TOKAI User's Club

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 09 Janv 2010, 22:32
Il y a toujours les même Pro Gibs qui viennent sur les topics sur des autres grattes (comme sur le Yamaha Sg, et ici les Tokai, faire du mauvais esprits, nous dire que les gibs sont les meilleurs grattes, et que eux qui les possèdent sont des dieux, pouah c'est naze

eh les mecs retourner vous palucher avec vos grattes, vous êtes entrain de pourrir ce forum
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Aubertignac
Nuyo : tu devrais aller lire l'ensemble de l'oeuvre de Jugejackson sur le topic des LP users... J'aurais tendance à dire "on balaie devant sa porte..."
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
jugejackson
Aubertignac a écrit :
jugejackson a écrit :
LondonFuzz a écrit :
jugejackson a écrit :
LondonFuzz a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
jugejackson a écrit :

J'aime bien Heritage et les Kramer.
comment perdre toute crédibilité en 1 post.

Impardonnable

Ah bon, j'ai essayé une explorer Kramer super sympa pourtant.

Possible. C'est surtout que j'ai toujours tendance à penser à leur superstrats. Donc bon, ça casse un peu.

C'est un peu ça le problème, très honnêtement, vous manquez singulièrement de curiosité sur la production passée.

Tu nous connais mal.
Si tu savais le nombre de pelles que j'ai essayé en 20 ans de guitare... Toutes origines confondues. Même une Epiphone MIJ excellente. Tu vois je suis pas sectaire.
Mais "curieusement" je suis toujours revenu à Gibson.

J'ai remarqué. ^^
Pour le nombre de pelles essayées, c'est pas un argument qui tient, tu peux très bien essayé 150 €piphone par semaine, ça ne changera en rien l'expérience que tu auras de la guitare en général.
Sinon, ne te sens pas visé, je ne parlais pas de toi
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le
il me semble que tu n'as pas de tokai, alors c'est quoi ton propos
tu as vu de la lumière et tu es entré, eh bien tu peux re-sortir tu ne me manqueras pas et tu peux aussi emmener tes petit copains
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
jugejackson
Agent_Gibs a écrit :
jugejackson a écrit :

En plus t'as des problèmes de compréhension ?
J'évoquais simplement le fait qu'il y a deux marques : Tokaï et Tokai.

T'es un sacré boulet.

C'est tout ?
Bon, une fois que tu seras renseigné convenablement sur les choses qui nous entourent, tu pourras "revenir" (ça nous laisse un peu de temps pour être tranquille).
bilbo_moria
De toute, Tokai, c'est pour les sales pauvres qui peuvent pas se payer de Gibson. Pis les grattes japonaises, ça sonne pas.
Aubertignac
Nuyo a écrit :
tu as vu de la lumière et tu es entré, eh bien tu peux re-sortir tu ne me manqueras pas et tu peux aussi emmener tes petit copains

Et ?
Si tu savais le nombre de gars qui n'ont pas de Gibson qui trainent sur le topic concerné Même certains d'ici, dingue !
De toute façon perso j'aime le répondant et la contradiction. Sauf qu'en général quand on débat d'un truc, il finit toujours par y avoir un gars qui se sent offensé parce que l'on donne une critique sur "sa" marque... Je trouve ça dingue. A la base je demandais juste quels étaient les modèles originaux créés par Tokai. Point.

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

jugejackson
Aubertignac a écrit :
Nuyo : tu devrais aller lire l'ensemble de l'oeuvre de Jugejackson sur le topic des LP users... J'aurais tendance à dire "on balaie devant sa porte..."

Ah bon ? Tu peux critiquer Tokai autant que tu veux.
bilbo_moria a écrit :
De toute, Tokai, c'est pour les sales pauvres qui peuvent pas se payer de Gibson. Pis les grattes japonaises, ça sonne pas.

Tellement pas que j'en veux une.

Oreilles en cartons perso
jugejackson a écrit :

J'ai remarqué. ^^
Pour le nombre de pelles essayées, c'est pas un argument qui tient, tu peux très bien essayé 150 €piphone par semaine, ça ne changera en rien l'expérience que tu auras de la guitare en général.
Sinon, ne te sens pas visé, je ne parlais pas de toi
Tu t'adresses à Aubertignac mais il ne doit pas se sentir visé, t'es bipolaire ou quoi ?
Aubertignac
bilbo_moria a écrit :
De toute, Tokai, c'est pour les sales pauvres

La preuve : http://www.tokai-guitars.co.uk(...)id=31

4000 livres, c'est donné

jugejackson
Aubertignac a écrit :
Nuyo a écrit :

Et ?
Si tu savais le nombre de gars qui n'ont pas de Gibson qui trainent sur le topic concerné Même certains d'ici, dingue !
De toute façon perso j'aime le répondant et la contradiction. Sauf qu'en général quand on débat d'un truc, il finit toujours par y avoir un gars qui se sent offensé parce que l'on donne une critique sur "sa" marque... Je trouve ça dingue. A la base je demandais juste quels étaient les modèles originaux créés par Tokai. Point.

On a oublié la GS, la dernière.
Tokai pique tous les noms des voitures françaises des 70's.
alex sound
jugejackson a écrit :
Aubertignac a écrit :
Nuyo a écrit :

Et ?

On a oublié la GS, la dernière.
Tokai pique tous les noms des voitures françaises des 70's.

J aime bien moi les tokai
Aubertignac
Quelqu'un l'a déjà essayé sinon la LS 470 à 4500 euroboules ?

jugejackson
bilbo_moria a écrit :

Je ne parle même pas de la sous-marque comme Squier Jv, ça finira au feu tout ça.

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...