TOP 5 des grattes à éviter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
Faustina a écrit :
Cort
BC Rich
Tokai
Ibanez
Jackson
Voilà, je me suis défoulée

Alors toi ! mail il faut que tu cours vite mais alors tres vites !!!!

:mdr:
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Ichimaru
polarstonic a écrit :
Moi mon marshall il est TOUT le temps en rade, il vrombi quand je l'alume, on dirai un helicopter

mon marshall est full lampes aussi (voir mon mathos) mais dpeuis sa réparation il sonne moins bien voir plus brouillon des fois c dommage.
Left right left...
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 09 Juin 2005, 11:38
vampyre a écrit :
Shinolofofora a écrit :
-Squier (vraiment ça fait honte à fender)

Tout à fait d'accord avec toi

Et bien moi, pas du tout... Certes les affinity et autres Squier contemporaines sont ridicules mais ça se voit que tu n'as jamais testé les "vraies"... J'ai joué sur une Squier de 93 et sache qu'elle peut faire facilement de l'ombre à une H1...
Musicalement
houps
  • houps
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    houps
    le 09 Juin 2005, 14:38
Shinolofofora a écrit :
houps a écrit :
Je ne recommanderais une washburn à personne.

T'as jamais testé une N4 alors...

Non mais j'ai eu 2 washburns dont une custom shop. Et à la lumière de ces expériences je ne recommanderais une Washburn à personne.
Shinolofofora
Ben j'ai l'impression que cette marque c'est tout ou rien, j'avais testé une Dime à 600 euros qui valait pas grand chose pour son prix, mais la N4, quel prodige mon Dieu!!!
ræf
  • ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le 09 Juin 2005, 14:46
Citation:
XP

a ne surtout poas confondre avec les XP Xavier Petit
vigier60
Storm aussi est une super gratte limite custom shop !!!!!lol
Stalemate
PRS
Gibson
Fender
ESP
Godin
W
  • W
  • Publié par
    W
    le 09 Juin 2005, 15:57
Stalemate a écrit :
PRS
Gibson
Fender
ESP
Godin

... Ouais c'est clair, vive Millnots's...
T'es serieux?
Stalemate
Deubeuliou a écrit :
Stalemate a écrit :
PRS
Gibson
Fender
ESP
Godin

T'es serieux?

Non
Mais il vaut mieux pour un débutant d'éviter ces marques, s'il arrête ca fait mal aux sous !
W
  • W
  • Publié par
    W
    le 09 Juin 2005, 16:05
Stalemate a écrit :
Deubeuliou a écrit :
Stalemate a écrit :
PRS
Gibson
Fender
ESP
Godin

T'es serieux?

Non
Mais il vaut mieux pour un débutant d'éviter ces marques, s'il arrête ca fait mal aux sous !

Pas bete du tout! Mieux vaut commencer avec une gratte polyvalente... Et peut chere...
Mick Mars
QUOI alors commencer par une godin c'est pas bon,

parce que j'ai commencer avec une freeway alors c'est grave docteur ?
Where's Izzy
Asdrubaelvect
Y'a des Staggs très sympa. Oui ca existe, certaines éléctro acoustiques pas cher qui déchirent des cort 400 € + cher

C'est ridicule comme topic
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Doc Loco
Asdrubaelvect a écrit :
Y'a des Staggs très sympa. Oui ca existe, certaines éléctro acoustiques pas cher qui déchirent des cort 400 € + cher

C'est ridicule comme topic

Je suis assez d'accord - cheap ne signifie pas automatiquement merdique, et j'ai parfois pris plus de plaisir sur une planche à 150 euros que sur certaines grattes hors de prix.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Zerton
  • Zerton
  • Custom Cool utilisateur
Il ya toujours ue des personnes qui penssent pouvoir combler un manque de musicalité .. par du matos haut de gamme ! c'est completement faux.
J'ai deja entandu dire .. oui mais quant j'aurait ma fender .. je vais tout tuer ! Heu si t'est une brelle avec une Stagg .. tu sera une brelle avec une fender. ya juste la taille du portefeuille et de l'ego qui se barrent dans les directions opposés

maintenant .. il est plus confortable de jouer sur Fender que sur Stagg. mais franchement je suis super etonné de la qualité de ma Squier bullet (pouratant dans le genre bas de gamme .. ya pas plus bas) il n'y a guerre que les micro qui sont vraiment a chier, le reste se tiend ! et pour le prix (129 euro) c'est extra ! donc la qualité, les marques a éviter bof! quant t'est debutant la seulle chose a éviter c'est d'aller acheter ta gratte sans une personne avec un minimum d'experience et d'oreille, qui lui saura denicher la perle rare qui sonnera pas trop mal pour un prix plancher
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 10 Juin 2005, 09:28
Zerton a écrit :
Il ya toujours ue des personnes qui penssent pouvoir combler un manque de musicalité .. par du matos haut de gamme ! c'est completement faux.
J'ai deja entandu dire .. oui mais quant j'aurait ma fender .. je vais tout tuer ! Heu si t'est une brelle avec une Stagg .. tu sera une brelle avec une fender. ya juste la taille du portefeuille et de l'ego qui se barrent dans les directions opposés

maintenant .. il est plus confortable de jouer sur Fender que sur Stagg. mais franchement je suis super etonné de la qualité de ma Squier bullet (pouratant dans le genre bas de gamme .. ya pas plus bas) il n'y a guerre que les micro qui sont vraiment a chier, le reste se tiend ! et pour le prix (129 euro) c'est extra ! donc la qualité, les marques a éviter bof! quant t'est debutant la seulle chose a éviter c'est d'aller acheter ta gratte sans une personne avec un minimum d'experience et d'oreille, qui lui saura denicher la perle rare qui sonnera pas trop mal pour un prix plancher

en voila des gens intelligents!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...

En ce moment sur guitare électrique...