Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Houblon
  • Houblon
  • Special Ultra utilisateur
Fr33man a écrit :
tu tombes ultra bien, alors la diff ? je suis gavé du son bright de mon eclipse en emg. la FT sonne plus grasse, plus de basses ? t'as mis quoi comme passifs sur ton EC (on a le même modèle , même couleur).

C'est sûr que les EMG sonnent mieux sur la FT que sur l'Eclipse II, ça paraît effectivement plus gras, plus chaud en tout cas. Avec les tonalités on peut vraiment obtenir différentes sonorités. Ces micros ne sonnent pas froid avec cette lutherie. Je comprends mieux Zakk Wylde .
Sur l'Eclipse II j'ai monté le couple Seymour Duncan SH4 JB / SH1 59, ils méritent tout à fait leur statut , cela me permet d'avoir deux grattes bien complémentaires. J'ai chopé une paire de Burstbucker 2 et 3 que je vais sûrement mettre à la place des Seymour pour voir ce que cela donne, mais quand.... on verra bien.
Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le
Des EMG avec une tonne d'acajou, ça doit bien dépoter
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
King Nothing

James à désormais la même en noire, ca sent la signature ou un nouveau modèle chez ESP.
Visible ici dans le tuning room :
remzman
eh ben, t'as l'air de les aimer toi metallica!!! le moindre tit truc t'es deja au courant!! tu dois squatter le net!!
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
remzman
au fait si çà interesse qq, je vends mon esp custom shop stef b-7 assez rare en europe état neuf avec deluxe, certificat pour 2400 euros
valeur neuve 3995 euros
remzman
mp moi si interessé, je suis pas contre un échange + compensation financière (formes classiques en 6 cordes)
King Nothing
remzman a écrit :
eh ben, t'as l'air de les aimer toi metallica!!! le moindre tit truc t'es deja au courant!! tu dois squatter le net!!

Je suis fan, donc oui je les suis par l'intermédiaire du net à défaut d'avoir quelques millions pour les suivre réellement.
Judas lives recite this vow
I've become your new god now

ESP LTD EX-401 :
http://joomeo.fr/showcase.php?(...)00000
remzman
tu m'etonnes, vu le prix des concerts et les tournées mondiales, vaut mieux les suivre devant son ecran
ps/ master of puppets reste le meilleur pour moi
remzman
dommage qu'ils soient pourris par le pognon... enfin qui ne le serait pas??
cela dit je pensais qu'ils étaient finis avec leur st anger plus que moyen à mon goût, pis ils m'ont plus qu'agréablement surpris avec leur st anger (et avec leur collection de grattes surtout, tout y passe!!!!!!) un bon retour aux racines avec une certaine modernité malgré tout, chapeau bas messieurs
JackButler
Ouais plutôt Death Magnetic, et encore, il y a des titres monstrueux sur St Anger aussi !

Et idem pour moi, j'attends ma MII avec l'impatience d'un gosse avant Noël, c'est pas pour rien aussi si je signe chez ESP !
The Duke
En fait death magnetic est vraiment bon je trouve... même si il est trop gentil.

Avant les chanson des met's parlait de violence... de mort... de drogue..

Maintenant on parle de combat, de respect, de lutte contre la vie, et de ce qui ne tue pas rend plus fort

Mais même avec cette naïvetée dans les paroles, j'trouve que les chansons sont vachement entrainante, que ça soit au niveau des riffs que de la batterie, ou la basse, et même au chant, James s'est vraiment bien débrouillé !

BBS ou the unforgiven III sont des chef-d'oeuvre pour moi
jojoesp
c'estpas pour rien que sur 4 esp j'ai 3 signature KIRK
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user

En ce moment sur guitare électrique et ESP...