TOKAI User's Club

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kinkafu
MrClean a écrit :
Une R6 VOS

petit canaillou que je suis..........mais c'est vot faute,ya quelques pages en arrière,jsuis resté bloqué sur les LS90 et LS160.........m'en fallait une

Je sais,j'ai rien à faire içi.........mais jsuis content,alors je partage

ma faute ?
kinkafu
t'as de la chance c'est mon modèle préféré ... dès que j'ai un peu de sous je prend une tokai pas les moyens pour une gibson ...
jugejackson
Moi aussi elle me tente bien la R6 VOS (Volant Option Similicuir) !

jugejackson
MrClean a écrit :
Avec le gold top vieilli à fond qui tire sur lorange........magnifique

Disons que le vernis nitro, ça résiste mal à la chiure de moineau, c'est juste ça qui m'arrête.
Invité
voila je connaissais pas cette marque et apparement vous avez l'air d'en dire du bien donc je voudrais savoir sur quelle site internet en trouver et savoir les tarifs et ce que sa vault? merci
ratz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ratz
    le
shred attitude a écrit :
voila je connaissais pas cette marque et apparemment vous avez l'air d'en dire du bien donc je voudrais savoir sur quelle site internet en trouver et savoir les tarifs et ce que sa vault? merci

ça vaut son pesant d'or surtout en gold top

tarif variable et communicable surtout en Yen japonais mais de 250 à 4200 euros je dirais :

http://www.tokai-guitars.co.uk/
Mady_Roar
Salut,

Lorsque je branche ma Sg Jr (sur mon 800, ma superlead ou même le pod) j'ai une grosse ronflette quand je ne joue pas. (genre "bvouuuuuuuh") Le micro est un Lollar P90. C'est normal ? (j'ai jamais eu de gratte montée en P90 auparavant).
Avec ma ravelle no pb. J'ai maté les connections, entre les potards toussa, ça a l'air ok.

Sinon d'où ça peut bien venir ?
Plentyofsoul
Mady_Roar a écrit :
Salut,

Lorsque je branche ma Sg Jr (sur mon 800, ma superlead ou même le pod) j'ai une grosse ronflette quand je ne joue pas. (genre "bvouuuuuuuh") Le micro est un Lollar P90. C'est normal ? (j'ai jamais eu de gratte montée en P90 auparavant).
Avec ma ravelle no pb. J'ai maté les connections, entre les potards toussa, ça à l'air ok.

Sinon d'où ça peut bien venir ?

pas de panique le P90 génère de la ronflette, c'est un micro simple avec un niveau de sortie particulièrement important et surtout très sensible à l'environnement dans lequel tu joues, j'entends par là tube fluo ordi comme l'a dit Mr Clean
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Mady_Roar
A ce point ? J'y suis à 2-3 mètres max

J'avais pas vu la réponse de plenty entre temps. Ok, pas de soucis avec la pelle donc.
J'savais pas que c'était si "sensible" que ça
Bad Monkey
et ça depend aussi de l'installation electrique.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...