TOKAI User's Club

Aller à la page: ... 714  
  • Publié dans guitare électrique
Auteur Message
Lao Tseu
Custom Ultra utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Oui, tout à fait. Mais là c'est surtout pour me faire une idée des gammes en fait, et de leur valeur d'occase. Pour le son et pour comparer des modèles différents, c'est évidemment autre chose.

Tiens, j'en rajoute une couche:

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1839174577.htm/

Ca vaut le prix demandée une LP japonaise de 78? Vu que là aussi j'ai parfois vu des grattes ressemblantes à peu près de même époque passer pour considérablement moins cher... Et qu'il semblerait que les côtes d'occase des MIJ commencent parfois à délirer, je voulais me faire mon idée.

Toi Jayce, conquérant de la lumière, tu dois conquérir.
Alerter un moderateur
WalkingStreet

Une LS 80 de 78 ca veut dire qu'elle valait 80000 yens en 78. si on fait le rapport yen 1978/2020 on aurait une valeur aujourd'ui de 192000 yens environ. soit une LS192 donc haut de gamme premium..
Alerter un moderateur
jugejackson
Vintage Méga utilisateur

J'ai une Ls80 de 1980 et c'est clair que je ne la vendrais pas moins que ce prix là.
Alerter un moderateur
Lao Tseu
Custom Ultra utilisateur

Ok! Merci pour les infos.

Toi Jayce, conquérant de la lumière, tu dois conquérir.
Alerter un moderateur
Izzy Stradlin
Custom Supra utilisateur

Lao Tseu a écrit :
Oui, tout à fait. Mais là c'est surtout pour me faire une idée des gammes en fait, et de leur valeur d'occase. Pour le son et pour comparer des modèles différents, c'est évidemment autre chose.

Tiens, j'en rajoute une couche:

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1839174577.htm/

Ca vaut le prix demandée une LP japonaise de 78? Vu que là aussi j'ai parfois vu des grattes ressemblantes à peu près de même époque passer pour considérablement moins cher... Et qu'il semblerait que les côtes d'occase des MIJ commencent parfois à délirer, je voulais me faire mon idée.

Tiens, on parle de moi ici
Je devrais revenir plus souvent sur g.com
Alerter un moderateur
stef.de.brique
Special Cool utilisateur

Salut à tous,
Alors voilà, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous aurait une idée de l'endroit où trouver une LSS (special) MIJ (en yellow); idéalement une 118 mini
Ça fait un moment que je scrute les sites, mais ces petites bêtes là semblent ne pas courir les rues dans nos contrées...
Merci d'avance
Stef
Alerter un moderateur
Page 714 sur 714 TOKAI User's Club › début du sujet
Aller à la page: ... 714