Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
KnarfX
  • KnarfX
  • Special Cool utilisateur
Hello,
effectivement, le sieur Hanneman n'a jamais caché sa fascination pour la 2eme guerre mondiale.
Les paroles de certaines chansons sont pas mal non plus dans le genre cf Angel Of Death!!!

Au final, plus une histoire de provoc qu'autre chose!!!
Snake Eater
jeremx
C'est clair, c'est de la provoc, Slayer est très fort à ça ...
Malgré que ce soit limite ce genre de trucs, j'adore Jeff, et ces instruments sont vraiment sympa !

Pour répondre je l'ai acheté à un shop allemand qui vidait son stock et qui en a retrouvé une . Y en a eu très peu, juste en 2008.

Je ferais d'autres belles photos à l'occaz
five_magics
nan mais les "S" à la limite ça correspond au logo de Slayer ou de Kiss, même si c'est ambigu.
Les têtes de mort sur ladite guitare, c'est le même logo que sur les casquettes des SS !
ESP aurait pu sortir une guitare avec des logo croix gammé sur fond rouge ça aurait été pareil !
guill666
Non mais on est d''accord c'est politiquement incorrect.... mais bon le rock et le metal c'est basé la dessus non ? Si on voulait du respect on ecouterait Balavoine ou Laurie...

Je comprend que ça puisse choqué, mais le but recherché est là, voila tout...
wyldenot
five_magics a écrit :
nan mais les "S" à la limite ça correspond au logo de Slayer ou de Kiss, même si c'est ambigu.
Les têtes de mort sur ladite guitare, c'est le même logo que sur les casquettes des SS !
ESP aurait pu sortir une guitare avec des logo croix gammé sur fond rouge ça aurait été pareil !

T'es juif ?

Perso, je ne suis pas pro-guerre / pro-nazi mais on peu quand même avouer que les insignes/badges des SS avaient de la classe. Mais je tient à spécifier que je suis contre le mouvement, l'idéologie derrière ça.
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
AnGeL_Of_SiN
five_magics a écrit :

C'est fait exprès les gars, réveillez vous ... ça s'appelle de la provoc de mauvais goût. Et au Japon (pour ESP) comme aux USA (pour Slayer), ils n'en ont totalement rien à battre des insignes nazis, pas plus que du bon goût, faut pas faire les vierges effarouchées comme ça...

wyldenot a écrit :

Perso, je ne suis pas pro-guerre / pro-nazi mais on peu quand même avouer que les insignes/badges des SS avaient de la classe. Mais je tient à spécifier que je suis contre le mouvement, l'idéologie derrière ça.

Ouais moi aussi, le nazisme, la méchanceté et tout, je suis contre
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
jeremx
Et oui je vous rejoins là dessus, et je l'ai dit plus haut c'est de la pure provoc', et le metal c'est un peu ça hein !!

Et moi aussi je condame toue idéologie foireuse, mais les insignes des teutenkopf, sont "class" si on sort du contexte .. des trucs à tête de mort, y en a plein dans ce monde de brut ^^

En tout cas sur la mienne, c'est le H avec les dagues traversantes , c'est bien classe
jeremx
Et ceux qui veulent plus d'infos, y a un technicien qui s'occupe des tournées de Metallica ou Slayer, a un blog avec des photos hautes def, d'instruments et ampli qu'ils utilisent :

http://www.suckerfreegear.com/?p=44
OSIRIS_86
bien sympa ce ptit site, dommage qu'il n'y ai pas plus de photo..!
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
weeping demon
Je voudrai pas faire le "ultra fan" aveugle, mais on est sur que ça gratte est pas une contrefaçon au mec? Je veux bien que les grosses marques essaye d'écouler leur stock de bois abimé mais de là à utiliser des bouts de poutres qui trainent....
Mon groupe: http://fadedechoes.bandcamp.com
https://www.facebook.com/Faded(...)ef=ts

Mes ventes:

-https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
-https://www.guitariste.com/forums/accessoire-lutherie,cat,17,9.html
nolyspe
  • Special Supra utilisateur
Ça me semble étonnant aussi. J'aimerai bien savoir où il l'a achetée son ESP...
AnGeL_Of_SiN
weeping demon a écrit :
Je voudrai pas faire le "ultra fan" aveugle, mais on est sur que ça gratte est pas une contrefaçon au mec? Je veux bien que les grosses marques essaye d'écouler leur stock de bois abimé mais de là à utiliser des bouts de poutres qui trainent....

Une contrefaçon il y a plus de 20 ans? J'ai du mal à y croire, surtout si c'est un graph' connu à l'époque (j'imagine lynch ou autre d'après la description.)
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur guitare électrique et ESP...