Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Emerald Green
et entre la EC 1000 deluxe et la EC 500 y a une grosse différence à part l'abalone sur la touche et le contour de la guitare ? la lutherie et la qualité est la même ?

merci
Houblon
  • Special Ultra utilisateur
JackButler a écrit :

Ok et le système de broche est sur tous les micros Emg ou seulement sur certaines séries ?

Je pense que oui, du moins pour les actifs, mais je n'ai jamais vu de vieux EMG. Mais ne t'inquiète pas, ceux de ta guitare en seront pourvu, j'ai des EMG qui ont 4 ou 5 ans et ils ont déjà ce système.
Fr33man
jpréfère les ec 500, y'a pas le binding fleuve tout autout de la touche. je trouve ça moche et inconfortable d'avoir des incrustrations partout.
jojoesp
Zakk Wylde a écrit :
jojoesp a écrit :
personne ne sais si on peut se refaire faire un certificat d'authenticité?

Tiens nous au courant si tu peux en réavoir un ; car moi ca m'intéresse pour une gratte signature achetée d'occase et recue sans son certificat .
pas de problémes mais il faudrais qu'il reponde au mail deja
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
remzman
même problème que toi, çà fait deja trois fois que j'essaie de les contacter via le support du site web pour avoir un certificat mais rien n'y fait, pas de réponse!!! au prix des modèles custom ils pourraient faire un effort les bougres!!!!
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
jojoesp
remzman a écrit :
même problème que toi, çà fait deja trois fois que j'essaie de les contacter via le support du site web pour avoir un certificat mais rien n'y fait, pas de réponse!!! au prix des modèles custom ils pourraient faire un effort les bougres!!!!
c'est sur faudrais tester par le mail du site japonais
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le
Houblon a écrit :
Je pense que oui, du moins pour les actifs, mais je n'ai jamais vu de vieux EMG. Mais ne t'inquiète pas, ceux de ta guitare en seront pourvu, j'ai des EMG qui ont 4 ou 5 ans et ils ont déjà ce système.

En effet, j'avais fait posé un EMG y'a presque 10 ans, et y'avais déjà le système de broche, pas d'inquiétude à avoir donc.

Le seul cas où il faut changer les potards, c'est si le micro est splitable (89, 81TW...)

Par contre, un ami a un vieux 89 ou y'avais pas encore le système
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
remzman
pourquoi pas, faut voir si c'est possible d'envoyer un mail en anglais, je vais tester
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
JackButler
Houblon a écrit :
JackButler a écrit :

Ok et le système de broche est sur tous les micros Emg ou seulement sur certaines séries ?

Merci beaucoup !
jojoesp
salut j'ai recup la KH4 (photo plus tard)

quelqu'un aurais des info sur cette guitare les année de production est le nombre de model vendu (je n'est pas le certif avec donc c'est pas simple ;(
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
jojoesp
JackButler
8O

WOuhaou !!! Félicitation, étant aussi un fan de Mr Kirk Hammett je ne peux qu'admirer et baver devant une telle collection !

5 mois de délais pour avoir mon MII blanche... Bientôt on sera réuni toi et moi !
James H
Citation:

J'adore les cordes montées à l'envers !!!
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le
La KH4 a toujours ma préférée de la série, c'est la plaque surement

Félicitations et bon gratouillage !
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
OSIRIS_86
une de mes préférées aussi
haa je te hais ! ! !
chère sinon ??
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
malabarre
Pour moi la KH 2 et la KH 602 restent les plus belles tout noir tout simplement.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...