Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
remzman
oui jsuis con en fait
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
JackButler
Il est plutôt cool comme ça le site !

Finalement, la nouvelle James Hetfield, elle rend très bien dans ses mains !
H2é bien mon pti knarfx, te voila bien équipé avec toutes ces petite ESP.
hate de toucher et essayé ta petite dernière samedi soir mon lapin... biz
Clement
  • Special Méga utilisateur
J'ai une autre question
Je me suis acheté une esp nt1 emg et sur internet, il est dis que le corps est en frêne avec de l'érable au milieu car c'est un manche conducteur. Mais le vendeur du magasin où je l'ai acheté (d'occase) m'a dis que c'était de l'aulne et qu'il y a une table en acajou ou en frêne collé et sculpter sur le corps. C'est pour quoi je me confie à vous, pour savoir si il est en aulne, en acajou, en frêne ou constitué de plusieurs bois.
merci pour vos réponses
Fender Rivera user's club
G.Rebellion
Bonsoir,

Le corps est en aulne, le manche est en érable, conducteur... Il n'y a pas de table.

Cordialement,

GR
milenko
  • Vintage Total utilisateur
C'est marrant, pour les Horizon NT-EMG actuelles, le site d'ESP semble indiquer des bois différents en fonction de la finition :
- Standard Black (et probablement Snow White) : manche traversant erable sur corps aulne
- See Thru Black : manche traversant erable sur corps frêne
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
G.Rebellion
Bonjour,

Depuis 2010, elles sont toutes en frêne. Plus de différence.

GR
pitschifter
J'ai reçu mon eclipse cette semaine.

Je kiffe !! Son de malade, confortable, jolie etc etc.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
remzman
magnifique ton eclipse!!! une lp custom en mieux
félicitations
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
Invité
clemen a écrit :
J'ai une autre question
Je me suis acheté une esp nt1 emg et sur internet, il est dis que le corps est en frêne avec de l'érable au milieu car c'est un manche conducteur. Mais le vendeur du magasin où je l'ai acheté (d'occase) m'a dis que c'était de l'aulne et qu'il y a une table en acajou ou en frêne collé et sculpter sur le corps. C'est pour quoi je me confie à vous, pour savoir si il est en aulne, en acajou, en frêne ou constitué de plusieurs bois.
merci pour vos réponses

sans vouloir t'offusquer , c'est quand memem dommage d'acheter une guitare de cette categorie , sur internet et c'est encore plus dommage de ne pas l'avoir tésté !
milenko
groscannibaleux a écrit :
clemen a écrit :
J'ai une autre question
merci pour vos réponses
sans vouloir t'offusquer , c'est quand memem dommage d'acheter une guitare de cette categorie , sur internet et c'est encore plus dommage de ne pas l'avoir tésté !
Il s'exprime assez mal, mais il dit l'avoir achetée d'occasion en magasin.
milenko
G.Rebellion a écrit :
Depuis 2010, elles [les NT-EMG] sont toutes en frêne. Plus de différence.
Ils commencent à être lourds les gars de chez ESP, avec leurs catalogues non à jour !
Enfin, l'essentiel étant que ça sonne.

Merci pour tes réponses rapides .
pitschifter
Merci!

C'est une paire d'EMG (81/85) mais en finition gold pausés par Algam sur ma demande.

Je voulais effectivement un rendu proche d'une lp custom. Je suis très content du résultat.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Zakk Wylde
Effectivement le rendu de ton eclipse est très sympa .
jojoesp
un seul mot: magnifique
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user

En ce moment sur guitare électrique et ESP...