Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
OSIRIS_86
une EC 1000 contre une DV8 .... what else...
C'est hélas terrible de voir des grattes comme celles ci qui trainent des mois et des mois à des prix plus que raisonnable, voir même donné si je peux me permettre.
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
kukrapoc
Vous ne pensez pas que c'est plutot tout le marché de l'occasion qui est pourri en ce moment?etes vous sur que le haut gamme/cs fender/gibson d'occaz se vend bien (aujourd'hui)?Il y a aussi un probleme d'information et tout simplement d'ignorance.

Cela dit les marchandages à 2 euros oui c'est gavant, je te comprend nainjean, j'aimerais bien savoir comment se prend un mec au niveau des arguments pour echanger la mustaine avec une ec1000.

D'ailleurs la dv8 (ainsi que la hanneman de guill666) sont des guitares magnifiques, au pire....gardez les!

Edit : grillé par nainjean qui a repondu à ma "question"^^
Dime_RIP
nainjean a écrit :
Je ne comprends que trop bien , ESP mis à part la M-II , la revente est un vrai calvaire pour certains modèles.

depuis quelques jours je reçois des mails pour ma DV8 tous plus foireux et ignobles les uns que les autres , des propositions du style "accepte mes 500€ sinon je t'insultes de tous les noms" , ça devient singulièrement n'importe quoi , on m'a même proposé une EC1000 contre....No comment.

je suis d'accord avec toi ; l'argus est bas mais y'a pire encore ... les Viper se vendent super bas et partent pas

attends on m'avait proposé une Ibanez sabre à 500/600 euros neuve contre ma NII NT : le pire c'est que je réponds encore poliment à ce genre de mail

putain une DV8 CS contre une pelle qui en vaut 3/4 fois moins, les coups de pompes se perdent
guill666
Oué comme tu dis ^^

ps : raté l'enchère sur la M-II custom sur ebay pour 10euros
milkyway77
Pour financer ma nouvelle mob, je vais me séparer de mon Eclipse II VBK, je vais faire un topic dédié dans la section appropriée, je viens juste prévenir ici...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
guill666
Tu sais Nainjean j'ai eu le même genre d'offre sur ce forum il y a peu :

Un certain che***ic m'a proposé une échange contre ma CS Hanneman : une belle Ran de forme SV. 1500euros neuve, qu'il vend 750euros.

J'ai répondu poliment s'il comptait rajouter de l'argent, j'ai eu droit "je ne peux pas donc non".
Je lui ai donc demandé si c'était une blague (2200 pour une contre 750 pour l'autre) et là je me suis fais insulté : "ta guitare c'est de la merde, tu ne la vendra Jamais. De toute façon la mienne elle SONNE, blablabliblablabla. Et pas la peine de me PM à nouveau, de toute façon je ne les lis pas, je te blacklist).

J'ai cru rêver . Super comme état d'esprit. Et pourtant c'est une personne avec plus de 700 posts ici.... ça laisse songeur ^^

ps : j'espère que la personne se reconnait , car pour moi c'est une sacrée buse, il devrait bien se terrer et fermer son grand gosier
jojoesp
c'est partout pareil pour la revente en occase il faut tomber sur la bonne affaire dans le genre ma K4 ou le mec partais en Thaïlande pour y vivre 1semaine après que j'ai vus l'annonce comme j'étais le seul sur le coup est que le mec préférais la savoir utilisé plustot que de pourrir le tarif a pu être négocier facilement.....mais c'est très rare.....

il y'a quelle année de ça 6ans environ j'avais payer ma eclipse arch top aussi chère en occase que la même maintenant en neuf mais bon esp se trouvais bien moin facilement....

Hs on

on vendais un intérieur cuire complet en trés bonne état de golf3 sur les forum ça recherche tu le met 50% moin chére que tous le monde pas un coup de telephone rien......et j'ai pas pas mal de monde qui galére a vendre de bonne affaire autour d'eux est pareil c'est le néan"

HS off
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
nainjean
guill666 a écrit :
1142... ^^

1142€???

Franchement j'en reviens pas à ce prix là je l'aurai prise!
J'avais pris ça par dessus l'épaule à l'arrache....J'aurais su....

Bon serrons nous les coudes pour vendre nos guitares d'exception
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
guill666
ouep, dégouté ^^

En même temps mon CS Takayoshi doit arriver dans 1 semaine, donc
OSIRIS_86
guill666 a écrit :
Tu sais Nainjean j'ai eu le même genre d'offre sur ce forum il y a peu :

Un certain che***ic m'a proposé une échange contre ma CS Hanneman : une belle Ran de forme SV. 1500euros neuve, qu'il vend 750euros.

J'ai répondu poliment s'il comptait rajouter de l'argent, j'ai eu droit "je ne peux pas donc non".
Je lui ai donc demandé si c'était une blague (2200 pour une contre 750 pour l'autre) et là je me suis fais insulté : "ta guitare c'est de la merde, tu ne la vendra Jamais. De toute façon la mienne elle SONNE, blablabliblablabla. Et pas la peine de me PM à nouveau, de toute façon je ne les lis pas, je te blacklist).

J'ai cru rêver . Super comme état d'esprit. Et pourtant c'est une personne avec plus de 700 posts ici.... ça laisse songeur ^^

ps : j'espère que la personne se reconnait , car pour moi c'est une sacrée buse, il devrait bien se terrer et fermer son grand gosier
[i][u]

Mon dieu, y'en a qui n'ont vraiment peur de rien... ya des claques qui se perdent....

et 1142 € pour la CS ....
ESP/LTD user

guill666
Oui Osiris comme tu dis, je l'avais à 1132euros à 3sec de la fin ^^
OSIRIS_86
Tu veux une corde ?
hinhinhin je plaisante!
au moins elle va faire un heureux d'ici quelques jour.

Tu peux nous parler de ta future CS ?
ESP/LTD user

En ce moment sur guitare électrique et ESP...