TOKAI User's Club

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 10 Janv 2010, 00:14
les essayer ca va être dur , on bon inch' allah (ouille la CIA m'a repéré)

sur ma humming j'ai des P90 et je les trouve plutôt très bien, en tout cas merci pour les infos
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
jugejackson
Nuyo a écrit :
les essayer ca va être dur , on bon inch' allah (ouille la CIA m'a repéré)

sur ma humming j'ai des P90 et je les trouve plutôt très bien, en tout cas merci pour les infos

D'un P90 à l'autre, ça change. Ils ont chacun leur petit caractère.
jugejackson a écrit :
Dazed And Confused a écrit :
C'était une simple boutage, j'en connais pas mal sur Tokai sur les Reborn surtout
Je ne parlais pas de toi mais de "mister treble bleed 2010". ^^
C'est clair que si ta seule source d'info c'est G.com, tes connaissances doivent être incommensurable.
Pour se toucher sur des copies faut le vouloir quand même, tu me fais penser aux mecs qui crachent sur les caisses italiennes et allemandes et ne jurent que par leur honda ou nissan.
jugejackson
Agent_Gibs a écrit :
jugejackson a écrit :
Dazed And Confused a écrit :
C'était une simple boutage, j'en connais pas mal sur Tokai sur les Reborn surtout
Je ne parlais pas de toi mais de "mister treble bleed 2010". ^^
C'est clair que si ta seule source d'info c'est G.com, tes connaissances doivent être incommensurable.
Pour se toucher sur des copies faut le vouloir quand même, tu me fais penser aux mecs qui crachent sur les caisses italiennes et allemandes et ne jurent que par leur honda ou nissan.

C'est vrai, tu fais parti d'un club de tuning toi, on sent bien les influences.
Sinon, ce genre de remarque venant de la part d'un mec qui mouille son caleçon suite à la découverte d'une Telecaster Squier (contre laquelle je n'ai rien contre d'ailleurs), je trouve ça un peu pathétique. De plus, parler de copies que tu n'essayeras probablement jamais, ça n'avance pas à grand chose, encore si tu savais de quoi tu parles (apparemment pas souvent, mis à part copier/coller le site de Gibson).
Dernière chose, je me mets à ton niveau de compréhension l'espace d'un instant : tu me fais vaguement penser à ces réunions de Harley Davidson où les ricains cassent et brûlent de la japonaise. J'espère que tu comprendras...

Sinon Gibson fait des copies de ses propres guitares depuis longtemps ?
jugejackson
Au passage puisque t'es si provocateur et téméraire, tu iras dire directement au barbu "qu'il se touche sur sa copie".
jugejackson a écrit :

Sinon, ce genre de remarque venant de la part d'un mec qui mouille son caleçon suite à la découverte d'une Telecaster Squier (contre laquelle je n'ai rien contre d'ailleurs), je trouve ça un peu pathétique. De plus, parler de copies que tu n'essayeras probablement jamais, ça n'avance pas à grand chose, encore si tu savais de quoi tu parles (apparemment pas souvent, mis à part copier/coller le site de Gibson).
Dernière chose, je me mets à ton niveau de compréhension l'espace d'un instant : tu me fais vaguement penser à ces réunions de Harley Davidson où les ricains cassent et brûlent de la japonaise. J'espère que tu comprendras...

Bof tu sais sur une italienne y a pas besoin de faire de tuning dessus, 100 litres de SP98 dans la gueule ca lui suffit.

Mais tu sais j'ai déja eu des Squier ainsi que des vraies pelles de daube, et avec tous tes aprioris t'es vraiment le cliché typique du mec aigri qui juge les gens sans savoir keudal de leur vie.

Mais continue, ca m'amuse les gens comme toi.
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Agent_Gibs a écrit :
t'es vraiment le cliché typique du mec aigri qui juge les gens sans savoir keudal de leur vie.

D'où le "Juge" jackson ?

ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
jugejackson a écrit :
Au passage puisque t'es si provocateur et téméraire, tu iras dire directement au barbu "qu'il se touche sur sa copie".
http://www.tokaiguitars.co.za/(...)d.jpg
J'ai justement contrairement à toi un minimum d'humilité et jamais je me permettrais de me comparer à Gibbons.
Je suis un consommateur lambda et j'achète ce que je veux avec mes moyens, mais surement pas une copie.
Et j'attend toujours tes conseils avisés en electroniques, soudures, et sur la vie en général.
awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    awai
    le
Agent_Gibs a écrit :
j'achète ce que je veux avec mes moyens, mais surement pas une copie.

Ah, donc pas une Gibson post-70's, c'est rassurant

(puisqu'on en est aux agressions basses et mesquines, je suis et je relance de 10)
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
jugejackson
Agent_Gibs a écrit :
jugejackson a écrit :

Bof tu sais sur une italienne y a pas besoin de faire de tuning dessus, 100 litres de SP98 dans la gueule ca lui suffit.

Mais tu sais j'ai déja eu des Squier ainsi que des vraies pelles de daube, et avec tous tes aprioris t'es vraiment le cliché typique du mec aigri qui juge les gens sans savoir keudal de leur vie.

Mais continue, ca m'amuse les gens comme toi.
Très franchement, ta vie je m'en tape autant que tu t'en tapes de la mienne et t'as bien raison d'ailleurs, si tu veux "te toucher" sur tes Gibson et tes certitudes, fais "mumuse" avec. Que tu penses que je sois un cliché à la rigueur, tant mieux, si ça te rassure de me classer parmi ces gens là.
J'assume totalement mes aprioris sur toi, quand je vois que tu montres fièrement tes talents en matière d'électronique. Voilà, mon seul tord, j'en ai plein n'est-ce pas, c'est de t'avoir chambrer (il est joueur).
Sinon je ne répondrais plus à tes commentaires, c'est ton p'tit jeu favori la provoc'
Aubertignac
jugejackson a écrit :

Bah il a une Alfa Romeo qui doit valoir 10 fois un Tokai haut de gamme, elle est full stock donc pas trop nan
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
jugejackson
awai a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
j'achète ce que je veux avec mes moyens, mais surement pas une copie.

Ah, donc pas une Gibson post-70's, c'est rassurant

(puisqu'on en est aux agressions basses et mesquines, je suis)

Rohhh, t'es vache là.
Sinon, elle fonctionne bien l'Explorer au fait ?
awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    awai
    le
MrClean a écrit :
Si on lock mon beau topic Tokai!!!! ca va barder dans les chaumières!!!! moi j'vous l'dis!!!!!

Ah merde c'est vrai, pour la suite du fight ça sera mieux ici les gars, c'était déjà bien parti en plus : https://www.guitariste.com/for(...).html
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...