées (lawsuit applicable) et celles destinées au rest e du monde, totalement conformes à l'esthétique Gibson.


Celles destinées aux marché Japonais ont toujours l'openbook.
Et d'autres ont un open-book à spirale.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MysticalPotatoe
BabarFromMars a écrit :

Et niveau tarif, elles sont pas loin d'une Gibson LP Std d'occaze...


et meme neuves
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Hytri
  • #28
  • Publié par
    Hytri
    le 07 Nov 06, 17:09
BabarFromMars a écrit :
Doc Loco a écrit :
nochris a écrit :
J 'ai cru voir que les têtes des nouvelles Tokai ne sont plus identique aux Gibsons, les loves rock 2 par exemple , je me trompe ?


A ma connaissance (mais ça peut avoir changé), il y'a les Tokais destinées au marché US, avec des têtes et corne modifiées (lawsuit applicable) et celles destinées au rest e du monde, totalement conformes à l'esthétique Gibson.


Celles destinées aux marché Japonais ont toujours l'openbook.
Et d'autres ont un open-book à spirale.

Effectivement en commandant sur Ishibashi on arrive a avoir des bonnes tete.
La mienne est une Als-48Gt une Coréenne
En hésistant avec les Epiphone j'ai préféré commander un Tokai
Meme si a mon avis elle doit rester bien en dessous des Tokai MiJ j'en suis déjà très très content
Membre du Fender Classic Player User Club
Est ce que quelqu'un aurait les tarifs des tokai , car je serais vraiment curieux de savoir si le prix de mon modèle à baissé ou augmenté ?

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...