Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
stupissic
Le jack est pas devissé, tout simplement ?
Je pense que tu y as pensé, mais bon, des fois, des choses toutes bêtes...

Ou sinon, ouvre et regarde si il n'y a pas une soudure qui se serait plus ou moins barrée...
Zakk Wylde
Essaye un pettit coup de bombe contact dans tes potards et le jack . Des fois c'est tout con mais cela m'est arrivé par exemple pour des pédales d'effet qui avait pris pas mal la poussière et du coup j'avais pleins de parazites et un son dégueulasse et après le coup de bombe c'était la renaissance .
VACARME
QUELQU UN CONNAIT L ADRESSE DU SITE DE NAVIGATOR , ?? JE CHERCHE DEPUIS UNE HEURE SUR LE NET SANS RIEN TROUVER

MERCI
VACARME
merci infiniment !!! j avais essaye le site esp mais pas trouve le lien !

super !
VACARME
des adresses de dealer en france ...........en europe sinon ? svp
Salut , je me demandais si c'était possible de se faire une ESP kh-ouija via le custom shop? Si oui comment , parce que j'ai trouvé des sites où il en vendent mais je pense qu'elles seront partis avant que je trouve + de 5000€.
Merci d'avance
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Oui tu peut !
VACARME a écrit :
des adresses de dealer en france ...........en europe sinon ? svp

Je ne crois pas

Tu va prendre quoi ? Car moi c'est mon reve (je ne blague pas, c'est vraiment mon rêve guitaristique...)

Mais en tout cas leur Les Paul est sur ma liste (j'hésite encore entre une custom et une standard, je suis plutot sur la standard !), mais j'espère un jour avoir assez pour me la payer
Ok merci.
Mais j'ai pas compris comment ça marche en fait , faut donner le papier dans un magasin agrée ESP custom shop et quelques mois plus tard on va chercher la gratte?
Et là si je donne ça c'est bon pour une ouija?
[/img]
Dime_RIP
6800 dollards, c'est le prix

putain !!!!!!!
gungancity
à ce prix tu peux avoir 2 PRS custom 24!!!
AcN
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    AcN
    le
$6800... ça fait mal surtout pour un modèle qui est plus un modèle signature sans grande particularité à part le Neck-Thru qu'autre chose mais bon, si il aime on ne peut point le blamer !
remzman
honnetement, je sais pas s'ils peuvent faire le ouija sur une custom shop, je sais que les "inlays", c'est possible, sur drumcityguitarland, ils en ont fait quatre (une jaune, une silver, une black et une rose avec les inlays ouija) mais en ce qui concerne les motifs sur le corps...... je reste perplexe
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
remzman
d'ailleurs si çà t'interesse
http://www.drumcityguitarland.(...).aspx

avec les frais de ports et la douane t'en a pour moins de 3000 euros et t'as un modèle unique custom shop neuf certif à l'appui, mi kh-2 normale mi kh-2 ouija
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...