Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zakk Wylde
Metallijoo a écrit :
Zakk Wylde a écrit :
Moins de basse qu'un SH4 ha ouai ?

oki tu l'as achetée neuve la RS ou d'occase ?
Quel poids fait elle ?

Oui je trouve qu'il y a moins de basse que sur un sh4 mais bon ca dépend des guitares aussi. Ici c'est du light alder, alder, maple mais je serais curieux de tester d'autre SD dessus.

Je l'ai achetée neuve sur la boutique ebay de meestursparkle. Elle m'a coûtée un peu moins de 1400€ + 380€ de taxe douane. Un peu moins de 1800€ pour ce bijou et ici en Belgique on m'en demandait 3900/4000€...
(1400€ ... Moins cher que nos ESP standard ici...)

Elle pèse 3,5 kg exactement. Très légère, plus légère que ma M-II.

Une information importante aussi pour ceux qui voudraient acheter sur cette boutique: la guitare est arrivée 3 jours après mon paiement paypal... Que demander de +

C'est un super prix pour une original séries neuve la vache !!
En effet ce vendeur a toujours des tonnes de grattes à vendre ESP ou Caparison ; il a l'air d'avoir une sacrée bonne réputation c'est cool .
Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le
Il livre toujours par EMS (Chronopost en France), donc normal.
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
Metallijoo
Non livraison normale.
Le pire c'est que j'ai du attendre 2 semaines en Belgique pour l'avoir car la poste a son propre service de douane ici...

Donc j'allais voir tous les jours le tracking et ma gratte se trouvait à Bruxelles... A 100km de chez moi quoi.

Les boules alors qu'elle a mis 3 jours à venir du Japon...
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
Alexpumpkins a écrit :
3 jours alors qu'elle vient du japon ! t'avais pris une livraison spéciale ou c'est son standard ?

C'est le délai classique pour EMS. La dernière que j'ai reçue, partie un Dimanche, est arrivée le Mardi matin. C'est autre chose qu'en France, c'est certain.
Zakk Wylde
Moi pareil , gratte du japon achetée sur ebay 3 ou 5 jours pluis tard c'était bon ; c'est tout à fait normal !
Faut pas se fier à la poste en france ! cette bande de fainé**** ! ^^
Metallijoo
Oui 18jours mais chez vous je pense que ça doit aller plus vite
salut,quelqun sait comment ons accedes au custom shop? il y a un site juste par curiositer voir si je peu faire ma gratte sur le site voir ce que sa donne
Metallijoo
grungos a écrit :
salut,quelqun sait comment ons accedes au custom shop? il y a un site juste par curiositer voir si je peu faire ma gratte sur le site voir ce que sa donne

Tu px tjs voir avec ça:
http://espguitars.com/ESP-Cust(...)r.pdf

Mais le mieux c'est peut-être de passer par un magasin genre guitars rebellion
genial merci mais y a pas en francais ? parceque il y a pas mal de truc que je comprend pas lol
JackButler
Justement passe par Guitars Rebellion !

Envoie leur un mail, ils sont très sympa et ils parlent français.
Ils pourront peut être t'aider à faire tout ça !
nolyspe
  • Special Supra utilisateur
@Hobbie: tout ce que je peux te dire sur cette gratte c'est que c'était avant qu'ESP n'appelle les Eclipse des Les Paul.
Tu dois peut être pouvoir trouver plus d'infos sur les vieux catalogues ESP, sinon envoie un mail à ESP avec photos + numéro de série, ils pourront t'en dire plus.
C'est joli en tout cas.
Je trouve de plus en plus de charme a ces vieilles guitares des 80's et 90's.
Henry777
Salut à tous,
Je suis à la recherche d'informations et d'avis sur les ESP Phoenix II et LTD Phoenix 1000. Si quelqu'un a déjà pu essayer ça serait chouette de partager parce qu'on ne trouve que très peu d'information sur le web.

O)))

En ce moment sur guitare électrique et ESP...