Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
@ guitar rebellion : Au fait vous faites pas les occaz? reprise ou vente?
Moi perso celle qui m'ont le plus tapé dans l'oeil derrier ela vitrine hier ce sont la edwards Goldtop et lEclipse silver satin. Magnifique.
Zakk Wylde
African a écrit :
Je vois sur une des photos la sublime "Les Paul" ESP Esa Holopainen, ça c'est de la pure LP, trop content de la mienne !
Si vous avez l'opportunité, n'hésitez pas de l'essayer.

Tu as une Eclipse Esa ? Qu'attends-tu pour en faire partager ce forum par quelques photos ??
Zakk Wylde
G.Rebellion a écrit :

Est-ce bien une MV en haut tout à droite ?
pitschifter
Zakk Wylde a écrit :
African a écrit :
Je vois sur une des photos la sublime "Les Paul" ESP Esa Holopainen, ça c'est de la pure LP, trop content de la mienne !
Si vous avez l'opportunité, n'hésitez pas de l'essayer.

Tu as une Eclipse Esa ? Qu'attends-tu pour en faire partager ce forum par quelques photos ??

+1 elle est chez star music (anciennement guitar stud) à lille et le jour ou j'ai commandé mon eclipse, j'ai eu un gros doute en la voyant...
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Invité
t'as pas fait popo aujourd'hui ????
G.Rebellion
manu80 a écrit :
@ guitar rebellion : Au fait vous faites pas les occaz? reprise ou vente?
Moi perso celle qui m'ont le plus tapé dans l'oeil derrier ela vitrine hier ce sont la edwards Goldtop et lEclipse silver satin. Magnifique.

Merci de nous contacter par e-mail, sinon l'instance patriarcale va nous lincher

Cordialement,

GR
nainjean
Quel beau mur, joli travail de maçonnerie....
-Metalmaster-
Bon, moi, j'ai pas tout lu parce que j'ai la flemme, mais c'est quoi cette histoire de B-stock?

Sinon, petite question à Rebellion: est-ce que ça vous arrive d'avoir des modèles gaucher de dispo régulièrement? Le cas échéant, dans tous les modèles? Eh oui, la nature a décidé de jouer avec moi, et elle m'a fait gaucher... Merci d'avance pour votre réponse!

EDIT: la dernière des photos que vous avez postées me laisse rêveur...
remzman
à propos de pmt, je leur ai déjà acheté deux grattes, c'est vrai qu'ils ont de la rareté et que le service est plutôt correct, par contre alexej est très force de vente et très imbus de son shop, tu peux lui dire n'importe quoi il a réponse à tout....
attention beaucoup de pelles sont vendues bien au dessus du prix qu'elles valent en occaz et beaucoup de grattes sont estampillées custom shop alors qu'elles n'en sont pas.... à voir
juste pour exemple une eclipse usa custom bolt on que tu trouves à bien moins de 1000 euros en tbe sur la toile est vendue plus de 2200 euros chez pmt....
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
G.Rebellion
-Metalmaster- a écrit :
Bon, moi, j'ai pas tout lu parce que j'ai la flemme, mais c'est quoi cette histoire de B-stock?

Sinon, petite question à Rebellion: est-ce que ça vous arrive d'avoir des modèles gaucher de dispo régulièrement? Le cas échéant, dans tous les modèles? Eh oui, la nature a décidé de jouer avec moi, et elle m'a fait gaucher... Merci d'avance pour votre réponse!

Bonsoir,

Vous avez bien raison de ne pas lire, ce n'est absolument pas intéressant
Il n'y a pas de B-Stock, tout le problème est là...

Nous rentrons des gauchers bientôt dans des finitions custom etc... Je sais qu'il n'est pas simple d'en trouver et nous pensons à vous. Nous ne pouvons pas stocker trop de modèles gauchers, mais il y aura de quoi baver
Par contre désolé mais je ne peux pas en dire plus ici, il faut nous contacter directement. Merci de votre compréhension.

Cordialement,

GR
eneXium
Moi j'ai une question pour G.R : pouvez vous laisser le trousseau de clefs sous le paillasson à l'entrée, c'est juste pour faire un petit tour dans la nuit y a vraiment de très belles pièces, dommage que j'habite si loin...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
G.Rebellion
eneXium a écrit :
Moi j'ai une question pour G.R : pouvez vous laisser le trousseau de clefs sous le paillasson à l'entrée, c'est juste pour faire un petit tour dans la nuit y a vraiment de très belles pièces, dommage que j'habite si loin...

Ok, mais essuyez vous bien les pieds en rentrant et fermez la porte en sortant

Bonne soirée à tous.
eneXium
Sans vouloir foutre la m*rde, ca parlait d'adultes responsables tout à l'heure, il me semblait que des adultes responsables sont capables de régler leurs problèmes entre eux sans mettre en public ce qu'il se passe en privé... M'enfin je dois être trop jeune et con ou trop malin et intelligent (j'opterais quand même pour la première solution même si la deuxième est tentante )
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

nainjean
eneXium a écrit :
Sans vouloir foutre la m*rde, ca parlait d'adultes responsables tout à l'heure, il me semblait que des adultes responsables sont capables de régler leurs problèmes entre eux sans mettre en public ce qu'il se passe en privé... M'enfin je dois être trop jeune et con ou trop malin et intelligent (j'opterais quand même pour la première solution même si la deuxième est tentante )

T'as bien raison c'est pas non plus malin de ma part sur le coup là.
Longue vie à ESP et à tous ceux qui les jouent!

Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
eneXium
D'ailleurs en parlant de jouer, juste pour dire que je ne me lasse pas de ma SV et que je commence même à apprécier les EMG (ouai je sais ca craint... )
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

nainjean
eneXium a écrit :
D'ailleurs en parlant de jouer, juste pour dire que je ne me lasse pas de ma SV et que je commence même à apprécier les EMG (ouai je sais ca craint... )

Un EMG selon qu'il soit monté sur une guitare en Aulne ou en acajou il sera pas du tout le même, je le déteste sur une guitare en acajou, je l'aime sur du frêne ou de l'aulne...comme quoi

La SV c'est quoi exactement le bois du corps?
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"

En ce moment sur guitare électrique et ESP...