Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
BryanT30
Oui, je joue souvent à plusieurs et j'adore les mélodies harmonisées.

En même temps, celle avec tune-o-matic testée en magasin, durant le peu que je l'ai jouée, m'avait l'air de bien tenir, ça me semble vraiment un très bon rapport qualité-prix.

Sinon, que penses-tu de l'annonce, vraie ou fausse bonne affaire? a priori?
nainjean
Et bien , difficile de dire , pour moi c'est sur c'est cher pour ce que c'est , pour ce prix à l'occase tu peux au moins essayer d'avoir une MH100 en te débrouillant bien.
la guitare semble dégueulasse et le fait qu'elle soit en housse me suggère l'idée qu'elle risque de souffrir durant un éventuel envoi....
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
BryanT30
C'est vrai que les photos sont assez mal prises. oui, tu as peut-être raison, en plus, il manque peu-être la tige du vibrato, et j'ai aussi l'impression que des pièces manquent au niveau du sillet à blocage, je me trompe?

Je jugerai en fonction du montant des subventions que l'on obtiendra.

Tu connais un site où trouver des perles rares?

Merci d'avoir répondu à mes questions, en tous cas!
anapop
  • Custom Top utilisateur
une bonne guitare pas chere avec floyd de qualité plus que correct, c'est une Washburn N2 des premiere année (pas les recente ). en plus d'occaz ça tourne autour des 250/300€.

Oui je sais c'est un topic ESP, mais comme il reve d'une guitare avec floyd.
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
nolyspe
  • Special Supra utilisateur
J'ai récupéré une petite Edwards E-LP-92 CD blanche (copie LP Custom) hier...

Une vraie petite merveille. Seul point un peu négatif c'est que le manche accroche un peu (par rapport à ma M-II au manche satiné ou ma LP Faded au manche jesaispasquoi-é).

Il est pas impossible que je la propose à l'échange par contre, vu que je lorgne toujours sur une PRS.
Zakk Wylde
si le vernis du manche te gêne, ponce-le et là t'auras une vraie autoroute .
nolyspe
  • Special Supra utilisateur
Je m'y suis un peu habitué
Et puis ça me gêne un peu de poncer une guitare toute neuve (que je vais peut-être revendre / échanger). En tout cas elle est terrible !
Fr33man
Pour fêter mon retour à la guitare je me suis payé une petite Signature Series. Ah le manche esp et ces frettes XJ, j'adore.
eneXium
Possible d'avoir des photos ?
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Fr33man
J'essaierais de faire ça dimanche.
eneXium
Merci !!!
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Floshred6
Salut les gars !

Je viens de me procurer ma première Esp. Plus exactement une Ltd Ec-1000 Honey Burst (modèle avec les Seymour Duncan, notamment le Sh4 en chevalet).

Voilà quelques photos de la belle :

Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Fr33man

Je suis nul en photos mais voilà . On voit le bel ébène un peu zébré qui est très naturel au touché et granuleux. Le logo 'Sun' assez discret et le binding noir très sobre. On a un look épuré mais on retrouve le manche confortable et le frettage XJ des Eclipse.

Le vernis satiné glisse superbement, l'électronique est top avec potards CTS, Switchcraft et cie. Je suis pas fou des duncan mais ça fait son boulot. Le sh5 en bridge est assez granuleux et punchy, je me suis moins fan du sh1 manche un peu droit, pas assez perlé et suave à mon goût mais ça je le savais. Duncan et moi ça passe rarement.

Je l'ai prise en main en mag' , j'ai vite accroché car ayant eu quelques les paul gibson je reprochais à l'eclipse son corps très chanfreiné et fin. Le full thickness amène du gras et de l'épaisseur. Malgré le tout acajou ça reste assez propre et droit, c'est pas une pelle vintage dans cette config de micro.

Une bonne 'petite' les paul quoi !

En ce moment sur guitare électrique et ESP...