five_magics a écrit :
nan mais les "S" à la limite ça correspond au logo de Slayer ou de Kiss, même si c'est ambigu.
Les têtes de mort sur ladite guitare, c'est le même logo que sur les casquettes des SS !
ESP aurait pu sortir une guitare avec des logo croix gammé sur fond rouge ça aurait été pareil !
C'est fait exprès les gars, réveillez vous ... ça s'appelle de la provoc de mauvais goût. Et au Japon (pour ESP) comme aux USA (pour Slayer), ils n'en ont totalement rien à battre des insignes nazis, pas plus que du bon goût, faut pas faire les vierges effarouchées comme ça...
wyldenot a écrit :
Perso, je ne suis pas pro-guerre / pro-nazi mais on peu quand même avouer que les insignes/badges des SS avaient de la classe. Mais je tient à spécifier que je suis contre le mouvement, l'idéologie derrière ça.
Ouais moi aussi, le nazisme, la méchanceté et tout, je suis contre
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »