Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
G.Rebellion
Oh il n'y a aucun mystère, c'est un arrangement personnel avec bMusic et ESP Et c'est plutôt très bien puisque nous les proposons aux français à un tarif défiant toute concurrence
G.Rebellion
JackButler a écrit :
Il me semble l'avoir vu en allant au Showroom...

Si c'est bien celle là, je confirme qu'elle est sacrément sublime !

EDIT : Tiens, si vous repassez dans le coin, une modification des Inlays sur un modèle ESP standard, ça entraine une grosse augmentation du prix ou pas tant que ça ?
( si vous souhaitez que je vous envois un mail pour ce genre de question hésitez pas à me la signaler ! )
Merci !

Merci de nous contacter par e-mail
ræf
  • Custom Méga utilisateur
G.Rebellion a écrit :
Oh il n'y a aucun mystère, c'est un arrangement personnel avec bMusic et ESP Et c'est plutôt très bien puisque nous les proposons aux français à un tarif défiant toute concurrence

Oui, c'est juste la formulation que je trouve un brin mystérieuse et alembiqué.
Vous avez juste racheté un lot de guitare à un tarif déstocker, sans en avoir choisit aucune des caractéristiques.
G.Rebellion
Vous avancez beaucoup de choses sans connaitre les tenants et aboutissants... avec énormément de paramètres que vous ne maitrisez et ne connaissez pas. C'est la dure lois des forums

Quoi qu'il en soit, je ne comprends pas bien ou abouti votre argumentaire? Nous proposons des guitares d'une qualité remarquable, qui ne seraient pas sur le marché sans nous, qui plus est à un tarif ultra accessible qui satisfera j'en suis sûr ceux qui ne raterons pas l'occasion.

Bref, certains trouvent encore le moyen de critiquer, alors qu'on fait le maximum avant tout pour vous! (et d'une manière générale avec les meilleurs tarifs en europe) Dommage...
The Duke
Des infos concernant la LTD EC-256 gold top ?
Je la trouve vraiment sexy, et en plus elle sonne a mort !

G.Rebellion
kapoutz a écrit :
Des infos concernant la LTD EC-256 gold top ?
Je la trouve vraiment sexy, et en plus elle sonne a mort !

Disponible en France fin décembre

Cordialement,

GR
Houblon
  • Special Ultra utilisateur
G.Rebellion a écrit :

Bref, certains trouvent encore le moyen de critiquer, alors qu'on fait le maximum avant tout pour vous! (et d'une manière générale avec les meilleurs tarifs en europe) Dommage...

Et ça c'est la dure loi de la vie .

Sinon niveau guitare pour gaucher, c'est uniquement sur commande ou vous en avez de temps en temps en stock?
G.Rebellion
Pas de problème, on ne se formalise pas pour si peu

Principalement de la droitier, mais on va essayer d'en avoir toujours une ou deux en gaucher constamment. Il y a une Horizon custom qui rentre normalement d'ici quelques semaines.

Merci de nous contacter par e-mail, sinon nous allons nous faire taper sur les doigts

Cordialement,

GR
nolyspe
  • Special Supra utilisateur
C'est vrai qu'elle est superbe cette SV en purple. A ce prix-là elle devrait partir vite. Si j'avais les moyens... (viens d'acheter une moto, ça coûte cher ces engins :$)

En fait en ce moment j'ai envie d'une sept cordes, je cherche une H-307 à pas trop cher (je suis malheureusement passé à côté d'une y'a quelques jours sur eBay US). D'après les gars de sevenstring.org c'est une super 7 cordes pour son prix. J'aime bien le headstock "cockstock" comme ils l'appellent.
Ou sinon une SC-607B en finish natural (super dur à trouver, mais tellement plus beau que le noir).
Ou alors je vais me rabattre sur une Ibanez...
head_crusher
Je comprends ton passage sur 7 cordes

Je te conseille la Schecter Loomis, c'est vraiment un gutiare Incroyable. Les Schecter C7 sont des merveilles !
Sinon si tu veux le step au dessus en finition, prends une Horizon NT7 mais évidemment c'est plus cher.
nolyspe
J'aime pas la gueule des Schecter Mais alors pas du tout. C'est peut-être une guitare de qualité mais pour moi c'est rédhibitoire
Oui la NT7 fait envie mais c'est plus du tout dans mes budgets. Il y aura bien la MH-417 en neuf mais je préfèrerai avoir une autre finition que le sempiternel noir.
nolyspe
Tiens il y a une M-II sunburst sur ebay... c'est la première fois que j'en vois une. Apparement commande spécial pour le shop (allemand).
C'est beau

lifsebcbien
G.Rebellion a écrit :

Merci de nous contacter par e-mail, sinon nous allons nous faire taper sur les doigts

Effectivement, merci de voir ces questions commerciales par MP ou mail.
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
LTD MH350FR STBLK reçue depuis lundi, mais n'étant pas chez moi la semaine, je ne l'ai déballée que hier soir photos à venir!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...