Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jojoesp
un seul mot: magnifique
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
eneXium
J'aime beaucoup !! même si je suis pas vraiment fan des EMG
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Clement
  • Special Méga utilisateur
Oui désolé mais je m’exprime assez mal, éffectivement je l'ai acheter dans un magasin et j'ai pu donc la testé. merci pour vos réponses
clém
Fender Rivera user's club
Fils de flute
Ro la claque
J'imagine que c'est rien à côté du son qu'elle a
Baby rockers: génération mort-nés
Fleg/DJFrey
pitschifter a écrit :
J'ai reçu mon eclipse cette semaine.

Je kiffe !! Son de malade, confortable, jolie etc etc.

J'ai toujours trouvé les capots de micros lisse, parfait, comme ceux qu'utilise EMG super sexy, une note de bon goût bravo a toi
Dime_RIP
G.Rebellion a écrit :
Bonjour,

Depuis 2010, elles sont toutes en frêne. Plus de différence.

GR

ma NT-I noire est de 2005 et le gars à qui je l'avais acheté me disait qu'elle était en frêne

Serait-elle en aulne donc ????

Vu que je la vends en ce moment, ça serait bien de savoir histoire que l'achteur sache ce qu'il achète
Zakk Wylde
Dime_RIP a écrit :
G.Rebellion a écrit :
Bonjour,

GR

ma NT-I noire est de 2005 et le gars à qui je l'avais acheté me disait qu'elle était en frêne

Vu que je la vends en ce moment, ça serait bien de savoir histoire que l'achteur sache ce qu'il achète

J'en ai eu une pendant un moment (NT1 noire) ; et c'est bien du frêne ; en terme de son et de veines du bois ca ne fait aucun doute que ce n'est pas de l'aulne !
Houblon
  • Special Ultra utilisateur
pitschifter a écrit :

Magnifique , j'adore les Eclipse. C'est une Eclipse "normal" ou une Full Thickness?
Dime_RIP
Zakk Wylde a écrit :
Dime_RIP a écrit :
G.Rebellion a écrit :
Bonjour,

GR

J'en ai eu une pendant un moment (NT1 noire) ; et c'est bien du frêne ; en terme de son et de veines du bois ca ne fait aucun doute que ce n'est pas de l'aulne !

veine, j'en sais rien , je l'ai pas poncé
Clement
  • Special Méga utilisateur
moi aussi j'ai des doutes entre l'aulne et le frêne, le frêne est plus lourd ou je me trompe?
Fender Rivera user's club
G.Rebellion
Dime_RIP a écrit :
G.Rebellion a écrit :
Bonjour,

GR

Bonjour,

Avant 2010, aulne pour les Solid colors, et frêne pour les See-Thru.

Cordialement,

GR
pitschifter
Houblon a écrit :
pitschifter a écrit :

Magnifique , j'adore les Eclipse. C'est une Eclipse "normal" ou une Full Thickness?

C'est une normale.

Aprés quelques heures de jeu, je confirme, c'est une tuerie
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
staytrue
G.Rebellion a écrit :
Dime_RIP a écrit :
G.Rebellion a écrit :
Bonjour,

GR

Bonjour,

Cordialement,

GR

Il y a une erreur quelque part car j'ai une nt1 black de 2005 et je suis sûr que les ailes sont en Frêne car j'arrive à voir les veines typiques de ce bois en léger relief malgré la couleur noire. Le corps est aussi nettement plus lourd qu'un corps en Aulne car le Frêne est lourd quand ce n'est pas du Swamp Ash.
HxC rules !
JackButler
Pourquoi il y a autant d'imprécisions chez ESP ?

Faut quand même être ultra pointilleux si on veut savoir ce que l'on achète entre les appellations similaire (NT : No Tremolo, Neck Thru) les bois qui changent selon les saisons... ça fait quand même beaucoup.

Enfin, ESP c'est avant tout une guitare qui ressemble à un chef d'œuvre et ce dès la série standard alors bon...
Zakk Wylde
staytrue a écrit :
G.Rebellion a écrit :
Dime_RIP a écrit :
G.Rebellion a écrit :
Bonjour,

GR

Bonjour,

Cordialement,

GR

Il y a une erreur quelque part car j'ai une nt1 black de 2005 et je suis sûr que les ailes sont en Frêne car j'arrive à voir les veines typiques de ce bois en léger relief malgré la couleur noire. Le corps est aussi nettement plus lourd qu'un corps en Aulne car le Frêne est lourd quand ce n'est pas du Swamp Ash.

C'est effectivement ce que je disais quelques messages plus haut !
J'avais exactement ce même modèle que toi .

En ce moment sur guitare électrique et ESP...