Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Henry777
Citation:
[MODE chauvin ESP]Sauf que la forme du corps c'est Schecter qui l'a prise aux Horizon d'ESP et je trouve que c'est quand même le plus important.[/MODE chauvin ESP]

Moi tant qu'ESP a pas copié le manche Schecter...
O)))
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
Et s'il s'agit de répliques de plus haut vol que l'original, c'est toujours éhonté? (Sans viser directement le modèle indiqué...)

Holymanu
moi je dis le binding perlé ça casse tout!! peu importe la marque!
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
Fend
  • Vintage Total utilisateur
C'est clair qu'une ESP aussi moche qu'une Schecter, ça fait chier !! Enfin les goûts et les couleurs...
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Valeck
  • Custom Total utilisateur
On s'en fout, ESP et Schecter c'est le même proprio ^^
JackButler
Eh dites, c'est pour un petit renseignement, j'ai flashé sur une M II manche vissé blanche sur Jericho musique. Le problème c'est que je préférerais qu'elle soit Neck Thru, et la NT est sur leur site mais en noire...

Vous croyez que je peux leur demander de la faire en blanche ?!

Parce que franchement elle est super canon en blanche !
Sebasthrash
Me suis déjà renseigné, la nt est déjà parti c'est pour moi ^^, la blanche il reste la seymour, sinon c'est commande spécial et donc 6 mois.
JackButler
Sebasthrash a écrit :
Me suis déjà renseigné, la nt est déjà parti c'est pour moi ^^, la blanche il reste la seymour, sinon c'est commande spécial et donc 6 mois.

Tu l'as demandé en blanche ?
ça veut donc dire que je peux commander la NT en blanche aussi hein ?

Après je m'en fous de 6 moi d'attente du moment que je peux l'avoir en blanche !
Slider
  • Vintage Total utilisateur
je me joins à la fête avec une ESP Eclipse I de 2003, la version 4 potards. Je l'ai rachetée à Suyam0

Bonne grattouille, légère et qui crache.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
JackButler a écrit :
Eh dites, c'est pour un petit renseignement, j'ai flashé sur une M II manche vissé blanche sur Jericho musique. Le problème c'est que je préférerais qu'elle soit Neck Thru, et la NT est sur leur site mais en noire...

Vous croyez que je peux leur demander de la faire en blanche ?!

Parce que franchement elle est super canon en blanche !

Tu n'avais pas posé la même question à propos d'une CTM?

Tu le fais exprès, non?

Demande à n'importe quel revendeur...
JackButler
Yes You are All Right !
I'm Sorry...

Mais je me suis dis, qu'après tout une ctm était un peu trop chère pour ce que j'en ferais... (j'ai qu'à remplacer un Emg 81 par un 85 est le tour est joué ! ^^) Mais je pense que la M II NT est largement suffisante pour moi !
Pi ce n'est pas la guitare qui fait le guitariste ! XD

Mais je voulais te demander Seb, la Neck Thru, tu l'as prise en blanche ou noire ?
Poste des photos quand tu l'auras !
jerome snail
Ça me fait marrer de lire partout qu'ESP plagie Schecter.

Alors qu'à la base c'est plutôt la Hellraiser qui est pompée sur L'Horizon. (regardez une Hellraiser noire et une Horizon NT noire )
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)

En ce moment sur guitare électrique et ESP...