Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mathieu91390
groscannibaleux a écrit :
link234 a écrit :
tiens, j'ai une question sur les custom shop :

est-ce que leurs n° de série commencent forcément par une lettre, ou est-ce que avant une certaine année il n'y en avait pas ?

non pas forcement , j'ai une horizon II orginal serie , qui n'as pas de lettre au numero de serie. Il me semble que ca signifie qu'elle date d'avant 2000.

j'ai une M2 custom shop et elle date de 1995 et elle n'a pas de lettres au début de son numéro de série
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
link234
merci à vous deux
link234

Esp User's club
Gibson User's club
plexipiero
Salut salut, alors voilà, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà testé l'esp phoenix ou la phoenix 1000 ltd, je possède une éclipse II standard montée en sd 59 et je souhaiterais remettre le couvert chez esp avec cette phoenix, seulement elle n'est pas dispo dans les magasin près de chez moi.

Je m'en remet à vous si vous avez eu la chance d'en avoir eu une entre les mains.

[url]

La vidéo vaut ce qu'elle vaut, en même temps y a pas trop le choix.

Merci
Mon band "Scramjet" rock power trio to the bones!!

-> http://www.facebook.com/pages/(...)67945

Teaser New EP -> http://www.facebook.com/photo.(...)eater
remzman
oulaaaaaa, pas facile, je sais même pas si quelqu'un en possède une en france... en tout cas elle a l'air bien polyvalente et performante.
si çà peut t'aider, il y a une review de sa grande soeur faite par le magazine guitar world sur le site d'esp
http://www.espguitars.com/revi(...).html
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
Genma
  • Custom Cool utilisateur
En effet,elle sonne bien !
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
plexipiero
Yèp que ça sonne, mais bon on sait pas trop sur quel amp la gratte est testée, pas sur une daube en tout cas!

J'ai déjà un peu tt épluché sur le net, mais pas un français en effet pour en parler, pourtant elle est sorti en 2009 apparemment, elle est dispo chez certains marchands de son habituelles, mais bon, celle-ci je compte l'essayer avant de craquer peut-être, pas d'achat à l'aveuglette.
Mon band "Scramjet" rock power trio to the bones!!

-> http://www.facebook.com/pages/(...)67945

Teaser New EP -> http://www.facebook.com/photo.(...)eater
mathieu91390
On est rarement decu par ESP en générale

Mais tu as raison de vouloir l'essayer avant

ESP envoi souvent des models courant car ils se vendront mieux que des models aux formes atypiques...
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
nolyspe
  • Special Supra utilisateur
Quelqu'un a testé une SC-607B ici ? Je me laisserai bien tenter par une sept cordes en baritone (je préfère les tirants légers !), mais j'ai jamais touché de sept cordes de ma vie. Est-ce que niveau jouabilité c'est pas trop hardcore pour un 6 cordeux ?
Je me demande aussi ce que vaux cette pelle en terme de qualité, parce qu'elle coûte quand même dans les 1000€.
J'ai zieuté un peu du côté de la concurrence mais j'ai pas trouvé grand chose en terme de budget equivalent en 27".
Je me serais bien laissé tenter par une Horizon NT-7 mais c'est hors budget
Ah et si quelqu'un connait un magasin sur paris ou on peut tater des ESP et en particulier des 7 cordes, ça m'intéresse parce que la dernière fois que j'ai été faire un tour comme guitare j'ai surtout vu du fendmou et du beurkson...
remzman
moi je possède sa grande soeur, l'esp stef b-7 et c'est une veritable tuerie!!! (cela dit pour le prix il valait mieux que çà tue car je l'ai commandée sans l'essayer), la longueur du manche et la septième corde demandent un léger temps d'adaptation, moi çà a été assez vite mais après çà dépend de chacun, le profil du manche est du genre thin u comme sur les esp horizon, donc assez fin et arrondi, très confortable.
par contre l'avantage, c'est que le corps est assez compact et que la guitare, malgré la taille du manche est très bien équilibrée!!!
maintenant il est vrai que je te décris l'esp qui vaut presque quatre fois le prix de la ltd, mais bon, je pense qu'il y a quand même des similitudes
nolyspe
  • Special Supra utilisateur
Oula oui la B-7 c'est plus dans mon budget !
J'ai vu qu'il y avait des 607B en finish natural, superbe ! mais ça va être difficile à trouver en occasion.
Je vais voir, tant qu'à faire j'aime bien acheter d'occase, donc éventuellement si je trouve un modèle ESP (horizon ou Stef, j'imagine que les caractéristiques sont relativement similaires) a bon prix en occase je partirais peut-être sur ça.
Autre chose : le humbucker en position middle t'en penses quoi (par rapport a une position plus proche du manche) ?

edit: a je viens de voir que les horizon n'existaient pas en baritone, du coup ça va être steph obligatoire !
remzman
alors le micro en middle ne me gène pas du tout niveau jeu et attaque, bien sur je l'ai mis en position plus éloignée des cordes pour diversifier le son. par contre j'ai entendu certaines personnes se plaindre du micro middle, faudrait que t'ailles en magasin tester une gibson trois humbucker ou autre gratte avec micro central pour te faire une idée, parce que c'est pas garanti que çà ne te gène pas.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
oserais-je parler ici d'une edwards à vendre?

https://www.guitariste.com/for(...).html
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
remzman
franchement elle est magnifique, une belle façon de revisiter la classique telecaster, la couleur est d'enfer!!! le prix aussi!!
bonne vente à toi
Fr33man
qq'un à déjà joué une eclipse full thickness ?
alien_surfing
Salut à tous,

J'ai entendu parler d'une Horizon NT, modèle 2010. Avez-vous des précisions sur d'éventuelles particularités d'un modèle 2010 ou il s'agit ni plus ni moins d'une horizon NT ?

merci !

En ce moment sur guitare électrique et ESP...