Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
guill666
Si tu veux la garder et si ca te convient comme son, alors pourquoi pas.

Mais si tu penses à la revente derriere, c'est meme pas la peine
danivempire
En fait c'est ma 1ere gratte et j'ai l'intention de la garder et lui rajouter quelques petites soeur de la famille esp (ltd of course) (genre une ou deux).

Donc non, pas envie de la vendre, ma 1ere gratte, hein, sentimentalisme

je pensais peut etre a mettre des EMG dessus, ca donnerais bien a votre avis? Pour du metal, du gros thrash ^^
angel212
J'ai eu a faire ce choix, ce qui m'a décidé fut la qualité de la lutherie .. sans ca je ne voyais pas l'utilité .. si ce n'est le plaisir
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
nainjean
Zakk Wylde a écrit :
C'est clair une custom en échange d'une gibson ..... lol le père noel faut arrêter d'y croire .

Surement une fausse . Jamais vu d'écritos derrière une tête d'ESP et le "made in japan" c'est un autocollant qui est dans le sens du gros logo ESP custom shop normalement .
De plus la tête est en deux parties on voit clairement la différence de teinte sur la photo c un fake ; les mécas "no-name" en plus .

Jamais vu ca sur une ESP standard ou custom ou LTD .

En faite je crois pas du tout au pere noel j'avais deja dit non a la personne, je voulais etre sur de mon interpretation.
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
nainjean
guill666 a écrit :
Non mais déjà faut arreter....

Une Gibson faded qui se negocie d'occaz à 600-800 euros contre une ESP custom shop rarissime (60 dans le monde si c'est un premier modèle)...

Déjà la question se pose même pas....

Puis bon, les autocollants font super bizarre, les mechaniques no name...
Avec le flycase moumoute rouge GLS et pas un fly esp custom...

Ca sent le moisi tout ca

Ma gratte n'est une faded voyons
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
eneXium
ce site est merveilleux
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
eneXium
Zakk Wylde a écrit :
8O Le site est remplis de fake !

Et je suis sûr qu'il en vend plein en plus ^^
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
OSIRIS_86
mon dieu ... jai jamais vu autant de ouija blanche sur le meme site ! comment est ce possible de pouvoir vendre des fake sans se faire chopper ...!
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
Zakk Wylde
Faut être aveugle pour se faire avoir : le prix déjà et rien que sur les photos ca saute aux yeux au niveau hardware .

Mais y aurait pas moyen de les dénoncer auprès d'ESP ?
guill666
Non mais y'a rien à dénoncer. C'est bien connu des marques et du grand public ^^

Rien n'empeche les fabricants chinois de vendre des copies dans leur pays de part leur législation bidon. Par contre la vente à l'internationale est quasi-interdite : d'où le fait de si tu commandes depuis la France, c'est toi qui prend des risques de poursuites (sans parler que les guitares doivent souvent etre interceptées par les douanes).

Mais je trouve quand meme le concept "sympa" pour ceux moins fortunés. Pour 200euros t'as une guitare avec un joli design chez toi en 1 semaine. A près si t'es un peu bricolo, tu mets un vrai floyd, des gotoh ou des sperzel et des micros potables et t'as une bonne guitare. Mais ce n'est que mon avis

ps : je vois d'ici des parpaings m'arriver sur la gueule
OSIRIS_86
en fait je suis du meme avis que toi, si la vente ne se fait que dans le pays ca va..(enfin ...)
aprés si tu veux la bricoler, je doute que le bois soit de qualitay ...
ca serait plus à titre de décoration .
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
guill666
Je pense que je vais me prendre le custom shop laiho namm 2010 ^^

Avec un vrai floyd, des sperzel et un x2n ca devrait sonner un peu. Sans parler que ca decore bien la piole: )
metallicam
Mouaif mouaif moi j'ai bien peur que ce soit le genre de copie ou tout le prix est mis dans l'apparence et q'on se retrouve avec des frettes en agraphes de boite a camembert justes comme un violoniste débutant sans parler de la courbure du manche qui risque de se voiler et du son du bois.
keep rockin' in a free world
Zakk Wylde
guill666 a écrit :
Non mais y'a rien à dénoncer. C'est bien connu des marques et du grand public ^^

Rien n'empeche les fabricants chinois de vendre des copies dans leur pays de part leur législation bidon. Par contre la vente à l'internationale est quasi-interdite : d'où le fait de si tu commandes depuis la France, c'est toi qui prend des risques de poursuites (sans parler que les guitares doivent souvent etre interceptées par les douanes).

Mais je trouve quand meme le concept "sympa" pour ceux moins fortunés. Pour 200euros t'as une guitare avec un joli design chez toi en 1 semaine. A près si t'es un peu bricolo, tu mets un vrai floyd, des gotoh ou des sperzel et des micros potables et t'as une bonne guitare. Mais ce n'est que mon avis

ps : je vois d'ici des parpaings m'arriver sur la gueule

Pour les copies oui c'est légal ,mais lorsque le nom d'une marque apparait , ca c'est pas légal , c'est comme les faux sacs à mains dior ou chezpasquoi sur le marché . Les marques ont tout à fait le droit de porter plaintes et d'attaquer ces copieurs qui font passer leur merde pour du vrai .
Leur gratte à 200 € à part en déco et encore , je doute que ce soit bien .

Mais moi ce qui m'inquiête; c'est que des gars mal intentionnées vont effectivement en acheter et mettre du bon hardware dessus pour les faire passer pour des vrais et arnaquer des mecs sur ebay et compagnie .

En ce moment sur guitare électrique et ESP...