Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sinon, je viens de commander une LTD EC1000 Deluxe MGO goldtop with SD Alnico II Pro

des possesseur pour un avant gout?
Jaymzzzz
Bonjour, petite question :
seriez vous quelle est la marque de cordes qui est montée d'origine sur une ESP HORIZON FR1?
Merci
Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le
Jaymzzzz a écrit :
seriez vous quelle est la marque de cordes qui est montée d'origine sur une ESP HORIZON FR1?
Merci

des SIT.
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
Jaymzzzz
Syu a écrit :
Jaymzzzz a écrit :
Merci

des SIT.

Je te remercie
Zakk Wylde
Syu a écrit :
Jaymzzzz a écrit :
Merci

des SIT.

SIT Powerwound exactement . Y a tellement de cordes différents chez eux .
pitschifter
Suite à ça

pitschifter a écrit :
Je viens de passer commande via mon magasin préféré.

Une eclipse I gloss black. J'ai demandé a l'avoir avec des emg-gold. 4 à 6 mois d'attente.

Il va être bien long cet hiver...

J'avais posé la question :

pitschifter a écrit :
Vous connaissez les delais de livraison pour une esp (Ec I CTM) actuellement ? On m'a dit 4 a 6 mois à la commande et j'avoue que 4 mois ça me plairait plus.

J'ai appelé mon mag, livraison fin mars. Soit 5 mois.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Jaymzzzz
Zakk Wylde a écrit :
Syu a écrit :
Jaymzzzz a écrit :
Merci

des SIT.

SIT Powerwound exactement . Y a tellement de cordes différents chez eux .

c'est bon j'ai trouvé mon bonheur, merci
eneXium
@ tous les possesseurs d'edwards : êtes-vous satisfaits de vos grattes, et qualitativement, par rapport à du ESP on est au dessus de LTD ou c'est du même niveau?

Parce qu'en me baladant ce matin j'ai vu ca : http://www.espguitars.co.jp/ed(...).html

Et je dois avouer que ca me fait légèrement envie
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Zakk Wylde
Les frettes sont différentes (beaucoup plus pettites pour les Edwards) et le hardware est bien moins bon qu'une ESP standard et LTD 1000 pour ma part .

Sinon les bois sont nickel !
Après ca dépend y a de très rares modèles qui ont du tonepro ou gotoh standard d'origine et des mécas bloquantes gotoh aussi .
eneXium
Oki, mais bon je pense que vu la différence de prix entre la edwards et la snapper ca doit être du tout bon non?
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
G.Rebellion
Zakk Wylde a écrit :
Les frettes sont différentes (beaucoup plus pettites pour les Edwards) et le hardware est bien moins bon qu'une ESP standard et LTD 1000 pour ma part .

Sinon les bois sont nickel !
Après ca dépend y a de très rares modèles qui ont du tonepro ou gotoh standard d'origine et des mécas bloquantes gotoh aussi .

Bonjour,

Les Edwards sont équipées en Gotoh. Mécaniques, TOM pour tous les modèles GE101Z et BBAT sans exception.
Pour les Original, on retrouve des mécaniques Gotoh et du floyd FR-1000.

Cordialement,

GR
guill666
J'ai testé à Tokyo le modèle en question, il est TRES bon (c'est quand même au moins 1000euros de moins qu'une vraie ESP, et pourtant pas si loin niveau qualité et finition.

Et j'ai chez moi depuis quelques années le modèle Edwards Alexi Laiyo Pink Saw Tooth, et c'est du haut de gamme je trouve (mecan gotho, OFR, SM blackout, manche 24cases scallopé), pas vraiment de différence en main (je parle en main et pas niveau bois, etc) avec sa grande soeur à 5000euros !!

ps : edwards c'est fabriqué au japon, on est bien au dessus du cahier des charges des LTD

En ce moment sur guitare électrique et ESP...