Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fr33man

Je suis nul en photos mais voilà . On voit le bel ébène un peu zébré qui est très naturel au touché et granuleux. Le logo 'Sun' assez discret et le binding noir très sobre. On a un look épuré mais on retrouve le manche confortable et le frettage XJ des Eclipse.

Le vernis satiné glisse superbement, l'électronique est top avec potards CTS, Switchcraft et cie. Je suis pas fou des duncan mais ça fait son boulot. Le sh5 en bridge est assez granuleux et punchy, je me suis moins fan du sh1 manche un peu droit, pas assez perlé et suave à mon goût mais ça je le savais. Duncan et moi ça passe rarement.

Je l'ai prise en main en mag' , j'ai vite accroché car ayant eu quelques les paul gibson je reprochais à l'eclipse son corps très chanfreiné et fin. Le full thickness amène du gras et de l'épaisseur. Malgré le tout acajou ça reste assez propre et droit, c'est pas une pelle vintage dans cette config de micro.

Une bonne 'petite' les paul quoi !
Floshred6
Jolie la tienne Fr33man !

C'est un modèle Esp ? (je veux dire pas ltd).

Moi aussi je suis plus di marzio que Seymour, de manière générale. Mais ces micros conviennent bien à une LP like.

Sinon, je pense mettre un tirant plus fort sur cette gratte, du 10-52. Elle devrait encaisser sans problème ?
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
eneXium
  • Custom Méga utilisateur
Très belle guitare, simple et sobre.
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Fr33man
Oui oui c'est la signature esa holopainen ESP. Il me semble qu'il n'y a pas de modèle ltd pour celle-ci. J'étais parti sur une ec 1000 CTM T pour l'épaisseur pleine et j'ai fait un tour au mag' qui avait ce modèle esp. J'ai étendu le budget pour un moment là .
anapop
  • Custom Top utilisateur
Je sais pas si vous avez vu mais y'a 5 nouvelle pelle a venir chez GuitarsRebellion.
Apparament des Horizon Custom avec manche reverse et equipé de Blackouts. Par contre je sais pas si ce sont juste des Custom orders ou des custom shop ni a quel prix elle vont etre proposées.

D'ailleur j'en profite, si un gars de GuitarsRebellion passe par ici, est-ce que vous avez un suivi de l'evolution de vos commande par ESP, genre pour savoir où ça en est? Est-ce qu'elle sont en cour de fabrication, en cours de livraison. Voir meme si ESP vous balance des photos

Non pas que je soit hyper impatient de voir la mienne, mais quand meme un peut
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
G.Rebellion
Bonjour,

Envoyez un e-mail avec votre nom et la référence de commande, nous vous dirons où cela en est

Concernant les Horizon c'est une série limitée de Standard faite hors production spécialement pour nous, avec numéro de série spécifique et options hors catalogue.

Cordialement,

GR
eneXium
  • Custom Méga utilisateur
J'ai vraiment du mal avec les horizons, je trouve ces guitares trop petites (non c'est pas moi qui suis trop gros, je vous vois venir de loin ) Mais je me languis quand même de les voir !!
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
anapop
  • Custom Top utilisateur
Cool merci,

J'ai egalement hate de voir ce binding noir. Certainement un Black pearl comme sur les Potbelly? non?

En tout cas ça met l'eau a la bouche. je vous mail de suite :-)
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
angel212
G.Rebellion a écrit :
Bonjour,

Envoyez un e-mail avec votre nom et la référence de commande, nous vous dirons où cela en est

Concernant les Horizon c'est une série limitée de Standard faite hors production spécialement pour nous, avec numéro de série spécifique et options hors catalogue.

Cordialement,

GR

Des photos !!!! viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
glassjail
me voici membre du club pour ma première ESP et je dois dire que je l adore
C est une Eclipse de 2003 et c est vraiment un instrument leger et sonore
( merci manu pour les photos)

[/img]

Je pense aller chez G Rebellion mais j ai peur de craquer
JackButler
Nice !

D'ailleurs ça me fait penser...
Je l'avoue, j'ai craqué sur une Eclipse...

http://www.jerichomusic.fr/GUI(...)4.jpg

Exactement celle-ci, à ceci près que je la cherche monté en Seymour Duncan avec des capots dorés et le must du top serait de n'avoir aucun repère sur la touche.

Bon de toute façon le porte monnaie ne me permet pas de céder à la tentation pour l'instant... Mais bon, c'est dur !
NaturalR
Ah ben c'est exactement comme moi je l'adore celle ci ....
Si l'alcool vous gêne pendant le travail, supprimez le travail.
JackButler
Hello !

Je voudrai savoir si il y a des possesseurs de Eclipse (ESP ou ltd) monté en Seymour Duncan.

Je ne trouve pas beaucoup d'avis dessus, la plupart sont montées en EMG.

Donc si il y a des personnes qui peuvent me donner leur avis dessus, je suis preneur !

Merci.
NaturalR
Oui et moi aussi par la meme occasion, çà m'intéresserait de savoir pour quels styles précis vous préférez les uns ou les autres !
Si l'alcool vous gêne pendant le travail, supprimez le travail.
Elemiah666
Moi, j'ai une eclipse standard depuis début 2007 que j'ai tout de suite montée en sh2 / sh4. Ca lui va bien. Globalement, les EMG je ne les apprécie que sur les M-II
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -

En ce moment sur guitare électrique et ESP...