Zakk Wylde a écrit :
G.Rebellion a écrit :
Zakk Wylde a écrit :
Les frettes sont différentes (beaucoup plus pettites pour les Edwards) et le hardware est bien moins bon qu'une ESP standard et LTD 1000 pour ma part .
Sinon les bois sont nickel !
Après ca dépend y a de très rares modèles qui ont du tonepro ou gotoh standard d'origine et des mécas bloquantes gotoh aussi .
Bonjour,
Les Edwards sont équipées en Gotoh. Mécaniques, TOM pour tous les modèles GE101Z et BBAT sans exception.
Pour les Original, on retrouve des mécaniques Gotoh et du floyd FR-1000.
Cordialement,
GR
C'est pas compliqué tout ceux qui ont une E-LP n'ont qu'à passer un mirroir sous le chevalet et ne verront aucune inscription : gotoh mais seulement le type du chevalet : ABR-1 il me semble ; par contre il la verrons bien sous le cordier !!
MAIS POURQUOI DONC ?
Les chevalets Gotoh n'ont-ils pas tous une inscription Gotoh dessous ?????
......................
Bonjour,
Non, l'accastillage Gotoh, n'a pas forcément l'inscription "Gotoh" indiquée. Ce n'est pas pour ça que cela n'est pas du Gotoh.
Nous avons une dizaine d'Edwards ici, des Navigator, d'autres guitares montées en Gotoh et des pièces détachées. Je crois que que (comme indiqué dans les catalogues d'ESP Japon) nous pouvons affirmer que c'est bien du Gotoh... Mais libre à vous de ne pas le croire
ps: je vous ai même indiqué les références des pièces montées.
ps2: de plus il est bien indiqué gotoh sur le(s) chevalet(s)...
Cordialement,
GR