TOKAI User's Club

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
Dazed And Confused a écrit :
Non tu vois j'aime pas trop sa.

Trop régulier et le dégradé est pas jolie. Et j'aime pas le flammage qui part vers le bas.

Pourtant c'est pas un "veener" mais bel et bien un "solid". Je préfère les "plaintop" c'est d'ailleurs la seule que j'ai comme ça (et pourtant j'en ai). ^^
jugejackson
Le "birdeyes" c'est sympa aussi, j'en ai sur une Greco :

jugejackson
Dazed And Confused a écrit :
Miam.

C'est quel modèle la Greco?

EG900 mais chutt, on est sur chez Tokai ici.
asecos
  • Special Méga utilisateur
vous m'avez tellement donné envie que je suis allé fouiner à la recherche de belle tables tokai et j'ai trouvé ça :

pour ce genre de truc moi je fonds !!!
RUOKANGAS USER
TOM ANDERSON USER
PRS USER
GIBSON USER
MUSICMAN USER
ESP USER
FENDER USER
jugejackson
Ah oui, pour celle là aussi je me liquéfie sur ma chaise.
C'est une LS XXX ?
asecos
LS150 seulement fabriqué cette année !!
RUOKANGAS USER
TOM ANDERSON USER
PRS USER
GIBSON USER
MUSICMAN USER
ESP USER
FENDER USER
asecos
Bon je crois que ca y est je suis atteint par le virus Tokai !! j'arrive plus à faire autre chose que chercher des photos de modèles sur Google image et joué ma LS85SB !!! c'est grave Docteur !!!
RUOKANGAS USER
TOM ANDERSON USER
PRS USER
GIBSON USER
MUSICMAN USER
ESP USER
FENDER USER
jugejackson
asecos a écrit :
LS150 seulement fabriqué cette année !!

J'aime bien les veines de cette table, sur une LS150 qui plus est et en tabaccobusrt, c'est attrayant tout ça !
jugejackson
asecos a écrit :
Bon je crois que ca y est je suis atteint par le virus Tokai !! j'arrive plus à faire autre chose que chercher des photos de modèles sur Google image et joué ma LS85SB !!! c'est grave Docteur !!!

Non, non, on vit bien avec.

jugejackson
Tiens pour ceux qui voulait savoir ce que c'est une HLS (en l'occurrence une HLS160 CS).
Aucune idée de la différence avec une LS.
jugejackson
Sinon, il y les "Tokai LS-1 JM/59D", elles ont l'air vraiment sympa et ça m'a tout l'air d'être des tirages limités (ça vaut dans les 260000 Yen).

Philippe123
Salut,

Que faut-il penser d'une Tokai LS-60 GoldTop de '80?

à combien en estimeriez vous le prix?

Les micros d'origine sont-ils bons? (dans le temps)

Merci à tous
asecos
Dites voir je trouve les mécas de ma LS85BS un poil legère au bout de qques jours d'utilisation et j'avoue que je suis obligé d'accorder un peu plus souvent que sur mes autres guitounes !!!

Vous avez des ref à me conseillé en mecanique de type vintage comme ça !! quqi vont mieux !! ou bien je sort mon foret de 10mm et je mets des autobloquantes comme j'aime ???? je trouve just eun peu dommage de perdre le look de ces boutons là !! mais ca existe pas en mécaniques serieuses !!!
RUOKANGAS USER
TOM ANDERSON USER
PRS USER
GIBSON USER
MUSICMAN USER
ESP USER
FENDER USER

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...