Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
eneXium
Sympa, mais je trouve ca super cher de base aussi. 5000 euros pour ça, j'ose même pas imaginer le prix d'un custom hyper personnalisé genre graph et tout
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Hantar
  • Special Supra utilisateur
Cette enchère est une affaire.

Et les CS même "pas très compliquées" (en apparence) ca peut monter très vite, les 4 000 euros sont atteints relativement rapidement dès qu'on veut quelque chose...sur mesure. Faut bien se dire que pour du Custom y'a un ou deux mecs chez ESP qui sont dédiés à la guitare et la main d’œuvre de qualité a un prix.
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,
OSIRIS_86
ca fait déja un moment qu'elle y est.
mais je la trouve pas si belle que ca a vrai dire.. (pas taper)
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
Dime_RIP
elle serait pas en naturelle, j'aurai misé

mais bon une pseudo signature du gratteux de ''The Black Dahlia Murder '' bof bof

sinon l'historique du vendeur montre qu'il a vendu de la sacré rappe ESP pas cher du tout
eneXium
non c'est clair qu'elle est pas magnifique non plus mais elle est jolie et agréable à regarder.
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

nainjean
C'est clair que les tarifs du CS ESP sont clairement hyper violents!
Genre je voulais une M-II style Deluxe des 90's manche vissé touche érable , 1 double et 1 simple violette , y en avait facilement pour plus de 3000€....
N'importe quoi pour une guitare à manche vissé de construction complètement basique en plus.

Celle d'Ebay est clairement jolie , mais je me demande si ce ne serait pas le genre de gratte qui lasse beaucoup à la longue.
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
Dime_RIP
une bonne peinture see-thru dessus et ça peut être assez violent
eneXium
Un beau violet
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

Dime_RIP
mais bon est-ce que la gratte gardera de la valeur si elle était refaite par un luthier (du moins la peinture)!!!!
JackButler
tuxomatic a écrit :
http://www.woodbrass.com/esp-ec2-eclipse-2-vintage-black-w-p92679.html

J'en pleurs tellement l'offre est belle mais je n'ai pas les sous, arggghhhh !!
Autant en faire profiter au plus rapide

WTF ?!!!!!

Comment elle a pu être baisser à ce prix ?

Puta** c'est vraiment trop c** d'avoir loupé cette offre.
remzman
Dime_RIP a écrit :
mais bon est-ce que la gratte gardera de la valeur si elle était refaite par un luthier (du moins la peinture)!!!!

de toute façon pour un custom shop perso, faut pas esperer en tirer la moitié du prix à la revente et repeinte encore moins,
esp à la revente çà part pour rien croyez moi, j'ai revendu une viper standard 700 euros (pas la moitié du prix!!) et une eclipse pour 800 euros, à moins d'un coup de chance, le pire c'est la revente des esp des années 90 qui sont pourtant d'excellentes rapes mais qui parte genre pour 600 euros après six mois sur différents sites
ya qu'à voir les pelles qui squattent depuis des mois sur le forum....
c'est désespérant
donc si vous voulez d'excellentes grattes, investissez dans esp et vous serez pas déçus, par contre si vous pensez qu'elles vont prendre de la valeur passez votre chemin (hormis peut-etre quelques modèles et encore...)
ps; ya un mec qui vend une viper cavalera sur le bon coin à 900 euros alors que c'est du custom shop et que çà valait plus de 2500 euros à la sortie
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
JackButler
ESP ça ne se revend pas, c'est des grattes faites pour la vie !
guill666
Des exemples de cs il y en a plein qui ne partent pas (y compris chez moi malheureusement) :

- ESP Evil Fairy, faite sur mesure à 100%, au moins 4500-5000euros à l'heure actuelle pour avoir la même, sans compter les 6 mois d'attente - à 1800 elle ne part pas...

- ESP Hanneman CS, 4500euros minium neuve - à 2200 euros à 99% neuve elle ne part pas.

C'est clair que les ESP haut de gamme se revendent pas, et pourtant c'est peu compréhensible au vu de la qualité.
Inversement t'as une Gibson à 3000euros neuves qui part à 2500 d'occaz., va comprendre...
Ou une LTD neuve à 950, qui part à 700euros d'occaz...
Même certaines Gibson ou Fender qui se vendent plus chères ici que neuves aux USA...
nainjean
Je ne comprends que trop bien , ESP mis à part la M-II , la revente est un vrai calvaire pour certains modèles.

depuis quelques jours je reçois des mails pour ma DV8 tous plus foireux et ignobles les uns que les autres , des propositions du style "accepte mes 500€ sinon je t'insultes de tous les noms" , ça devient singulièrement n'importe quoi , on m'a même proposé une EC1000 contre....No comment.
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
OSIRIS_86
une EC 1000 contre une DV8 .... what else...
C'est hélas terrible de voir des grattes comme celles ci qui trainent des mois et des mois à des prix plus que raisonnable, voir même donné si je peux me permettre.
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....

En ce moment sur guitare électrique et ESP...