Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ræf
  • ræf
  • Custom Méga utilisateur
Merci de leur part.
Bah les nouveauté c'est pour le Winter Namm 2010, sinon le salon servirait à quoi ?
JackButler
Voilà, j'ai l'intention d'acquérir une Esp MII ctm (avec Emg) d'ici l'année prochaine au plus tard.

Comme c'est le topic officiel, je suppose que je suis au bon endroit pour ma question étant donné que vous êtes pour la plupart utilisateurs d'esp.

Donc si qq un a un avis ou un conseil sur la guitare que je compte obtenir, vous pouvez vous laissez aller.

Sinon des avis pour me persuader que je ne serais pas deçu par esp ?
(c'est juste pour avoir des avis d'utilisateur car je ne pense pas être déçu par cette marque )
Pluton
  • Custom Cool utilisateur
Tu devrait pas etre decut je pense.
J'ai pas tester de MII CTM par contre j'ai une forest GT et j'ai essayer une MXII dans tout les cas ca sonne super bien les bois sont la la finition est top.
Est au final pour ma part le rapport qualité/ prix est vraiment justifié.
narwutus84
je partais pour acheter une M-II egalement et au final j'ai préférer prendre l'ESP eclipse 2, pour le confort de jeu, la puissance du son, et puis l'esthetique magnifique de la guitoune!

je m'attendais a un peu mieux de la m-II quand meme (meme si ca reste une super bone gratte!) mais je prefere largement au niveau du jeu par ex la horizon, plus rapide, meme si estetiquement je prefere la m-II (non jsuis pas compliqué comme mec!)

Et au final, aprés avoir essayer l'eclipse, je l'ai commandée et ce n'est que du bonheur.

Essaye vraiment avant, car ESP ou pas, tu pourrait etre décu, c'est une affaire de gout mais teste surtout, teste!
Pluton
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
je partais pour acheter une M-II egalement et au final j'ai préférer prendre l'ESP eclipse 2, pour le confort de jeu, la puissance du son, et puis l'esthetique magnifique de la guitoune!

je m'attendais a un peu mieux de la m-II quand meme (meme si ca reste une super bone gratte!) mais je prefere largement au niveau du jeu par ex la horizon, plus rapide, meme si estetiquement je prefere la m-II (non jsuis pas compliqué comme mec!)

Je croit que Jack cherche une MII original series on peut pas comparer avec les series standard.

Citation:
Essaye vraiment avant, car ESP ou pas, tu pourrait etre décu, c'est une affaire de gout mais teste surtout, teste!

Ca c'est vrai mais ca va etre dure ^^
In_Vertigo a écrit :
Valeck a écrit :
Malheureusement les changements que tu peux faire sont : le coloris, les micros, l'accastillage; dans le doute je vais passer un coup de fil à l'importateur cet aprèm.
Maintenant tu peux également me mp pour avoir le meilleur tarif du marché pour ta commande

Si tu veux faire ta pub, il me semble que tu as des espaces publicité pour ça?
Utiliser le topic pour faire tourner ton business je trouve ça franchement naze et nul intellectuellement parlant, mais bon...

Au départ, j'avais simplement demandé 1 renseignement, à savoir s'il était possible d'avoir la touche ébène sur 1 Eclipse-II STBC. Et vu tes connaissances sur ESP, In Vertigo, je pensais que ça serait toi que me répondrais...
Dommage que tu ne sois intervenu que pour prouver 1 fois de plus à tout le monde que tu as la critique facile... et pas toujours justifiée. Car concernant le "business" (pour reprendre ton terme) de Valeck, ça se passe en MP, et ça ne nous concerne donc que lui et moi.

En tout cas, Valeck s'est renseigné pour moi et m'a répondu, il est donc possible de demander une touche ébène plutôt que palissandre (moyennant un surcoût) sur le modèle que je veux.
Je sais donc grâce à lui que je pourrai avoir exactement ce que je désire, c'est-à-dire une ESP Eclipse-II (avec la corne plus longue et 4 potards) en gaucher, couleur STBC, avec la touche en ébène.
weeping demon
Lachaille a écrit :
In_Vertigo a écrit :
Valeck a écrit :
Malheureusement les changements que tu peux faire sont : le coloris, les micros, l'accastillage; dans le doute je vais passer un coup de fil à l'importateur cet aprèm.
Maintenant tu peux également me mp pour avoir le meilleur tarif du marché pour ta commande

Si tu veux faire ta pub, il me semble que tu as des espaces publicité pour ça?
Utiliser le topic pour faire tourner ton business je trouve ça franchement naze et nul intellectuellement parlant, mais bon...

