Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Duke
A 1000 balle la gratte presque, même pas de fly ?

Ok...
Dime_RIP
salut quelqu'un aurait des info sur le prix d'une Edwards LP 135CE (la camouflage type LP zakk Wylde) . Ce modèle n'est plus fabriqué. Il est possible que je la vende

merci par avance
Dime_RIP
Bah j''ai peu d'info dessus vu qu'elle n'est plus vendu au Japon ; d'ailleurs je ne trouve pas d'info sur le site d'Edwards (cest celle qu'il y a sur mon profil matériel)

Je l'ai acheté à Tokio dans un magasin ESP à Ochanomizu si je m'en rappelle bien (Big Boss à confirmer)

Elle doit avoir 3 ans et a été peu joué, état impécable. C'est une copie du la Gibson LP Custom Zakk Wylde version camouflage, monté en EMG 81/85 , tout acajou, manche érable, 4 potards

je ne sais même pas si elle a de la valeur étant donné sa rareté sur le marché ; du moins je me demande sije ne suis pa sun des seul à la posséder en France (ça serait étonnant bien sûr mais aucune info sur le net et sur les foroms français ou d'ailleurs)
kira_lucifel
J'ai trouvé des infos assez rapidement sur les sites US quand même...

Tu sais la rareté çà ne marche que s'il y a de la demande derrière. Si elle n'est pas connu, çà part mal pour que le coup rareté change le prix. En plus y a déjà les models signature pour ceux qui veulent de la Zakk Wylde à pas cher. Après je sais que c'est pas le même niveau de finition mais bon...

Non moi le prix que je t'ai donné c'est plus rapport au prix que j'ai vu sur le net et à la qualité de la lutherie chez Edwards. Après si tu veux quand même la vendre plus cher en tant que rareté tu peux toujours essayer... tu peux toujours envoyer un mp à in_vertigo, lui saura te dire à combien la vendre
gungancity
il te reste plus qu a faire un cover sur youtube avec, histoire de faire grimper la cote ^^
angel212
En espérant que ca raretée t'aide a la vendre, en ce moment c'est pas la joie ...
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Zakk Wylde
C'est vrai que c'est un modèle rare, mais il ne faut pas non plus faire comme certains font : se servir de la rareté pour la revendre plus cher que tu ne l'as achetée non plus .

600/700 me parait être un très bon prix auquel tu aurais beaucoup d'intéressés .
remzman
tout a fait d'accord avec vous. ya des modèles "one of a kind" qui sont depuis des mois sur ebay et dont le prix ne fait que baisser car çà n'interesse personne..... cela dit, la tienne risque de partir car ce modèle interessera non pas ceux qui cherchent la rareté, mais ceux qui cherchent une copie d'une zakk à prix honnete (et qui ne veulent pas l'epiphone ou la bfg).
les edwards sont des grattes de qualité en tout cas.
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
Dime_RIP
c'ets sûr, je ne veut pas entourlouper mon monde

D'ailleurs , le prix que vous annonssez ets le prix où partent les edwards de façon générale - ça ne m'empêche pas d ela mettre un peu plus cher si je veux qu'elle parte dans ces prixsans pour autant aller dans l'excès

sinon, c'est sûr, elle sonne mais je joue peu avec - pas trop l'habitude de jouer avec un manche pareil et elle ets un peu lourde mon mon dos de ptit vieux
remzman
tiens en parlant de gratte peu courante dans le forum, mon nouveau bébé arrive cette semaine

esp custom shop stef b-7, je suis trop impatient!!!!!! ce sera un complément nickel à mon esp custom shop stephen carpenter see thru green.
je posterai des photos dès qu'elle arrive!!!!!!!!!!! j'ai hâte!!
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
stupissic
Pour ceux que ça interesse, je baisse le prix de ma ESP/LTD JP-600 à 300 euros !!!

ça se passe ICI
Toastwoast
Bonjour a vous , j'ai un petit soucis avec mon esp dv8 depuis un moment , j'ai des sons parasites dans le jack quand je le cogne contre un élément extérieur le son se retrouve amplifié et s'entend dans le baffle . Sur n'importe quel micro , pour pouvoir couper le son completement je suis obligé de baisser les deux potards de volumes , sinon il me reste toujours un son dans le baffle aussi .

D'avance merci pour vos réponses .
stupissic
Le jack est pas devissé, tout simplement ?
Je pense que tu y as pensé, mais bon, des fois, des choses toutes bêtes...

Ou sinon, ouvre et regarde si il n'y a pas une soudure qui se serait plus ou moins barrée...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...