Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
LTD MH350FR STBLK reçue depuis lundi, mais n'étant pas chez moi la semaine, je ne l'ai déballée que hier soir photos à venir!
Salut à tous,
Petite question aux connaisseurs, je sais pas si vous avez vu le concert des Mett's à Sofia, mais durant le concert Mr hetfield utilise une esp explorer un peu différente de ce qu'on à l'habitude de voir, alors nouveau modèle d'explo, nouvelle signature ou alors vieux modèle remis au gout du jour?
A vous de jouer et merci d'avance pour les réponses.
Dean user's
Coxx user's
Electro Harmonix user's
Custom 77 user's
-----------------------------------------------------------
Recherche groupe rock/Hard rock (région lens et alentours)==>https://www.guitariste.com/forums/petites-annonces-musiciens,guitariste-cherche-groupe-lens,342636.html
danivempire
je ne saurais pas te dire quel modele c'est, mais je l'ai remarqué aussi.

j'ai fais une photo car je ne sais pas comment faire une capture d'écran avec power dvd, il y a l'option mais pour les blu ray ca marche pas...

donc, excusez la qualité ^^

ca pourra aider pour retrouver la gratte en question
Merci bien, j'étais justement en train de chercher une photo, sa fera avancer un peu le problème ^^
Dean user's
Coxx user's
Electro Harmonix user's
Custom 77 user's
-----------------------------------------------------------
Recherche groupe rock/Hard rock (région lens et alentours)==>https://www.guitariste.com/forums/petites-annonces-musiciens,guitariste-cherche-groupe-lens,342636.html
manu80
  • Custom Méga utilisateur
bon chez guitar rebellion il faut se laver les oreilles, j'ai sonné 2 fois cet aprem a 18h et attendu 10 minutes sous la pluie et personne !! Allez a la prochaine
Belle vitrine en tout cas
G.Rebellion
Cher Manu,

Ne criez pas au loup

Nous travaillons quasi exclusivement sur rendez-vous. Nous disposons de pièce insonorisée, et parfois nous ne pouvons tout simplement pas vous ouvrir car nous sommes coupés du monde à plus de 50db d'atténuation avec des murs de 40cm d'épaisseur et des têtes type Splawn ou CAA 100W poussées à bloc.

Nos excuses si vous avez attendu. Vraiment désolé.
D'une manière générale, passez nous un coup de fil ou un e-mail avant de venir, nous vous réserverons un créneau.

Vous êtes dans le douzième, nous sommes donc voisins, n'hésitez pas à repasser nous voir en prenant rendez-vous.

Merci

ps: nos oreilles sont très très propres, merci de vous préoccuper de notre toilette

Cordialement,

GR
manu80
Aucun probleme, on se recroisera bientot !
Il n'y avait pas de ton mechant dans mon mail
Bonne continuation !!
The Duke
Putin... ça donne envie d'aller faire un tour à la capitale !!

De bien jolie gratte
JackButler
Argh, je bave !
Très belles photos mais je vous assure que les grattes sont plus belles en vraie, pour les avoir vu de près, je dois dire que c'est la classe !
G.Rebellion
kapoutz a écrit :
Putin... ça donne envie d'aller faire un tour à la capitale !!

De bien jolie gratte

Bonjour,

Merci bien.

Juste histoire de remettre les choses en place et de casser quelques mythes...

D'une manière générale, je pense qu'il est bon de prendre les commentaires "internet" avec la clé de douze habituelle. Je ne m'explique pas l'agressivité ambiante, surement de mauvaises expériences... mais plutôt que de longs discours, les photos parlent d'elles même (on attend toujours celles de PMT, à l'exception de la petite dizaine prise sur leur drap bleu...)

A table! Bonne continuation.

GR

Merci jack
milenko
  • Vintage Total utilisateur
C'est beau ! Les M-II quilted mapple... et l'Horizon III... j'en pleure...

Petite question débile à G.Rebellion : où avez-vous eu la planche de skate ? Est-elle à vendre ? Prix ? MP si trop commercial .
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
African
Je vois sur une des photos la sublime "Les Paul" ESP Esa Holopainen, ça c'est de la pure LP, trop content de la mienne !
Si vous avez l'opportunité, n'hésitez pas de l'essayer.
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le
milenko a écrit :
Petite question débile à G.Rebellion : où avez-vous eu la planche de skate ? Est-elle à vendre ? Prix ? MP si trop commercial .

Dispo sur le Shop ESP du site US
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
manu80
@ guitar rebellion : Au fait vous faites pas les occaz? reprise ou vente?
Moi perso celle qui m'ont le plus tapé dans l'oeil derrier ela vitrine hier ce sont la edwards Goldtop et lEclipse silver satin. Magnifique.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...