In_Vertigo a écrit :
Valeck a écrit :
Malheureusement les changements que tu peux faire sont : le coloris, les micros, l'accastillage; dans le doute je vais passer un coup de fil à l'importateur cet aprèm.
Maintenant tu peux également me mp pour avoir le meilleur tarif du marché pour ta commande
Si tu veux faire ta pub, il me semble que tu as des espaces publicité pour ça?
Utiliser le topic pour faire tourner ton business je trouve ça franchement naze et nul intellectuellement parlant, mais bon...
Au départ, j'avais simplement demandé 1 renseignement, à savoir s'il était possible d'avoir la touche ébène sur 1 Eclipse-II STBC. Et vu tes connaissances sur ESP, In Vertigo, je pensais que ça serait toi que me répondrais...
Dommage que tu ne sois intervenu que pour prouver 1 fois de plus à tout le monde que tu as la critique facile... et pas toujours justifiée. Car concernant le "business" (pour reprendre ton terme) de Valeck, ça se passe en MP, et ça ne nous concerne donc que lui et moi.
En tout cas, Valeck s'est renseigné pour moi et m'a répondu, il est donc possible de demander une touche ébène plutôt que palissandre (moyennant un surcoût) sur le modèle que je veux.
Je sais donc grâce à lui que je pourrai avoir exactement ce que je désire, c'est-à-dire une ESP Eclipse-II (avec la corne plus longue et 4 potards) en gaucher, couleur STBC, avec la touche en ébène.