JackButler a écrit :
Hello !
Bon petite question niveau des customs de chez ESP... ça a du être demandé au moins mille fois mais j'ai le flemme de me faire les 1500 pages précédentes.
ça vaut vraiment le coup ? Enfin je veux dire si on est pas extravagant en exigence, niveau rapport qualité/prix ? on s'y retrouve bien ?
Les matériaux utilisés entre une ESP de série et un custom sont ils si différents que ça ? La lutherie est elle meilleure (à supposé qu'elle puisse être meilleurs que ce que j'en ai vu sur les séries ^^)
Bref, merci à ceux qui pourront m'apporter ces précisions !
si ca vaut vraiment le coup : oui , ne serait ce que la serie originale qui est vraiment excellente. Je suposes qu'ESP doit avoir un stock de bois dit premium pour le custom shop (comme toutes les marques j'imagines). Pour la lutherie , je la trouve déja excellente sur la serie standard ( a vrai dire a ma pauvre petite connaissance , je ne saurais pas vraiment differencier les deux).
Sur du custom shop tu pourras vraiment faire la guitare que tu veux , en terme de construction , de bois , de finition et autres conneries fantaisistes.
Par contre c'est pas donné , comme le private stock de PRS ou les master built de fender.
Questionne guitars rebellion , ils en ont un paquet , pourront te renseigner , faire un devis et en plus ils sont sympa