pas tous quand même (moi par exemple),ma première esp était une viper que j'ai absolument voulu après avoir vu chino moreno en jouer une dans le clip "change" en 2000 ( c'est pas une histoire de bon gratteux c'est indeniable, mais juste de style )
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
moi j'ai haïs esp pendant un moment puis j'ai joué une kh2 qui m'a giflé et là j'ai une eclipse pour le gros son qui me ravit depuis bientôt 5 mois. Ptet une full thickness pour la seconder mais ça m'ennuis d'acheter une pelle pr sa lutherie et virer les emg (sur l'eclipse normale ça passe mais sur une lp like pure je refuse !).
je me demandais s'il y en a parmis vous qui possède une ESP M-II Deluxe avec une config Humbucker/Humbucker d'origine. parceque ça a l'air plutôt rare il me semble, non? la plupart que je vois sur internet sont équipées du single coil "de travers" en position manche, comme celle-ci:
je me demandais s'il y en a parmis vous qui possède une ESP M-II Deluxe avec une config Humbucker/Humbucker d'origine. parceque ça a l'air plutôt rare il me semble, non? la plupart que je vois sur internet sont équipées du single coil "de travers" en position manche, comme celle-ci:
Salut à tous,
j'ai juste une petite question : ça veux dire quoi CTM?
J'imagine que la question à déjà été posé 1500 fois, mais j'ai pas prévu 3 semaines pour lire l'intégralité du forum.
salut franck, custom est un nom de modèle, comme la gibson lp custom qui n'est pas fabriquée au custom shop pour les premiers modèles...
c'est un peu débile et çà peut porter à confusion, tu penses acheter un custom shop mais t'as juste un modèle qui s'appelle custom...
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
salut franck, custom est un nom de modèle, comme la gibson lp custom qui n'est pas fabriquée au custom shop pour les premiers modèles...
c'est un peu débile et çà peut porter à confusion, tu penses acheter un custom shop mais t'as juste un modèle qui s'appelle custom...