Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
G.Rebellion
fab06ibz a écrit :

Dans mon cas c’était:
+50 euros pour la couleur
+100 euros pour le Floyd Rose

C'est beaucoup plus maintenant

Cordialement,

GR
JackButler
C'est bizarre, je n'ai pas payé plus pour un changement de couleur moi...
G.Rebellion
Hello,

Non car c'était une couleur au catalogue "standard" pour ce modèle. La M-II existant officiellement en "blanc".

GR
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
fab06ibz a écrit :
J'en profite par ailleurs... est ce que d'autres personnes ici ont demandes a avoir des modifs légères sur série standard? Car ça serait pas mal de lister qqpart ce qui est faisable sans passer par le custom shop.

Il y a un peu plus d'un an (la guitare est chez un autre forumeur), sur une Stratocaster Vintage Plus: mécaniques kluson vintage, vibrato gotoh vintage T200C, plaque 1 pli, coloris LPB (non distressed), profil en soft V, vernis différent sur la touche, repère de la douzième case de type classique (pas d'inscription ESP) et micros ESP ss-120 - le tout sans surcoût.

Mais j'ai des contre-exemples... ça semble en effet dépendre des demandes, des périodes (et des revendeurs?).

Guitars Rebellion est quand même (a priori ) bien renseigné.
JackButler
Yep.

Bon au moins, on sait que si on veut une modification (je parle de modification légère liée à l'accastillage etc...) c'est faisable à condition de tomber dans la bonne période, donc à éviter la fin de l'année.

EDIT : Il y aura encore des nouveautés à venir pour ESP ou faut attendre l'année prochaine ?
JackButler
J'ai 2 questions :

La première, c'est pourquoi il y autant de similitudes sur la Vintage Plus SC avec la Fender Malmsteen ? (et ce même au niveau micros)

La deuxième :

Est ce qu'un jour, on l'aura au catalogue celle ci :

http://www.espguitars.co.jp/ov(...).html

Merci !
eneXium
Je pense que tu peux l'avoir par GR, il me semble qu'ils peuvent avoir tout le catalogue export.
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le
Je crois que ça fait un moment que les M-III ne sont plus au catalogue... Enfin a voir.

Chaque année c'est pareil, je bave devant plein de modèles, et jamais assez de tunes !
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
JackButler
Syu a écrit :
Je crois que ça fait un moment que les M-III ne sont plus au catalogue... Enfin a voir.

Chaque année c'est pareil, je bave devant plein de modèles, et jamais assez de tunes !

M'en parle pas ! C'est la même chose pour moi !

Il faut en plus que je me rachète en ampli avant de penser à la prochaine guitare !

Enfin, j'espère qu'il y a toujours moyen de la trouver cette M-III, elle est méchamment belle !
jojoesp
JackButler a écrit :
J'ai 2 questions :

La première, c'est pourquoi il y autant de similitudes sur la Vintage Plus SC avec la Fender Malmsteen ? (et ce même au niveau micros)

:
il veulent peut être le récupérer....
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
JackButler
jojoesp a écrit :
JackButler a écrit :
J'ai 2 questions :

:
il veulent peut être le récupérer....

C'est ce que je me suis dis, peut être un appel pour une future signature chez ESP ?
Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le
Si ma mémoire est bonne, il a eu des modèles signature chez Schecter (qui appartient au boss d'ESP) à une époque...

En tout cas je la veux celle-là, mais avec le hardware doré !
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball

En ce moment sur guitare électrique et ESP...