Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
angel212
Je proteste ! enfin pas trop ... me fou un peu du fait qu elle soit anniversaire, d'ailleurs serai mieux sans les inscriptions hein ^^.

Mais j'ai eu l'occasion de faire sonner ce modèle en custom ... et j'ai beaucoup pleuré quand j'ai du la rendre :'(

C'est l'effet anniversaire qui fait ce prix la ... sans ca je pense que ca se trouve a 2500€ d'occase non ?

Bref ... or mis un loto ...

Mode râleur : il aurai pu au moins faire péter des toffs de qualités de diou !
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
guill666
Mouais....

4000 c'est le double du prix d'occaz d'une ESP Eclipse CS...

Après est-ce que l'esprit "anniversaire" double prix prix.... je pense pas mais bon... s'il la vend à ce prix tant mieux pour lui (dommage pour l'acheteur)^^

Mais quand je vois ça je me dis que mon Angel Sword je devrais la revendre à 5000-6000euros vu la rareté relative ^^
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
Hello users,

Un petit aperçu, faisant suite à l'arrivée de la petite dernière...

Histoire de ne pas oublier une nouvelle fois qu'ESP excelle également dans la réalisation de modèles plus 'vintage'... la question s'étant posée récemment sur un autre fil de discussion.

Merci au passage à ceux qui m'ont d'une manière ou d'une autre aidé par le passé à découvrir ou à avoir accès à ces modèles au Japon - et qui suivent encore, il me semble, ce fil de discussion. Ils se reconnaîtront.
Est-ce que quelqu'un sait si le support ESP répond aux questions techniques et aux demandes d'infos ? je les ai contacté à deux reprises (via le formulaire sur le site internet) mais je ne eu aucune réponse de leur part...

Merci !
jojoesp
DyingFicus a écrit :
Est-ce que quelqu'un sait si le support ESP répond aux questions techniques et aux demandes d'infos ? je les ai contacté à deux reprises (via le formulaire sur le site internet) mais je ne eu aucune réponse de leur part...

Merci !
demande a GR il saura te répondre!!
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Lud1309
Pour les membres ayant une KH4, vous l'avez eu ou exactement? et en quel état en général? Le prix se situe dans quelle tranche? Vous pouvez me donner quelques infos sur cette guitare, genre le poids, les caractéristiques, le prix suivant l'état, etc... ?
guill666
Et hop une nouvelle esp custom shop à la maison

Je mettrais des photos dès que je serais chez moi en journée (ahh taff quand tu nous tiens...)
guill666
roh si tu aimes les m-I ou M-II, tu devrais apprécier ^^

me semble que toi ou Dark avez eu la m-II camo, non ?
guill666
Au passage je le dit haut et fort, la M-I Custom noire risque de revenir en vente... car l'acheteur ne répond plus, avis aux amateurs
OSIRIS_86
Lud1309 a écrit :
Pour les membres ayant une KH4, vous l'avez eu ou exactement? et en quel état en général? Le prix se situe dans quelle tranche? Vous pouvez me donner quelques infos sur cette guitare, genre le poids, les caractéristiques, le prix suivant l'état, etc... ?

Salut !

Perso je l'ai achetée d'occaz.
Le propriétaire précédant se l'ai procurer dans un magasin normal à environ 15000 Fr à l'époque.
Je lui ai racheter 1700 €, la gratte est dans un état irréprochable, proche du neuf.
Sinon niveau poids, certains diront qu'elle est lourde, d'autres (comme moi) ye diront que le poids est tout a fait correcte, aprés c'est une question de feeling.
Elle est équipée de 2 EMG 81, et elle sonne plutot trés bien à mon gout.
L'accés aux aigue se fait relativement facilement grace au manche conducteur.
Cela fait maintenant 4 ou 5 mois que je l'ai, j'en suis vraiment content !
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....

En ce moment sur guitare électrique et ESP...