Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
Lachaille a écrit :
Les nouveaux coloris sur l'EC-1000 sont sympas (le Silver SunBurst, MIAM MIAM!!!) mais pour le reste... Beuuuuuurk!

Bah, la tête des séries F sur une horizon STBC avec EMG et binding abalone ultra épais... c'était difficle de se rapprocher plus d'une Schecter C-1 Hellraiser... En plus, je veux pas dire de conneries, mais je crois que certaines LTD et les Schecter sont toutes produites sur le même site en Corée...

Exact
Fend
  • Vintage Total utilisateur
AHAH

Et il redirige vers son MySpace avec des sons moisis pour donner une idée des sonorités
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
ræf
  • Custom Méga utilisateur
Il aurait pu mettre en lien le myspace de Metallica, pour des samples de la guitare
Salut,

Petite question :

Savez-vous combien de temps après le salon NAMM les nouveaux modèles ESP/LTD sont généralement disponibles à la vente ?

Je suis intéressé par la LTD FX-401SM et je vois qu'apparemment un nouveau modèle LTD FX-360 va sortir (rubriques "News" du site ESP), à peu de choses près la même chose que la 401SM mais proposant une nouvelle finition (Padauk Brown Satin) qui me fait de l'oeil.

Pour savoir si j'aurai la patience d'attendre ou si je me lance dans la FX-401SM...

Merci de votre aide
Holymanu
terrible la Ltd EC1000 blanche et noire!!!
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
( Greg ) a écrit :
http://theguitarvillain.com/

Ils ont les modèles 2010 Ltd en photo

j'ai commandé une H-1001 deluxe noire sur guitar villain hier soir

les prix son trop top bien sur ce site,
surtout que les frais de port son gratuits pour la france.
j'ai payé 490 euros, je pense que je vais payer 130 euros de frais de douane, donc 620 au total
c'est un super prix pour une ltd deluxe (elle coute 866euros chez thomann...
moonwalker
Est-ce que quelqu'un a des infos sur les Edwards E-LP-92 ? J'envisage d'en prendre une ne fin de mois, une LP Custom blanc crème (RR style), et j'aimerais savoir ce que ça vaut...
Henry777
Jeux des 7 erreurs:

ESP LTD H 1001 STBC

Schecter C1 Hellraiser

O)))
moonwalker
Henry777 a écrit :
Jeux des 7 erreurs:

ESP LTD H 1001 STBC

Schecter C1 Hellraiser

Spa nouveau, ESP a toujours fait dans la copie éhontée.
moi j'ai pris l'esp noir sans floyd
Henry777
J'envisageai de peu être acheter H1001 (je me tatte encore entre ça le modèle passif ou un godin redline II) en noir aussi mais bon je vais attendre quelle soit disponible en rouge car je la trouve vachement plus jolie.
O)))
JackButler
Dites, vous pensez quoi de l'esp M II Neck Thru ?

J'étais intéressé par celle là mais le fait qu'il n'y ai qu'un contrôle de volume m'avait semblé bizare...
Fend
  • Vintage Total utilisateur
moonwalker a écrit :
Henry777 a écrit :
Jeux des 7 erreurs:

ESP LTD H 1001 STBC

Schecter C1 Hellraiser

Spa nouveau, ESP a toujours fait dans la copie éhontée.

[MODE chauvin ESP]Sauf que la forme du corps c'est Schecter qui l'a prise aux Horizon d'ESP et je trouve que c'est quand même le plus important.[/MODE chauvin ESP]
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Henry777
Citation:
[MODE chauvin ESP]Sauf que la forme du corps c'est Schecter qui l'a prise aux Horizon d'ESP et je trouve que c'est quand même le plus important.[/MODE chauvin ESP]

Moi tant qu'ESP a pas copié le manche Schecter...
O)))

En ce moment sur guitare électrique et ESP...