fifilespaulette a écrit :
c'est peut etre l'effet de mon immagination mais je n'ai jamais accroché au plain top des gibson les paul ( par contre je suis fan de leur flammages =)), par contre pour tokai c'est l'inverse, leur plain top est juste sublime (enfin celle de la page precedente, miam !) par contre la plupart de leur flammages sont trop prononcé pour moi...
Sinon j'en arrive a ma question:
J'ai une amie qui est juste amoureuse des les paul, et j'ai l'intention de lui offrir en cadeau commun une tokai (pour noel, si je trouve une dizaine de personne motivé ça doit pouvoir le faire ^^). Vu que moi j'ai craqué pour une gibson et que les tokai m'intrigue vraiment, je me suis dit que c'etait l'occasion d'en avoir une pas trop loin de chez moi =).
Le seul probleme c'est que je suis un peu pommé dans les modele, les nom change tout le temps et ne sont pas tres explicite ... sans parler des prix qui ne font que augmenter ^^.
Donc en résumé je chercherais une les paul de tokai au alentour de 500€ ( marché de l'occasion y compris, d'ailleurs je préfèrerais, mais si dans le neuf on peut avoir qq chose de sympa, c'est a voir aussi
), avec un manche 60's ( la miss a des petites mains et est tombé amoureuse du manche de ma les paul ( houla j'ai failli écrire une vielle allusion pouris et scabreuse, heureusement que je me relis un minimum ^^), de preference en wine red
Si vous pouvez m'aiguiller un petit peu ça serais sympa =)
Merci !
500€ d'occasion, c'est un peu juste, sauf bonne affaire.