Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ræf
  • ræf
  • Custom Méga utilisateur
Merci tonton valeck,

Zakk Wylde
Excellente gratte j'ai la même !
Signature ou custom shop ?
ræf
  • Custom Méga utilisateur
Signature, et t'as bon goûts alors.
Zakk Wylde
J'ai l'ancien modèle avec mirror pickguard aussi
Fr33man
c´est un manche erable raef ? elle est sexy en tt cas
Houblon
  • Special Ultra utilisateur
Salut à tous.
Pour revenir sur le catalogue oversea, je confirme que tous les modèles peuvent être commandé en France. Il y a effectivement un délais de 5 à 6 mois minimum. Et de plus, tous dispo en versions gaucher , sans supplément de prix. J'ai commandé mon Eclipse I Full Thickness vintage black LH dans un magasin très connu à Nantes et j'ai vu que d'autres enseignes ne se gênent pas pour augmenter le tarif pour les lefty, choses qu' ESP ainsi que ce magasin ne font pas.
Et on peut aussi choisir sa config micros (seymour passif ou actif ou emg).
Invité
par contre pour la page oversea, le soucis c'est pour les Edwards

j'ai lancé mon vendeur sur la piste d'une forest GT en Edwards, et il n'a jamais réussi à obtenir une réponse d'Algam, à chaque fois ils doivent se renseigner
Invité
oui je me doute mais bon au bout d'une année qu'elles sont sur la page export, si l'importateur n'a pas de réponse...
alien_surfing
Salut à tous, après plusieurs essais et réflexions...je pense opter pour mon prochain achat l'ESP Horizon NT2 en finition snow white (a priori 3 à 4 mois d'attente), équipée d'EMG 81/60.

Vous me confirmez que la construction "neck thru body" signifie manche traversant ? Je ne trouve nulle part cette finition SW sur une NT (1 ou 2 d'ailleurs) est-ce normal ? Sinon, vous en pensez quoi ?

Merci !
guill666
l'horizon nt-ii existe en snwo white sur le marché japonais avec le manche tranversant :

http://www.espguitars.co.jp/or(...).html

par contre les micros c'est des SD pas des emg.

Sur les models imports je sais pas si le model se fait en snow white (je regarde jamais l'import de toute facon)

Sinon te reste le custom shop, tu pourras choisir ton manche transversant, ta couleur, ta config micro, etc etc, mais tu prends le prix normal de la guitare x2
alien_surfing
effectivement je pensais aussi qu'elle n'était dispo qu'en seymour, mais a priori il n'y a pas de surcoût si on la veut en EMG (dixit 2 magasins sur Lille).

J'aime moins la Edwards, question de goût.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...