Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zakk Wylde
Moi je serais happy qu'ils restent chez Gibson les metmachin . J'en ai marre de tout le temps voir une nouvelle ESP signature moche avec des EMG
kukrapoc
Zakk Wylde a écrit :
Moi je serais happy qu'ils restent chez Gibson les metmachin . J'en ai marre de tout le temps voir une nouvelle ESP signature moche avec des EMG

La meme.Esp, au niveau mondial,c'est continuellement la mise en avant de metallica, alors qu'il y a de l'innovation sur le marché japonais.

Comprendrais jamais pourquoi gibson ne s'est pas engouffré dans une signature "eet fuck", ride-master-justice c'est un hetfield en pleine forme et une promotion incroyable de l'explorer,pourquoi ne pas avoir aligner une grosse production mondiale.Alors certes y'a bien des 84 ,difficile à trouver et cher.Gibson n'avait pas les moyens de s'aligner sur esp, ou bien ils ont tres mal calculer leur coup?
godsmack50
Zakk Wylde a écrit :

En meme temps ESP reste hyper acces metal dont les EMG reste une des grande reference dans ce style , comment ESP pourrais passer a coter de cette eau béne ??? on pourrais en dire de meme de SCHECTER , chez eux on dirais qu'il y a que des gothics et pourtant ca marche a mort ( facon de parler ) . Je pense pas que ce sois un probleme de micros ou de signature mais il devrais nous sortir des models vraiment nouveau , genre leur viper la coupe est chouette mais les finition sont toujours les meme , pour en avoir une qui sort du lot faut dans les custom shop obligatoirement et c'est hyper dommage , les seules qui sortais du lot depuis quelque années c'etait les Graphic Series , ca restais en EMG mais une finition differente sans parler de signature obligatoirement .
STONER - DOOM - SLUDGE
JackButler
Bah je m'en fous des micros, j'aime que les EMG !

Mais là, ça jase parce qu'on a que le catalogue des signatures séries, faut attendre un peu pour voir le catalogue des standards. Qui sait, on aura peut être une bonne surprise !
weeping demon
godsmack50 a écrit :
Zakk Wylde a écrit :

En meme temps ESP reste hyper acces metal dont les EMG reste une des grande reference dans ce style , comment ESP pourrais passer a coter de cette eau béne ??? on pourrais en dire de meme de SCHECTER , chez eux on dirais qu'il y a que des gothics et pourtant ca marche a mort ( facon de parler ) . Je pense pas que ce sois un probleme de micros ou de signature mais il devrais nous sortir des models vraiment nouveau , genre leur viper la coupe est chouette mais les finition sont toujours les meme , pour en avoir une qui sort du lot faut dans les custom shop obligatoirement et c'est hyper dommage , les seules qui sortais du lot depuis quelque années c'etait les Graphic Series , ca restais en EMG mais une finition differente sans parler de signature obligatoirement .

Tu peux faire des modifs mineurs à la commande sans que ça passe par le CS, certains l'ont fait sans se ruiner pour autant, il faut payer un peu plus certe mais faut savoir ce qu'on veut....
Mon groupe: http://fadedechoes.bandcamp.com
https://www.facebook.com/Faded(...)ef=ts

Mes ventes:

-https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
-https://www.guitariste.com/forums/accessoire-lutherie,cat,17,9.html
Si vous regardez les gratte ESP japan elles ont que des Seymour donc les EMG c'est rare =)
stupissic
En meme temps, pour ceux que les EMG rebutent, le fer a souder, ça existe...
Changer des micros, c'est pas le bout du monde...

Pour ce qui est de Schecter, c'est plus varié que ESP à mon gout, apres je laisse chacun juger hein...
G.Rebellion
Bonjour,

Attention, c'est un fake, même pas une LTD.

Cordialement,

GR
Zakk Wylde
C'est clair une custom en échange d'une gibson ..... lol le père noel faut arrêter d'y croire .

Surement une fausse . Jamais vu d'écritos derrière une tête d'ESP et le "made in japan" c'est un autocollant qui est dans le sens du gros logo ESP custom shop normalement .
De plus la tête est en deux parties on voit clairement la différence de teinte sur la photo c un fake ; les mécas "no-name" en plus .

Jamais vu ca sur une ESP standard ou custom ou LTD .
OSIRIS_86
jai jamais vu ca de ma vie ! comment peut on echanger une ignominie pareil ! le logo n'est même pas proportionné correctement, les mécanique j'en parle même pas ....
il vient d'ou ce tocard ??
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
guill666
Non mais déjà faut arreter....

Une Gibson faded qui se negocie d'occaz à 600-800 euros contre une ESP custom shop rarissime (60 dans le monde si c'est un premier modèle)...

Déjà la question se pose même pas....

Puis bon, les autocollants font super bizarre, les mechaniques no name...
Avec le flycase moumoute rouge GLS et pas un fly esp custom...

Ca sent le moisi tout ca
guill666
Si tu veux la garder et si ca te convient comme son, alors pourquoi pas.

Mais si tu penses à la revente derriere, c'est meme pas la peine

En ce moment sur guitare électrique et ESP...