TOKAI User's Club

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
voodoonightmare
je voudrais juste ajouter que tout ça c'est à volume très audible (grâce a un atténuateur à 60 euros ) et que je suis accordé en Eb. Si j'ouvre le son, ça deviens surréaliste au nieau de la" vibrations dans le slip ".....
RK rule's
mes ventes:
GOLD TOP
c'est clair que avec ce qu'on a entendu plus haut, ça doit dépoter
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
voodoonightmare
GOLD TOP a écrit :

yes, mais là encore tu as le choix. Si tu veux jouer du jazz et ben c'est carrément possible. Bon moi je sais pas jouer le jazz, comme ça le problème est régler , mais vu la jouabilité et la qualité du son, c'est no limit, pour ceux qui savent tout faire.....
RK rule's
mes ventes:
GOLD TOP
voodoonightmare a écrit :
GOLD TOP a écrit :

yes, mais là encore tu as le choix. Si tu veux jouer du jazz et ben c'est carrément possible. Bon moi je sais pas jouer le jazz, comme ça le problème est régler , mais vu la jouabilité et la qualité du son, c'est no limit, pour ceux qui savent tout faire.....

FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
jugejackson
Impossible de comparer le son des deux vidéos, la qualité n'étant pas la même déjà mon petit Daze.

anthyme
ratz a écrit :
guitare store à Paris si tu lis 3 ou 4 posts au dessus

Oui je sais c'est chez eux que j ai acheté mes 2 premières grattes

En fait je voulais savoir si il y en avait d'autres car il parait que leur prix sont élevés ...

Sinon les utilisateur du forum vous les avez acheté où vos tokai ?
[VDS] Peavey Vypyr 60 watts tubes
https://www.guitariste.com/for(...).html
[VDS] ESP LTD MH-250 straplocké
https://www.guitariste.com/for(...)28629
nomorph
Petit coup de pub pour ma Tokai SG 85 made in japan que je vends sur ebay car je dois vite récupérer des sousous pour financer mon rocker 30.

http://tiny.cc/plrQV

Elle est upgradée avec un Rio grande BBQ bucker en bridge et j'ai changé le chevalet pour un modèle avec brass saddles.

Si vous avez des questions je suis disponible par mp
jugejackson
anthyme a écrit :
ratz a écrit :

En fait je voulais savoir si il y en avait d'autres car il parait que leur prix sont élevés ...

Plutôt d'occasion. La seule neuve que j'ai achetée, c'était dans un magasin anglais.
voodoonightmare
spécial dédicace "DAZE"

un peu de son clair. La encore, c'est dans ma salle à manger avec un caméscope qui a 10 ans, donc comme la dit le Juge, pas vraiment comparable avec une prise de son pro lol, mais on sent bien quand même cette projection et cette dynamique dont cette guitare regorge....

EDIT: je remets le son patator ici c'est plus facile comme ça on peut écouter les deux sans se taper tout le topic.

RK rule's
mes ventes:
anthyme
jugejackson a écrit :
anthyme a écrit :
ratz a écrit :

Plutôt d'occasion. La seule neuve que j'ai achetée, c'était dans un magasin anglais.

Ok faut que j'aille demandé aux personne à qui tu as acheté tes grattes

Je suis passé chez guitare store et les prix sont 50% de plus que le magasin anglais ca fait beaucoup

dommage je vais ptetre prendre une SG chez gibson alors
[VDS] Peavey Vypyr 60 watts tubes
https://www.guitariste.com/for(...).html
[VDS] ESP LTD MH-250 straplocké
https://www.guitariste.com/for(...)28629
Aubertignac
voodoonightmare a écrit :
spécial dédicace "DAZE"

un peu de son clair. La encore, c'est dans ma salle à manger avec un caméscope qui a 10 ans, donc comme la dit le Juge, pas vraiment comparable avec une prise de son pro lol, mais on sent bien quand même cette projection et cette dynamique dont cette guitare regorge....

J'aime bien mis à part la tonne de reverb qui dégueule partout et gâche un peu l'ensemble à mon gout
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
voodoonightmare
Aubertignac a écrit :

J'aime bien mis à part la tonne de reverb qui dégueule partout et gâche un peu l'ensemble à mon gout

ya pas de reverb enfin hormis celle naturelle de la pièce. y'a un delay très court (analogique, j'ai voulu faire vintage quoi ).Je pense que le micro du caméscope est un peu limite et ma salle à manger/cuisine fait 50 m2 avec du carrelage partout et en ce moment y'a que trois meubles dedans, vu que mon ex femme est partie avec le reste
RK rule's
mes ventes:
voodoonightmare
J'aimerai bein avoir une bonne gibby pour comparer quand même, genre tu débranche le jack pis tu rebranches le jack. Sans polémique , juste parce que ce serait interessant. Bon déjà faudrait avoir les memes micros...Je pense que les gibsons doivent ^tre mieux quand même...
Mais ils sont pas si mauvais que ça les PAF Jap.
RK rule's
mes ventes:
voodoonightmare
Aubertignac a écrit :

J'aime bien
Merci au fait ça doit être parce que j'ai piqué un plan au "type" dont la pochette d'album te sert d'avatar...

En tout cas lui il a vraiment le gros gros son
RK rule's
mes ventes:
jugejackson
anthyme a écrit :
j'ai regardé sur http://www.richtonemusic.co.uk les prix sont bien plus intéressant mais par contre il ne vende pas la SG75 mais la USG75, vous connaissez la différence ?

La forme de la tête, c'est un openbook modifié.

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...