Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zakk Wylde
Valeck a écrit :
Zakk Wylde a écrit :
La signature Esa Holopainen d'Amorphis sort enfin !

J'en ai commandé deux y'a deux mois...ça devrait plus tarder ^^
En plus on est au même prix que sur une EC1 ou 2, ça change

Oui c'est cool de voir que quelques signatures sont quasiment au même prix que les standard équivalentes .

C'était à peu près pareil pour l' EX Jesper Stromblad , neuve elle était beaucoup moins chère que les autres signature qui dépassent presque toutes les 2000€ à chaque fois . (en fin bon moi je l'ai eu d'occase à un prix de ouf) ^^
weeping demon a écrit :

C'est loin le 24 Mars!

A qui le dis-tu!!!!!
Je pensais commander mon Eclipse en janvier (en gaucher donc sur commande spéciale), mais depuis que j'ai vu l'Eclipse-I CTM quilted maple top BKAQ, je la trouve terrible et j'ai décidé d'attendre sa sortie...........

P*tain, j'ai trop hâte..................
Sebasthrash
Ayez elle est mienne une superbe MII emg neck thru ahhhhhh j'entends la voix des Dieux, elle est arrivée ce matin, trop la classe, on sent bien la diff avec une horizon.
angel212
Sebasthrash a écrit :
Ayez elle est mienne une superbe MII emg neck thru ahhhhhh j'entends la voix des Dieux, elle est arrivée ce matin, trop la classe, on sent bien la diff avec une horizon.

Encore du blabla .. est pas de photos ... c'est nul
weeping demon
Sebasthrash a écrit :

Tu peux développer stp?
Mon groupe: http://fadedechoes.bandcamp.com
https://www.facebook.com/Faded(...)ef=ts

Mes ventes:

-https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
-https://www.guitariste.com/forums/accessoire-lutherie,cat,17,9.html
JackButler
Citation:

Allez les photos là !!!!
Sebasthrash
Yep, j'envoi ça asap, sinon niveau specs c'est celle-ci :
Manche conducteur, 24 cases, en érable
Touche en palissandre
Micros EMG81
Corps aulne
Frettes Jumbo
Repères par "point" nacrés incrustés Incrustation "ESP" à la 12ème case
1 contrôle de volume et 1 de tonalité
Floyd Rose original
Mécanique à bain d'huile Gotoh
Couleur noir

Sinon ça me change de la horizon au niveau du jeu, le manche je le trouve plus petit dans le sens où j'ai de moins grands écarts à faire, le confort de jeu est plus agréable grâce à la pan coupé (jai plus le terme) sous le bras droit et enfin au niveau position pour la main droite est plus avancée que par rapport à l'horizon dans le sens où ma main droite est plus à gauche.

voilà pour mon avis pour le moment.
head_crusher
Citation:

Au nvieau du confort de jeu la MII est clairement supérieure. On comprend pourquoi elle coute le même prix que la horizon sans le binding et la table.
Invité
boarf , le confort chacun y voit midi a sa porte , j'ai preféré prendre une horizon justement parceque le manche type grosse buche est un peu plus capricieux que les guitare typé shred.

Cela dit ca n'as strictement rien a voir avec le prix d'ailleurs sur le catalogue d'alagm , les M2 sont moins chere ou égale aux horizon FR.
angel212
Demande d'avis :

J'ai une ESP M-II neck thru neuve dont je ne me suis jamais servi que je pense mettre en vente, mais je n'ai pas idée du prix de vente que je pourrai proposer sachant que je l'ai acquise a 1750€ fin 2008 début 2009.

Si vous pouvez m'éclairer a titre indicatif.

Thx d'avance pour vos réponses.
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Invité
ro la vache , je ne sais pas quel magasin te l'as vendu mais il te l'a vendu au prix fort !!!
en neuf c'est plutot ca : http://guitare.playback.fr/esp(...).html

si elle est vraiment en bon etat regarde du coté de l'argus de ce qui se vend ici et monte la un peu.
JackButler
Euh c'est peut être avec des Emg et du pallissandre...

Ouais je pense que tu peux la revendre au alentour de 1500 €

c'est que mon avis ! XD
OSIRIS_86
angel212 a écrit :
Demande d'avis :

J'ai une ESP M-II neck thru neuve dont je ne me suis jamais servi que je pense mettre en vente, mais je n'ai pas idée du prix de vente que je pourrai proposer sachant que je l'ai acquise a 1750€ fin 2008 début 2009.

Si vous pouvez m'éclairer a titre indicatif.

Thx d'avance pour vos réponses.

tu as quelques photo de ta belle?
sinon je pense que si elle est vraiment bien conserver tu peux la vendre 1500 euro
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
angel212
Merci pour les premières réponses.

Vi c'est le model touche noir avec EMG en neck thru ... z'aurai du préciser .

Vi elle est en excellent état ... en fait elle est neuve ...
Je l'ai acheté en magasin, une fois chez moi, elle a atterrie dans mon bureau avec son fly, pis plus rien.
Je l'ai utilisé gros max une dizaine d'heure pour l'entretien, elle a jamais voyagé, le fly a connu que la moquette et la guitare n'a même pas vu la poussière ...

Je pense mettre l'annonce sur le forum.

D'autres avis sont la bienvenus et merci encore pour les premiers^^.

Edit : oui osiris j'en ai, je mettrai les photos dans l'annonce.
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Sebasthrash
1500€ tu rajoutes 35euros et c'est tout neuf chez jericho. Moi je mettrai 1200 d'abord. J'ai mis une horizon frII (petite pub au passage) à 900e et pour le moment rien du tout. Donc patience camarade ^^
OSIRIS_86
angel212 a écrit :
Merci pour les premières réponses.

Vi c'est le model touche noir avec EMG en neck thru ... z'aurai du préciser .

Vi elle est en excellent état ... en fait elle est neuve ...
Je l'ai acheté en magasin, une fois chez moi, elle a atterrie dans mon bureau avec son fly, pis plus rien.
Je l'ai utilisé gros max une dizaine d'heure pour l'entretien, elle a jamais voyagé, le fly a connu que la moquette et la guitare n'a même pas vu la poussière ...

Je pense mettre l'annonce sur le forum.

honte a toi de ne pas avoir exploiter la bête!
comme ca se fait?
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....

En ce moment sur guitare électrique et ESP...