TOKAI User's Club

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tguy31
  • Special Cool utilisateur
Salut que vale les tokai bas de gamme als48 niveau lutherie par rapport a une epiphone joe perry ou une vintage peter green pouyr une upgrade micro
Merci
jugejackson
Demande à Ori s'il n'a pas quelques "limited edition" en stock, elles ont "bonne presse".
s3b
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    s3b
    le
Gibson ne dit rien pour les têtes Tokai en openbook? Cela me parait étonnant... A moins que leur "open book" ne soit plus protégé en France?
jugejackson
s3b a écrit :
Gibson ne dit rien pour les têtes Tokai en openbook? Cela me parait étonnant... A moins que leur "open book" ne soit plus protégé en France?

Tu parles, mis à part les USA et quelques pays anglo-saxons, c'est pas tellement protégé. Avec internet, tu peux importer de guitares de n'importe quelle région du monde en plus...donc...
Aubertignac
La Tokai essayée par le Judge dans GE m'aurait bien tenté comme pelle de voyage
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
jugejackson
Aubertignac a écrit :
La Tokai essayée par le Judge dans GE m'aurait bien tenté comme pelle de voyage

Pourquoi tu n'en prends pas une, aux prix où elles sont, c'est pas spécialement ça qui va te ruiner.
Aubertignac
Je viens déjà de m'acheter une pelle de voyage à trimballer partout... C'est pas la question de me ruiner.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
jugejackson
Aubertignac a écrit :
Je viens déjà de m'acheter une pelle de voyage à trimballer partout... C'est pas la question de me ruiner.

Juste au cas tu voyages deux fois plus.
ratz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ratz
    le
à ce propos je vais surement vendre ma Tokai ALS48 MiC upgradée en Di Marzio et Tonerider pour financer un coup de GAS...

SI ca interesse quelqu'un...MP...

c'est la même que celle là avec une tête Open book (je l'ai acheté chez Ori)

http://cgi.ebay.fr/Tokai-LS48-(...)b1cae

avec :
un Di marzio PAF dp103 36 anniversary en neck
un tonerider rocksong (alnico II survitaminé) en bridge...
awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    awai
    le
Je trouve le prix correct, surtout avec les micros montés dessus...

Je laisse les connaisseurs parler pour ebay, par contre toi qui est de Toulouse, tu devrais aller faire un tour chez Music Drugstore, il stocke pas mal de Tokai
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
jugejackson
Je pense aussi la même chose, 550/650€ c'est le prix d'une LS85/90 d'occasion selon les modifications apportées dessus.
GOLD TOP
jugejackson a écrit :
Je pense aussi la même chose, 550/650€ c'est le prix d'une LS85/90 d'occasion selon les modifications apportées dessus.

je suis vraiment bluffé par le rendu des tokais, avec ce que je vois les finitions sont vraiment top, pourrais tu me dire quel sont les modèles haut de gamme chez tokai...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP
ratz a écrit :
LS250 LS370 et même un modèle LS470 :

http://www.tokai-guitars.co.uk(...)id=31

je te remercie

je restes un fan inconditionnel de gibson c'est clair

mais franchement elles claquent et ce n'est pas dit qu'un jour je ne me laisse pas tenter par une de ces grattes..

désolé de vous bombarder de questions mais niveau micros a quels modèles de chez gibson peut ont les comparés...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...