Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JackButler
C'est beau !!!

Les M-II ce sont des standards ? Pour la touche érable on dirait que oui mais pour l'autre, il me semble qu'il y a autre chose de marqué sur la tête... Une deluxe ?
JackButler
nainjean a écrit :
Oui l'autre est une vieille Deluxe des 90's , elle est dans un état hallucinant cette gratte, le vernis est resté hyper brillant et magnifique , le manche une vraie autobahn...

En effet on voit bien qu'elle est en bonne état !

Avis aux experts du Floyd Rose ! J'ai un soucis sur le mien en ce moment, le pontet de ma corde de La bouge (de droite à gauche), du coup quand j'attaque trop fort la corde, ça frise... La visse à l'arrière qui serre à tenir le cube dans le pontet bouge aussi (de droite à gauche aussi) alors qu'aucun des autres ne bouge... Tout est bien vissé, aucun problème de dés-accordage même avec un usage (très) intensif du floyd... Dans l'absolu, ça me fait bosser mon attaque de la main droite à être doux comme un agneau mais pas toujours facile de se contrôler ! Alors si quelqu'un a une idée d'où ça peut venir et comment y remédier, merci à lui !
eneXium
Ne serait-ce pas le pas de vis qui serait un peu abimé ?
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
JackButler
eneXium a écrit :
Ne serait-ce pas le pas de vis qui serait un peu abimé ?

Aucune idée... La guitare a moins d'un an, et je ne suis pas une brute !

Si c'est le cas, on en trouve où des visses comme ça ?
eneXium
En fait je suis pas sûr d'avoir utilisé le bon mot, mais tu as certainement dû me comprendre ^^
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
JackButler
Mais ça me laisse toujours perplexe... Faudra que je regarde bien attentivement quand je changerai mes cordes...
JackButler
weeping demon a écrit :
Il est pas monté a l'envers le petit bloc? Il y a une encoche dedans pour le bout de la vis donc si c'est à l'envers ça peu peut être se balader

C'est possible, je n'ai pas vu qu'il y avait un sens dans les blocs... C'est bon à savoir !
Mais je n'ai pas eu l'impression que le problème est apparu quand j'ai changé mes cordes la dernière fois...
Je changerai mes cordes et je verrai bien si ça vient de la vis ou du bloc.
KnarfX
  • Special Cool utilisateur
nainjean a écrit :
Les fifilles à la maison qui batifolent sur le couvre-lit!

whoaaaa!! la classe Nainjean
Je vais vraiment finir par m'inviter chez toi (avec 1 pack de bière!!!)
Snake Eater
milkyway77
Belle Eclipse...
J'ai acheté des boutons dorés pour la mienne, va ptèt falloir que j'essaie...
Et un 85 aussi, pour remplacer le 81... J'attends un plus gros grain, un soupçon moins de gain, un chouïa plus de medium et un tantisoit moins d'aigus... j'ai bon?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
jojoesp
milkyway77 a écrit :
Belle Eclipse...
J'ai acheté des boutons dorés pour la mienne, va ptèt falloir que j'essaie...
Et un 85 aussi, pour remplacer le 81... J'attends un plus gros grain, un soupçon moins de gain, un chouïa plus de medium et un tantisoit moins d'aigus... j'ai bon?
j'ai un 85 de monté en
chevalet sur une warlock neck thru tu aura tous se que tu attend
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Rocking Chair
milkyway77 a écrit :

ouais j'ai l'impression que le 85 correspond bien a tes attentes, sinon pour le couple 81 85 beaucoup se plaignait de la différence de volume assez importante, j'ai aussi pu constater cela sur la gibson lp custom monté en kit zakk wylde, il s'agirait en fait tout simplement de remonter le 85 plus prés des cordes pour équilibrer le volume... a voir

sinon pour info je vends une ESP MII état mint qui est sur ce forum

En ce moment sur guitare électrique et ESP...