Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zakk Wylde
Si ca se trouve c'est même pas une série 1000 !
Car pour une soit disant série 1000 ce qui est étrange c'est que le chevalet est très fin (donc peu probable que ce soit du tonepro's comme sur les 1000 de ces dernières années) .

Et d'ailleurs les mécas ESP à blocage sur les LTD ca fait combien d'années exactement qu'elles éxistent : 2 , 3 ans maxi ?
Pas 6 ans en tout cas !

Sinon l'année du modèle doit se trouver sur le début du numéro de série logiquement (à moins qu'à cette époque ce n'étais pas comme cela le principe) donc si ce n'est pas 04 ....... fuyez !!!

PS : y a le cache truss chelou aussi (mais ca ca peut se customiser)
Ce qui serait intéressant c'est d'avoir de bonnes photos pourqu'on puisse zoomer et voir plus les détails .
Je lui demanderais bien des photos et renseignements pour le fun ^^^^^^^^
KnarfX
  • Special Cool utilisateur
Alors la les gars, respect. Je doit bien avouer que je ne suis rentré dans ce genre de détail!!!
Par contre, pour le prix, je ne suis pas forcement surpris car j'ai acheté l'année dernière une LTD JP600 à Remzman, quasi neuve, avec une housse pour 350€ et je l'ai revendu à un pote a 300€.
Bref, c'est vrai qu'au final cela semble louche
Snake Eater
DARKMAJESTY
DARKMAJESTY a écrit :
Hello !

Quelqu'un aurait des informations sur la mII Custom du guitariste d'edguy Jens Ludwig ?
Une esp sur base mII ,see thru black, mais reperes drapeaux sur touche ebene apparement et un binding egalement sur le corps....?
Un superb engin !!!

Une info ? oui ? non ?
eneXium
Ben ca doit être du custom shop non ?
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Sur les catalogues 2005 et 2006, il apparaît avec une éclipse custom, mais il n'y a pas de détails sur le model, mais celle qu'il a sur la deuxième photo, ça resemble vraiment à une MII custom (custom shop sur le catalogue oversea 2006) !!
pour en revenir à ma question sur la page 1669

y'a t'il une différence entre ces gamme ltd et une esp ? je pense que oui mais vus que je ne trouve pas d'esp viper avec des seymour je pense me rabatre sur cette ltd
Zakk Wylde
Mr RL a écrit :
pour en revenir à ma question sur la page 1669

y'a t'il une différence entre ces gamme ltd et une esp ? je pense que oui mais vus que je ne trouve pas d'esp viper avec des seymour je pense me rabatre sur cette ltd

J'ai commencé mon entré il y a quelques années dans cette marque (que je ne connaissait pas du tout ) avec une ltd série 1000 je cherchais une forme LP noir hardware doré en EMG bien équippée ; c'est vraiment très bien j'avais eu une bc rich série platinium avant (ma première gratte) ba j'ai été complêtement bleuffé ! Pour moi la ltd était deux crans au dessus à tous les niveaux ,lutherie ,hardware, micros ... une vraie guitare quoi (belle , qui résonne, bien finie ...) pas un bout de bois ^^
Mais c'est un cran en dessous des ESP standard . Je dirais que le cran entre la ltd et une ESP standard est beaucoup moins grand que celui entre la bc rich et la ltd (bon la ltd vallait le double de la bc rich aussi).
d'accord mais de toute façon faut que j'aille en essayer une dommage que esp ne fasse pas des viper aves des seymour car là j'aurais meme pas besoin de poluer le topic en tout cas merci
Zakk Wylde
C'est clair que les ESP viper en seymour sont rares et c'est bien dommage .

il serait temps qu'ils passent au blackout peut être chez ESP ^^^ou alors aux emg X . Parce que ca fait longtemps qu'on en mange en long et en travers du 81/60 et que tout le monde les connais et ............. s'en lasse
mais c'est meme pas histoire que je me lasse des emg ou autres j'ai rien contre mais c'est que j'utilise pas pour l'instant de micros actifs

sinon entre ltd viper deluxe comme j'ai cité plus haut y'a t'il des différences avec une sg standard
Zakk Wylde
Euh ca n'a rien à voir là . Les frettes , la finition , le son ...........
Tu en auras pour ton argent en rapport qualité/prix avec la ltd ca c sur .

Quand à la SG ba .......... je laisse les proprios en parler
je pense que les seymour qu'il y a sur la ltd son proche des 490 de chez gib! tu pense que la finition est mieu chez quelle marque?
Zakk Wylde
Si tu es d'abord attiré par le look de ces grattes (ce qui semble être le cas) ; sache qu'elles sont assez différentes sur ce point premièrement déjà . Quand on les vois en vrai et qu'on les prends en mains , c'est encore plus différent !!

C'est ta première gratte non ?

Les gibs j'en ai jamais joué, donc je ne connais pas vraiment leur sonorités par rapport au seymour .

Je ne peut que te conseiller d'aller jeter un oeil en magasin et si possible d'essayer ne serais-ce déjà qu'en les prenant en mains même si y a pas moyen de se brancher .

En ce moment sur guitare électrique et ESP...