Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Joe@JacksonAddict
Kenshin ^_^ a écrit :
joelkeupon a écrit :
Kenshin ^_^ a écrit :
joelkeupon a écrit :
mais bon, Jaymz sait ce qu'il fait

ou ESP

c'est écris sur la tête : LTD

après, s'il se fait des ESP avec LTD écris sur la tête

j'ai déjà dit, c'est un bon coup marketing pour ESP de montrer qu'il joue parfois sur LTD

la en plus c'etait un prototype si j'ai bien compris... doit y avoir de LTD que le nom

je pense bien que c'est de la pub...

j'ai déjà vu des photos sur le site de Metallica où on voit un rack de Hetfield avec une ou deux LTD dans toutes les ESP/Gibson
weeping demon
joelkeupon a écrit :
hideux la nouvelle SV en String-thru

m'enfin, c'est que mon avis

Tu l'as vue où?
calavera57
fo ke j'embrasse celui qui a fait ce topic .....
e désolé mais je suis un peu faineant il y aurait til quelqu'un qui aurait présenter la gratte a cavalera je ne sais plus c'est une sorte de viper mais en custom je crois.........
hostile oppression....
Takuma
  • Vintage Top utilisateur
quelques photos prises par-ci par là...
si elles sont déja passées...excusez moi.
allez non pas d'excuses...
ESP Powa !!!

bientot une ESP/LTD kh602.... hi hi hi !!!

et pour compléter la tienne Kenshin

la mienne...merci Kirk

et pour finir (dans chaque topic ESP, j'ai eu mon moment belles photos...)
une qui me fait bien rigoler
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Halala la Kh 1... Dommage qu'elle soit introuvable...J'imagine les chanceux...
Ouais !
shadowchild
Jpréfère celle a rob flynn!!!! meme si elle ressemble beaucoup...

Moi sinon, une kh4 me ferait trop tripper!!! Ou une mummy nan mais sans dec, ça ce serait un reve!!!! Cette gratte elle est fabuleuse: rien que les inlays, ils sont fabuleux (d'ailleurs je préfère la mummy qu'il utilise en live de ce point de vue la)
Evil Fabinoo
Kenshin ^_^ a écrit :
joelkeupon a écrit :
Kenshin ^_^ a écrit :
joelkeupon a écrit :
mais bon, Jaymz sait ce qu'il fait

ou ESP

c'est écris sur la tête : LTD

après, s'il se fait des ESP avec LTD écris sur la tête

j'ai déjà dit, c'est un bon coup marketing pour ESP de montrer qu'il joue parfois sur LTD

d'ailleurs c'est aussi le cas sur le DVD Roadrunner United (y'a eu un petit sujet là-dessus) : hallucinant comment sur les sessions studios tous les aficionados (ou presque) ESP jouent sur des LTD : Robb Flynn, Jeff Waters... Matt Devries aussi il me semble, quant à l'ami DiGiorgio, quel défoulement sur sa basse !

Après y'a toujours Dino Cazares et son Ibanez, Andreas Kisser et sa strato, Cory Beaulieu et sa jackson, etc.
pouet
Evil Fabinoo
joelkeupon a écrit :
Andreas Kisser jouait sur Jackson RR1 avant

il est vrai, autant pour moi, mais c'est qu'elle lui va vachement bien sa strat
pouet
Evil Fabinoo
El MaMar a écrit :
quelqiun a des photo de la gratounne robert flynn de Machine head?

pouet
Kenshin.
BaZZman a écrit :
On sait quand doivent sortir les nouveaux modeles LTD (les EC) ?

de quels modeles tu parles ?

Il y a les EC-500 (les anciennes anniversary finition satin sans le fameux inlay) et les nouvelles EC-1000.

Pour les 500 c'est annoncé pour avril aux US, on peut esperer quelquechose de similaire pour l'europe.

Pour les 1000, elles ont été présentées au NAMM 2005 et depuis c'est le silence radio. Dommage, la EC-1000VB ferait un malheur
secret face
Kenshin ^_^ a écrit :
BaZZman a écrit :
On sait quand doivent sortir les nouveaux modeles LTD (les EC) ?

de quels modeles tu parles ?

Il y a les EC-500 (les anciennes anniversary finition satin sans le fameux inlay) et les nouvelles EC-1000.

Pour les 500 c'est annoncé pour avril aux US, on peut esperer quelquechose de similaire pour l'europe.

Pour les 1000, elles ont été présentées au NAMM 2005 et depuis c'est le silence radio. Dommage, la EC-1000VB ferait un malheur

et la M-400

(je prie pour qu'on memebre du Jackson club soit dans le coin ... merde ! Joelkeupon )
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...