Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
malabarre
Pour moi la KH 2 et la KH 602 restent les plus belles tout noir tout simplement.
shadowchild
J'aime bien ta JP d'ailleurs... Mais faut que je me déleste moi aussi!
stupissic
Ben pareil !!
La JP est vraiment sympa, surtout en terme d'ergonomie, c'est vraiment une forme facile a jouée et parfaite pour se caler!
Puis le look a son charme...
Mais bon, je dois me rendre a l'évidence, je joue principalement sur ma Mayones Setius et ma Schecter C-7, du coup, ces deux LTD sont delaissées, donc je prefere les revendre, plutot que de les laisser sans rien faire dans leur case...
jojoesp
hello

pour le tarif de la kh4 c'est celle qui étais a vendre sur le forum prix non négociable 1500 euro après du blabla avec le vendeur je pose la question de savoir si elle a un certificat, il me répond que non là deja ça change, je lui dis "bah ouai mais là c'est une banal ESP custom est je peut pas mettre se tarif là dans une guitard sans le certificat...surtout qu'il manque la tige du floyd est le cache plastic du sélecteur, est elle n'a pas de fly esp (a l'heure actuel elle a la tige du floyd est le bouton reste le fly) donc bref je l'est eu pour 1000 euro........soit......le tarif d'un ltd ec 1000 en occase...

ps j'ai pas changer les corde encore!
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
remzman
1000 euro la kh-4!!!!!!!!!!
je ne te connais pas mais je crois que je te déteste
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
jojoesp
disont que j'avais les argument pour baisser le tarif

pas de fly esp pas de certificat pas de tige de floyd pas le capuchons du sélecteur j'ai dis au vendeur que pour moi sans certificat c'est une banal esp custom.....

je suis toujours preneur d'info concernant ce model de gratte

voila l'annonce

https://www.guitariste.com/pro(...).html
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
OSIRIS_86
je te haie encore plus !! lol
superbe affaire n'empêche, félicitations!
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
Hier sur un énorme coup de coeur j'ai acheté une Ltd SC-207 à 399€. Pourtant j'ai jamais eu de 7 cordes, ni de Ltd, et j'avais pas du tout en tête d'acheter une guitare.
Reste plus qu'à lui trouver une utilisation dans mon groupe de post-rock instrumental haha.
Hantar
  • Special Supra utilisateur
Bonsoir à tous,

J'ai beau cherché, je ne trouve pas l'ESP qui me fait envie (hormis l'Eclipse II VB que j'ai déjà et pour qui j'ai eu un coup de coeur terrible). Alors je me décide à faire appel au Custom Shop. Me baladant sur la toile je suis tombé sur le site Guitars Rebellion, je leur ai envoyé un mail ce soir car ils disent pouvoir se mettre en rapport avec le dit Custom Shop. Comme je préfère multiplier les sources (déformation professionnelle), j'aimerai connaitre la démarche pour me mettre en rapport avec eux et profiter de l'expérience des forumeurs ayant tenté le coup. Par qui ? Comment ? etc. Si vous avez des billes, quelles qu'elles soient, je prends.

Merci par avance.
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,
jojoesp
une vidéo vite faite avec la kh3

ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
jojoesp
avec la kh4

ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
OSIRIS_86
sympa !
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
Invité
Hantar a écrit :
Bonsoir à tous,

J'ai beau cherché, je ne trouve pas l'ESP qui me fait envie (hormis l'Eclipse II VB que j'ai déjà et pour qui j'ai eu un coup de coeur terrible). Alors je me décide à faire appel au Custom Shop. Me baladant sur la toile je suis tombé sur le site Guitars Rebellion, je leur ai envoyé un mail ce soir car ils disent pouvoir se mettre en rapport avec le dit Custom Shop. Comme je préfère multiplier les sources (déformation professionnelle), j'aimerai connaitre la démarche pour me mettre en rapport avec eux et profiter de l'expérience des forumeurs ayant tenté le coup. Par qui ? Comment ? etc. Si vous avez des billes, quelles qu'elles soient, je prends.

Merci par avance.

Salut , tu devrais contacter les mecs de chez guitars rebelion ils sont en excelent terme avec esp et bien plus competent que le distributeur francais.
Hantar
  • Special Supra utilisateur
Merci groscannibaleux, c'est fait et ils m'ont répondu (déjà). J'ai les éléments de réponse que je souhaitais avoir. Merci.
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,
jojoesp
je vien d'appeler guitar rébellion il n'y aucune possibilité de se faire refaire un certificat....
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user

En ce moment sur guitare électrique et ESP...