TOKAI User's Club

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
oolivv
  • oolivv
  • Custom Méga utilisateur
non non tout d'origine, tu sais, il achete et revend bcp de matos en tres peu de temps. pour essayer surement !
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
C'est clair qu'il a du en voir passer du matos
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
bbbobb
  • bbbobb
Ma mienne est arrivée d'ici quelques jours je l'aurais entre les mains
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
ratz
  • ratz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ratz
    le 26 Mar 2009, 16:50
mardi...mercredi...

j'ai hate
bbbobb
  • bbbobb
Perso c'est programmé pour Mercredi
ratz
  • ratz
  • Publié par
    ratz
    le 01 Avr 2009, 19:03
me voilà nouveau membre du club avec une petite Chinoise Love rock ALS48 Violin finish
J'ai juste joué 15 min mais les premières impressions sont plutôt bonnes :
les + :

- finition plus que bonne par rapport à ce que j'avais pu voir à Londres en boutique. Aussi bonne que beaucoup de Coréennes
- bon sustain
- micros honorables et assez fidèles à l'esprit LP (un upgrade sera peut etre quand même envisagé...), surtout en saturé...en son clair les micros montrent leurs limites je trouve...bon mais mon point de comparaison c'est ma SG 61 et les seymour duncans de ma schecter donc déjà du haut de gamme...
- manche pas si gros que ca ...

les - :

- action trop haute
- cordes pourries
- manche à resserer
mais ca c un peu normal...un reglage de base s'impose presque toujours...
- les boutons de tone pas terribles
-l'accès aux aigues très LP...lol...comme le poids
- le vernis du manche un peu trop collant à mon gout

bref, on en reparle apres un changement de corde et un bon reglage mais pour le prix c'est assez bluffant
bbbobb
  • bbbobb
Hey moi aussi je suis nouveau user d'une Tokai LS 85 en finition brown sunburst (esprit slash)

Alors petit désagrément la tête à pris un mini pet pendant le voyage rien de bien méchant, ça va s'arranger avec un petit geste commercial

Alors sinon les + :

- Put*** elle est belle table flammée prononcée juste ce qu'il faut
- finition au top
- un son mais un son je pensais faire un changement de micro pour monter des gibby ou autre bin ça attendra!
- un manche fin. Je m'attendais à du manche de bucheron. c'est loin d'être le cas. On est dans un esprit manche en C un peu "large" mais sans plus. Le top du top pour moi.
- elle est super bien équilibré pas d'effet tête plongeante ça m'a assez surpris.

Bon bin les - :

- le pet durant le voyage
- le poids comparé à ma JS ou ma telecaster c'est un veau!
- potars de volume un poil on/off
- le PG monté

A l'inverse de ratz la mienne est réglée tip top action basse et pas besoin de retoucher le manche

Donc voilà super guitare pour qui veut entrer dans le mon de Lpesque.

Photos à venir off course
bbbobb
  • bbbobb
Direct à la source.
ratz
  • ratz
  • Publié par
    ratz
    le 01 Avr 2009, 20:29
photos de la petite bebete :

bon on dirait plus un red sunburst qu'un violin finish comme je le voulais... mais en vrai le contour est moins rouge...
malgré tout elle est bien jolie

et elle a besoin d'un coup de lingette et d'un peu d'huile sur le manche mais les frettes sont bien posées et agréables !!
bbbobb
  • bbbobb
Perso je ferais des photos demain.
joli pelle au passage.
ratz
  • ratz
  • Publié par
    ratz
    le 01 Avr 2009, 20:36
ouais mais j'ai bien regardé et c pas le violin finish que j'avais commandé..;c'est un heritage dark cherry...

moi je voulais ca :

bbbobb
  • bbbobb
Allez pour patienter une photo de la mienne faite à l'arrache :

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...