guill666 a écrit :
Non mais y'a rien à dénoncer. C'est bien connu des marques et du grand public ^^
Rien n'empeche les fabricants chinois de vendre des copies dans leur pays de part leur législation bidon. Par contre la vente à l'internationale est quasi-interdite : d'où le fait de si tu commandes depuis la France, c'est toi qui prend des risques de poursuites (sans parler que les guitares doivent souvent etre interceptées par les douanes).
Mais je trouve quand meme le concept "sympa" pour ceux moins fortunés. Pour 200euros t'as une guitare avec un joli design chez toi en 1 semaine. A près si t'es un peu bricolo, tu mets un vrai floyd, des gotoh ou des sperzel et des micros potables et t'as une bonne guitare. Mais ce n'est que mon avis
ps : je vois d'ici des parpaings m'arriver sur la gueule
Pour les copies oui c'est légal ,mais lorsque le nom d'une marque apparait , ca c'est pas légal , c'est comme les faux sacs à mains dior ou chezpasquoi sur le marché . Les marques ont tout à fait le droit de porter plaintes et d'attaquer ces copieurs qui font passer leur merde pour du vrai .
Leur gratte à 200 € à part en déco et encore , je doute que ce soit bien .
Mais moi ce qui m'inquiête; c'est que des gars mal intentionnées vont effectivement en acheter et mettre du bon hardware dessus pour les faire passer pour des vrais et arnaquer des mecs sur ebay et compagnie .