Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
anotherlin
founi a écrit :

Oui enfin c'est quand même de l'encul... de mouche (je parle sur la mienne en tout cas), il faut prendre sur soi pour oser aller râler pour de légères rugosités que les mains du vendeur ne sentiront peut-être même pas..
Faut oser franchir le cap du "je voudrais pas faire mon psychopathe mais...."

Bah écoutes, les rugosités, je les sens très bien avec ma main.

Après comme je l'ai déjà dit, j'suis supra content de ma gratte, et je vais pas la ramener pour ça. On peut considérer ça comme de l'enculage de mouche, voir de maniaquerie.

Néanmoins, c'est plus pour la réputation d'ESP. Si j'étais luthier ou le boss d'un fabricant de gratte, c'est complètement inacceptable. Et je ferai tout pour corriger cela au plus vite sur les prochaines productions.
après un ou deux mois de jeux les aspérité disparaitrons !!!

Range le papier de ver, et joue...
Odium
it's not fake this is real this is pure
JackButler
+1 !

Par contre je me pose toujours la question au sujet du numéro de série des ESP en commande spéciale...
Zakk Wylde
kotipelto a écrit :
après un ou deux mois de jeux les aspérité disparaitrons !!!

Range le papier de ver, et joue...

Pas mieux , j'ai déjà eu ce genre de rugosité sur une signature en haut du manche qq mois après plus rien .
manu80
  • Custom Méga utilisateur
pour ma part c'est le vernis qui jaunit vite au niveau du sillet et sur la tranche du binding... Mais aucun de soucis d'asperité ca reste des super gratte.
Et quand je vois la qualité de ma LTD mustaine et d'autre que j'ai pu voir, je me demande si j'ai bien fait d'avoir pris une ESP. Uen ltd m'aurait ptet pleinement satisfait.
danivempire
aujourd'hui, j'ai été chercher a mon magasin favoris des nouvelles cordes, et j'avais vu sur leur site qu'ils avaient depuis 2 ou 3 semaines la truckster en LTD de stock...

j'ai pas pu m'empecher de l'essayer ^^

tenez en compte que ma guitare est une LTD EX-50 et que forcément pour moi, y a un fossé même si j'en suis très content!

niveau look, on aime ou on aime pas, moi j'aime ^^

elle est légère mais légère exagéré, très confortable.

Même chose pour le manche, super confortable, les harmoniques artificielles sortent comme pour rien, très bon sustain. Le son, bon, difficile a dire dans le sens que je sais régler mon ampli mais je suis pas un pro, donc avec un autre matos que le miens j'ai eu un peu du mal mais bon, a mon avis niveau son y a pas de soucis a se faire...

enfin voila... si j'avais 950 euros la comme ca, je pense que je l'aurais prise ^^
OSIRIS_86
sympa la petite review !

je viens de voir ca sur la bay:

http://cgi.ebay.fr/esp-explore(...)5d116

O_o ca fait pas un peu chere pour une "simple" explo avec des stickers eet fuk ?
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Un peu, d'autant que je me demande si c'est pas un vieux fake (le manche vissé, ça me parait louche)
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
G.Rebellion
Bonjour,

Ce n'est pas un fake, c'est une EXP standard avec un manche érable du milieu des années 90. Le prix est quant à lui... cocasse

Ce n'est d'ailleurs pas un modèle signature, JH n'ayant jamais endorsé l'ESP explorer bien que ce soit le modèle avec lequel il ait joué le plus (ESP a du lui en fabriquer entre 40 et 50 pièces).

Pour ceux qui veulent voir le première MX fabriquée (après les protos de James), période Live Shit / Black album, nous l'avons au showroom.

Cordialement,

GR
guill666
Oui ca m'a l'air d'etre une explorer "custom", et non pas un custom shop (difficie sans voir le stamp derrière et le numero de serie).

Le prix est plus que comique... c'est 5 fois le vrai prix de la gratte... au moins...

Il y'en a a qui ne manque pas d'air....

A 11000euros tu commandes 2 voire 3 vrais custom shop
fredyshred
Yop Yop ! Un nouveau user d'ESP
Pour ma part,c'est une Ltd EC1000vb touche ébène et méca ESP. Elle date de 2010 et je l'adore
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
mathieu91390
manu80 a écrit :
pour ma part c'est le vernis qui jaunit vite au niveau du sillet et sur la tranche du binding... Mais aucun de soucis d'asperité ca reste des super gratte.
Et quand je vois la qualité de ma LTD mustaine et d'autre que j'ai pu voir, je me demande si j'ai bien fait d'avoir pris une ESP. Uen ltd m'aurait ptet pleinement satisfait.

J'ai une ESP V II et j'ai le meme problème que toi de jaunissement du binding à certains endroits et au niveau du sillet
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
Le jaunissement est du à l'acidité de la transpiration.

Rien de grave en soit, mais il suffit de nettoyer régulierement et de mettre un peu de polish special guitare. (ghs)
Odium
it's not fake this is real this is pure
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
C'est vrai pour toutes les marques, pas que esp
mathieu91390
kotipelto a écrit :
Le jaunissement est du à l'acidité de la transpiration.

Rien de grave en soit, mais il suffit de nettoyer régulierement et de mettre un peu de polish special guitare. (ghs)

Euh... Neuve elle avait deja ces traces
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
T'aurait une photo ? Pour mieux comprendre ce que c'est

En ce moment sur guitare électrique et ESP...