Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Henry777
Salut à tous,
Je suis à la recherche d'informations et d'avis sur les ESP Phoenix II et LTD Phoenix 1000. Si quelqu'un a déjà pu essayer ça serait chouette de partager parce qu'on ne trouve que très peu d'information sur le web.

O)))
Hobbie
  • Special Méga utilisateur
@nolyspe : merci! Je suis allé fouiner un peu sur le site ESP, même chose dans leur FAQ : écrivez-nous pour dater votre modèle...

C'est effectivement une gratte assez sympa dans sa conception (une bonne fusion entre strat, tele et les paul) mais le manche intégralement bleu nuit avec repères "dot" noirs est handicapant je trouve - j'ai toujours été incapable de jouer correctement sur un manche sans repères
"Pathetic. Absolutely pathetic. Contemptible. Worth a try."

http://www.facebook.com/snatchbelgium/
Première video et premiers morceaux en ligne!

- qu'est ce que je vais faire avec un ampli de 100 w?
- Le mettre à 0,5 comme tout le monde.
©sharkfood
JackButler
Dis y'a pas moyen de télécharger les pdf ?

Parce que ils sont carrément cool !
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
Zakk Wylde a écrit :
http://www.espguitars.com/images/gallery/09/ex-7-behemoth.jpg

Pourvu qu'elle sorte en signature en 2011 .

Je kiffe à mort mon EX Stromblad neckthru .
Et la 7 cordes me fait de plus en plus de l'oeil aussi .

Miam
N.O.S Addict
eneXium
Elle est même plus que miamesque!!
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
dexter236
Bonjour à vous,

J'espère ne pas passer pour un gros lourd alors je vais faire bref.

J'ai actuellement un matériel qui me comble mais comme tous, je GAS

Je mets doucement de côté pour me prendre à nouveau une nouvelle pelle.

Mon style n'est pas trop métal mais j'aime quand ça dépote bien!!

En cherchant, je suis tombé sur la LTD EC1000 en rouge flammé et la EC401 en "noir spécial".

J'ai lu pas mal de trucs sur les deux guitares et malheureusement, je ne pourrai les essayer (j'espère!!) qu'au printemps quand j'aurai le temps de bourlinguer à Cologne ou autre.

Enfin, une question un peu bidon mais bon.....350e de différence entre les deux, ça en vaut vraiment la peine?

Merci à ceux qui me répondront et j'espère franchement, pouvoir acquérir l'une de ces belles en 2011!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
The Duke
Franchement, tu paye plus surtout pour la finition... Même pas de fly ni rien

Bon j'ai pas eu l'occaz' de tester une 401/500, juste une 1000, et ça envoie pas mal
dexter236
Même pas un fly?

Merci. C'est bon à savoir tout ça.

Le teste déterminera le choix.
Metallijoo
Salut,
J'ai eu une EC400 pendant quelques temps. Ma première LTD. C'est une guitare très correcte comme toutes les LTD de cette série.
Niveau finition, j'avais des taches de colle sur le binding et des taches de peintures noires sur les dernières frettes. (Même chose sur ma dv600 pour la petite histoire). Mais bon à ce prix là, la finition est-ce vraiment important? Ca reste des super guitares milieu de gamme.
Parcontre j'ai possédé une mh1000 et testé des ec1000. Et là je trouve qu'elles portent bien leur noms de série "Deluxe". Aucun défaut de finition et niveau son elles sonnent d'enfer!
Un ami possède ec400 et ec1000. Il enregistre toujours ses morceaux avec l'ec1000 car il trouve son son plus précis... Pourtant elles ont toutes les 2 les mêmes specs (enfin je crois).

Perso moi pour la différence qu'il y a entre les 2 je prendrais la 1000. Même d'occase ca te coutera le prix d'une 400 neuve.

Musicalement.
dexter236
Super, merci!!

Je n'ai jamais acheté de guitare d'occaz, je vais y regarder, c'est pas con!!
Fr33man
C'est barbare une eclipse. J'ai du repercer ma sperzel grave pour passer une 0.70 en drop B.
bon, moi j'ai échangé au magasin mon achat :
Une ltd EC1000 VB et j'ai retourné la EC1000 MGO....
à cause des SD alnico qui avaient un bruit de masse.
(apparemment les micros passifs font tous cela ...)
La vintage Black est vraiment belle et le EMG60 chevalet ... est carrément génial pour changer de la KH602 (EMG81 et EMG81).... en clean ou en disto il assure pas mal pour compléter la palette des sons que j'ai eu l'abitude d'avoir..

tout cela ce WE en faisant 150 Km pour aller au magasin .. je ne regrette pas.
salut vous en pensez quoi des ltd mh 350 fr elle valent le coup ? la qualiter est-elle la ou pas ? merci a plus

En ce moment sur guitare électrique et ESP...