Agent_Gibs a écrit :
jugejackson a écrit :
C'est vrai, tu fais parti d'un club de tuning toi, on sent bien les influences.
Sinon, ce genre de remarque venant de la part d'un mec qui mouille son caleçon suite à la découverte d'une Telecaster Squier (contre laquelle je n'ai rien contre d'ailleurs), je trouve ça un peu pathétique. De plus, parler de copies que tu n'essayeras probablement jamais, ça n'avance pas à grand chose, encore si tu savais de quoi tu parles (apparemment pas souvent, mis à part copier/coller le site de Gibson).
Dernière chose, je me mets à ton niveau de compréhension l'espace d'un instant : tu me fais vaguement penser à ces réunions de Harley Davidson où les ricains cassent et brûlent de la japonaise. J'espère que tu comprendras...
Sinon Gibson fait des copies de ses propres guitares depuis longtemps ?
Bof tu sais sur une italienne y a pas besoin de faire de tuning dessus, 100 litres de SP98 dans la gueule ca lui suffit.
Mais tu sais j'ai déja eu des Squier ainsi que des vraies pelles de daube, et avec tous tes aprioris t'es vraiment le cliché typique du mec aigri qui juge les gens sans savoir keudal de leur vie.
Mais continue, ca m'amuse les gens comme toi.
Très franchement, ta vie je m'en tape autant que tu t'en tapes de la mienne et t'as bien raison d'ailleurs, si tu veux "te toucher" sur tes Gibson et tes certitudes, fais "mumuse" avec. Que tu penses que je sois un cliché à la rigueur, tant mieux, si ça te rassure de me classer parmi ces gens là.
J'assume totalement mes aprioris sur toi, quand je vois que tu montres fièrement tes talents en matière d'électronique. Voilà, mon seul tord, j'en ai plein n'est-ce pas, c'est de t'avoir chambrer (il est joueur).
Sinon je ne répondrais plus à tes commentaires, c'est ton p'tit jeu favori la provoc'