guill666 a écrit :
salut collegue Fleg/DJFrey ^^
la boutique d ochanomizu... elle me dit rien celle la.... faudra que je jette un oeil la prochaine fois... si t as l adresse exacte je suis prenneur
moi j'ai plutot tourné dans les 2 grands magasins a l arriere de la gare de Shibuya et dans la rue principale a Kanda ^^ C'est un peu le PARADIS du guitariste la bas
et effectivement le yen faut se le coltiner en ce moment.... trop cher.. ahlala la bonne epoque en 2007 ou 1euro=178yen
ca fait plaisir de voire des japonisant su le fofo
Je vois bien ceux de Shibuya , c'est a 246 guitar que j'ai choppé ma Radius, mais si tu avait été chercher a l'arrière de leur boutique, sur la gauche de 246 guitar ya un tas de magasin, guitar station, le custom shop WSR, le ikebe store, ya aussi le ishibashi dédié a la marque Fernandes quasi (si je me rappel bien).
Et bien tu vois Kanda en fait c'est le quartier des livres
et c'est en remontant la rue ou tu a le gros magasin qui fait le coin (un ishibashi aussi il me semble et plus loin le kurosawa gakki) et bien ça c'est Ochanomizu c'est le quartier guitare et si tu remonte jusqu'à la gare tu va avoir toute les boutiques comme Big boss guitar dans une petite rue sur ta droite (qui abrite un comptoir CS d'ESP) une boutique de saxophone et un luthier qui vend et fait des violon et violoncelles et j'en passe.
Ya 1/2 autres quartier sur Tokyo pour les guitares que j'ai pas eu le temps d'aller fouiner, je pense le faire d'ici le moins prochain quand j'irais retirer mon papier de capacité de mariage a l'ambassade de France en attendant j'écume les petits hard off autour de chez moi pour les grattes d'occaz
.
Bon on arrête de polluer le topic avec le Japon
recentrons sur ESP .