Au départ, j'avais simplement demandé 1 renseignement, à savoir s'il était possible d'avoir la touche ébène sur 1 Eclipse-II STBC. Et vu tes connaissances sur ESP, In Vertigo, je pensais que ça serait toi que me répondrais...
Dommage que tu ne sois intervenu que pour prouver 1 fois de plus à tout le monde que tu as la critique facile... et pas toujours justifiée. Car concernant le "business" (pour reprendre ton terme) de Valeck, ça se passe en MP, et ça ne nous concerne donc que lui et moi.

En tout cas, Valeck s'est renseigné pour moi et m'a répondu, il est donc possible de demander une touche ébène plutôt que palissandre (moyennant un surcoût) sur le modèle que je veux.
Je sais donc grâce à lui que je pourrai avoir exactement ce que je désire, c'est-à-dire une ESP Eclipse-II (avec la corne plus longue et 4 potards) en gaucher, couleur STBC, avec la touche en ébène.

Tu pourras nous tenir au courant pour le surcout etc stp? Je rêve d'une MII neck thru avec touche ébène et binding blanc sur la tête et le manche et la CTM est pas trop dans mes moyens.
Mon groupe: http://fadedechoes.bandcamp.com
https://www.facebook.com/Faded(...)ef=ts

Mes ventes:

-https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
-https://www.guitariste.com/forums/accessoire-lutherie,cat,17,9.html
JackButler
Citation:
Citation:

Ca c'est vrai mais ca va etre dure ^^

En effet elle n'est fabriqué qu'au Japon et je connais peu voire pas de personne qui l'utilise donc pour l'essai c'est mort.

Mais bon j'ai essayer une ltd M 1000 (il me semble que c'est cette reference) et je n'ai pas été déçu. Alors je pense qu'une touche ébène et un custom esp de surcroît je ne pense pas avoir trop de soucis à me faire, non ?
JackButler
AAARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est de la torture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et moi qui n'est réuni que la moitié des fonds necessaires !!!!!!!!!!!!!!!!!

mais au moins c'est un site fiable ? parce que je le connais pas....
OSIRIS_86
oui c'est un site trés fiable, j'ai acheter mon eclipse la bas, si tu veux un renseignement tu les appellent, il s sont trés serviable.
enfin pour ma part j'ai pas été déçu!
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
JackButler
OSIRIS_86 a écrit :
oui c'est un site trés fiable, j'ai acheter mon eclipse la bas, si tu veux un renseignement tu les appellent, il s sont trés serviable.
enfin pour ma part j'ai pas été déçu!

Merci
Parce que je me suis balader un peu dessus et franchement y'a du choix j'adore !!! Je pense d'ailleurs que mon prochain achat se fera sur ce site (si ma guitare est encore là ^^)
weeping demon a écrit :

Tu pourras nous tenir au courant pour le surcout etc stp? Je rêve d'une MII neck thru avec touche ébène et binding blanc sur la tête et le manche et la CTM est pas trop dans mes moyens.

Le surcoût pour la touche ébène est de 100€.
Houblon
  • Special Ultra utilisateur
Houblon a écrit :
Lachaille a écrit :
Bonjour tout le monde!

Je m'apprête, dans les semaines qui viennent, à commander une ESP Standard Series Eclipse-II couleur STBC. Sachant que je suis gaucher, cette guitare fera forcément l'objet d'une commande spéciale (si j'ai bien tout compris...).

J'ai vu ici et là sur ce topic certains forumeurs parler de modif mineures apportées à un modèle standard (coloris, accastillage...). Je pensais que ce genre de demandes ne pouvait se faire que sur des modèles Custom Shop et par sur une Standard Series...

J'adore l'Eclipse-II en STBC, le seul détail qui me titille c'est la touche en palissandre... j'aurais préféré ébène... Du coup, vu ce que j'ai lu plus haut à ce sujet, je me pose des questions...

Pensez-vous qu'il est possible de demander une Eclipse-II Standard STBC avec une touche ébène? Et, si oui, quel surcoût cela peut-il engendrer?

Salut. Je me suis commandé une VBK, donc le manche est avec la touche ébène, par contre j'ai choisi le corps avec la grande corne et les quatre potards. D'après mon revendeur, ce n'est qu'un assemblage d'élément (les corps et les manches sont prêts et ils les assemblent ensuite suivant la commande), donc demande si c'est possible d'avoir la touche ébène avec ton coloris, on sait jamais. Il peut y avoir un léger surcoût mais renseigne toi au cas où.

je pensais t'avoir aidé aussi, bououououhhhhh!!!!
weeping demon
J savais qu'on pouvait changer la couleur de l'accastillage par exemple, le changement de touche ca me parraissait trop "lourd" comme changement pour qu'ils acceptent.

100€ c'est tout!!! Ca sent le craquage
Mon groupe: http://fadedechoes.bandcamp.com
https://www.facebook.com/Faded(...)ef=ts

Mes ventes:

-https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
-https://www.guitariste.com/forums/accessoire-lutherie,cat,17,9.html

En ce moment sur guitare électrique et ESP...