Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tokai sur eBay

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tontonryu
Moi ça me fait quand même alluciner que des mecs s'engagent à acheter un truc, puis finalement après avoir finalisé la vente, ils se posent des questions genre : frais de douane...oh, et puis finalement non, je ne la veux pas...
Il faut réflechir un minimum les gars !

En dehors de ce coup de gueule...je pense que ce n'est pas forcément une affaire exceptionnelle pour une Tokai corénne une fois que tu auras ajouter les frais de ports, de douane et la TVA...mais je ne suis pas expert en Tokai non plus.

Essayes de voir avec le vendeur pour annuler la vente si vraiment tu ne la veux pas...parce que si tu attends d'avoir la gratte en main, ça va te faire chère l'erreur pour la retourner.
dabruishean
N'ACHETES JAMAIS CHEZ CE VENDEUR JAMAIS LA GUITARRE CHEZ CE VENDEUR, AU MOMENT OU J4ECRIS JE SUIS EN CONTACT AVEC DHL, IL A POSTE LA GUITARRE AU BOUT DE 5 SEMAINES? ET N4A PAS FOURNIS DE FACTURE ELLE DEVRAIT M'ARRIVER PROCHAINEMENT MAIS N'ACHETES PAS CHEZ LUI!!!!
édit pour les fautes et désolé pour les majsucules mais la je suis hors de moi, ce type est malhonète
enneite
Si tu ne veux plus l'acheter, paye au vendeur ses frais de ventes ; et réfléchis longtemps avant d'acheter sans meme lire toute l'annonce...
Je suis vendeur sur ebay et je ne supporte pas ce comportement.
dabruishean
Et puyis si tu attends qu'il l'envoie du peux toujours te gratter c'est pas un préssé
FRIEDYAM
enneite a écrit :
Si tu ne veux plus l'acheter, paye au vendeur ses frais de ventes ; et réfléchis longtemps avant d'acheter sans meme lire toute l'annonce...
Je suis vendeur sur ebay et je ne supporte pas ce comportement.


IDEM !!!