Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tokai sur eBay

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tontonryu
Moi ça me fait quand même alluciner que des mecs s'engagent à acheter un truc, puis finalement après avoir finalisé la vente, ils se posent des questions genre : frais de douane...oh, et puis finalement non, je ne la veux pas...
Il faut réflechir un minimum les gars !

En dehors de ce coup de gueule...je pense que ce n'est pas forcément une affaire exceptionnelle pour une Tokai corénne une fois que tu auras ajouter les frais de ports, de douane et la TVA...mais je ne suis pas expert en Tokai non plus.

Essayes de voir avec le vendeur pour annuler la vente si vraiment tu ne la veux pas...parce que si tu attends d'avoir la gratte en main, ça va te faire chère l'erreur pour la retourner.
dabruishean
N'ACHETES JAMAIS CHEZ CE VENDEUR JAMAIS LA GUITARRE CHEZ CE VENDEUR, AU MOMENT OU J4ECRIS JE SUIS EN CONTACT AVEC DHL, IL A POSTE LA GUITARRE AU BOUT DE 5 SEMAINES? ET N4A PAS FOURNIS DE FACTURE ELLE DEVRAIT M'ARRIVER PROCHAINEMENT MAIS N'ACHETES PAS CHEZ LUI!!!!
édit pour les fautes et désolé pour les majsucules mais la je suis hors de moi, ce type est malhonète
enneite
Si tu ne veux plus l'acheter, paye au vendeur ses frais de ventes ; et réfléchis longtemps avant d'acheter sans meme lire toute l'annonce...
Je suis vendeur sur ebay et je ne supporte pas ce comportement.
dabruishean
Et puyis si tu attends qu'il l'envoie du peux toujours te gratter c'est pas un préssé
FRIEDYAM
enneite a écrit :
Si tu ne veux plus l'acheter, paye au vendeur ses frais de ventes ; et réfléchis longtemps avant d'acheter sans meme lire toute l'annonce...
Je suis vendeur sur ebay et je ne supporte pas ce comportement.


IDEM !!!
L'INTELLIGENCE, C'EST COMME LES PARACHUTES… QUAND ON EN A PAS, ON S'ECRASE !!!... (Pierre DESPROGES).

Ch'uis c-n, mais p----n, j'aime ça !!!... (Michel COLUCCI).

Le silence, c’est l’indifférence, face à l’insolence, mais il n’en est pas moins que l’insubordination, m’insupporte à la longue…(Moi).

Faire une recherche approfondie sur eBay:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Naissance de ma TéLé-Caméléon:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Une ST-Caster en projet
https://www.guitariste.com/for(...).html

20th Century Boy
EN plus, j'ai déja plusieurs fois déconseillé ce vendeur sur ce forum, Il n'est pas très honnète dans les descriptions de ses guitares quand ce n'est pas du mensonge pur et simple.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Stf911
Etonnant ce que vous dites de ce monsieur? A voir son profil d'évaluations, les acheteurs ont l'air plutôt content de ses services quand-même...!?!?
...comprend pô!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
frisko
Je ne connais pas ce vendeur pour la bonne et simple raison que je ne vais jamais sur Ebay Canada, enfin, disons plutôt que je n'y vais plus depuis qu'ayant acheté un objet à 10 $, j'ai du payer une taxe de 27 $ plusieurs (2) mois après... J'y ai rien compris, de plus cette bricole à mit un mois avant de m'être livrée (une Dinky Toys )...
Je ne connais pas non plus les Tokaï Love Rock, il parait que ce sont de très bonnes copies Les Paul et autres (SG's)... mais ne s'agit-il pas des Tokaï japonaise d'il y'a plusieurs années ? Les coréennes actuelles sont elles comparables ?...
A noter que Jim Reed (oui, je sais, je suis collant) re ... propose une excellente guitare de type Les Paul à moins de 500 € et livrée réglée tip-top avec des micros Kent Armstrong HB ou P90 au choix, hardcase et FDP compris... livrée en 3 jours après paiement !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
AkµFen
teddy111 a écrit :

A noter que Jim Reed (oui, je sais, je suis collant) re ... propose une excellente guitare de type Les Paul à moins de 500 € et livrée réglée tip-top avec des micros Kent Armstrong HB ou P90 au choix, hardcase et FDP compris... livrée en 3 jours après paiement !


Incroyable ce Teddy !

jérémyah
Citation:

A noter que Jim Reed (oui, je sais, je suis collant) re ... propose une excellente guitare de type Les Paul à moins de 500 € et livrée réglée tip-top avec des micros Kent Armstrong HB ou P90 au choix, hardcase et FDP compris... livrée en 3 jours après paiement !


tu peux m'en dire plus ?!

http://cgi.ebay.com/TOKAI-Love(...)wItem

je voulais savoir comment vous différenciez une coréen d'une japonaise ?!
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
frisko
jérémyah a écrit :
Citation:

A noter que Jim Reed (oui, je sais, je suis collant) re ... propose une excellente guitare de type Les Paul à moins de 500 € et livrée réglée tip-top avec des micros Kent Armstrong HB ou P90 au choix, hardcase et FDP compris... livrée en 3 jours après paiement !


tu peux m'en dire plus ?!

http://cgi.ebay.com/TOKAI-Love(...)wItem

je voulais savoir comment vous différenciez une coréen d'une japonaise ?!


Non, je ne connais pas les Tokaï, je m'en réfère aux connaisseurs sur ce forum, ces Tokaï japonaises doivent dater de plusieurs années...
Pour les JR voir topic, y'a même des samples postés par des possesseurs de LP's... et autres
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
bimuff72
FRIEDYAM a écrit :
enneite a écrit :
Si tu ne veux plus l'acheter, paye au vendeur ses frais de ventes ; et réfléchis longtemps avant d'acheter sans meme lire toute l'annonce...
Je suis vendeur sur ebay et je ne supporte pas ce comportement.


IDEM !!!


Entierement d'accord !!!

"Buy It now" c'est clair non ?
" Just because the sun want a place in the sky no reason to assume i wouldn't give her a try..."
F.Z
Membre des Clubs Kramer, Greco et Dunlop Jazz III
20th Century Boy
teddy111 a écrit :
Je ne connais pas non plus les Tokaï Love Rock, il parait que ce sont de très bonnes copies Les Paul et autres (SG's)... mais ne s'agit-il pas des Tokaï japonaise d'il y'a plusieurs années ? Les coréennes actuelles sont elles comparables ?...


les tokai Coréenne sont de bonnes copies, meilleures que les €piphone pour-en principe- moins cher. Elles n'arrivent pas à la hauteur des Tokai fabriquées au japon mais qui sont plus chères. Encore faut-il que ces Tokai MIK ne soit pas des fausses et ici on n'en sait rien. C'est peut-être une "vraie" ou peut-être pas...

D'après lui, elles ont un numéro de série mais il ne le montre pas donc difficile de savoir.

voici ce qu'on doit trouver à l'arrière de la tête d' une tokai Coréenne:


Elles sont, en outre, livrées avec un certificat.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
dabruishean
Je lui ai commandé un tokai elle devrait être débloqué bientot (elle est en douane je vous dirait ce quell valent
lil-boy
jérémyah a écrit :

je voulais savoir comment vous différenciez une coréen d'une japonaise ?!


Ben au lieux de cliquer sur buy it now, tu regarde la description et y a marqué MADE IN KOREA
20th Century Boy
DAns l'absolu, oui, mais on ne vient pas faire la leçon sur un sujet où le vendeur n'est lui même pas très clair... à une époque il les vendait avec comme indication "limited edition" ... sur des modèle de série...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...