Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jojoesp
nainjean a écrit :
Heu , c'est une Ltd badgée ESP?
La touche est à vomir elle me fait penser aux très kitshy series 1000.
je suis assez d'accord avec toi!! méme le binding ressemble a du LTD
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
nainjean
Hop ils sortent une Ltd des lignes de fabrication ,posent une peinture métallisée au pétard et te balancent un Logo ESP Custom la dessus , ca fera 5000€ ma bonne dame.

Franchement même le fil du palissandre (?!) de touche ressemble trait pour trait à celui des Ltd.
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
jojoesp
surtout que sur les ESP ça se serai pas gmd1000 mais plus gmd tous tous seul
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
OSIRIS_86
ca m'a l'air bizarre aussi, on dirait un vilgaire copier collé sur le M1000, mais en contre partie ya le logo "custom shop" + certif...
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le
Le numéro de série correspond à une CS pourtant, mais c'est vrai que c'est un peu zarb.

Si je me souviens bien, il y en avait une autre du même genre, avec une pochette d'album de Megadeth sur le corps (Rust in Peace), mais là y'avais bien "LTD" sur la tête.

EDIT : Me suis planté, il en avait 2 (une avec Peace Sells et une avec Countdown), une M-1000 version ESP apparement.
http://iheartguitarblog.com/20(...).html
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
remzman
même le placement du logo custom shop me semble bizarre.... bof bof, elle fait vraiment cheap et moche pour une cs, après tout les goûts sont dans la nature, ya qu'a voir les dean v qu'utilise mustaine en ce moment... ABOMINABLES!!!!
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
Zakk Wylde
Personne n'a remarqué que celle d'ebay a le logo/sticker ESP sur la tête ; alors que c'est bien stypulé LTD (pour la vraie) et la photo du DVD le prouve ....... mdrrrrrrrrrrrr

Si c'est une custom shop honnêtement je la trouve très moche et mal finie ....... on dirait une LTD 400 .
Dime_RIP
''Certificate of Authenticity signed by Dave Mustaine''

qu'est ce que Mustaine irait signé une gratte qui n'est spas sa signature
G.Rebellion
LTD, refinish au custom shop. Le numéro de série correspond au vernissage. Tout simplement.

Si on la décape on retrouve la LTD avec le placage flame maple. Sûr à 99,99%. ESP USA ne lui a pas donné d'endorsement ESP, juste LTD.

Tout simplement

Cordialement,

GR
remzman
les salaupiots!!!!!
encore un qui va se faire avoir!!!!!
heureusement qu'il y a des gens competents et sensés qui passent sur le forum pour éviter à d'autres de faire de belles boulettes!!!
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
G.Rebellion
remzman a écrit :
les salaupiots!!!!!
encore un qui va se faire avoir!!!!!
heureusement qu'il y a des gens competents et sensés qui passent sur le forum pour éviter à d'autres de faire de belles boulettes!!!

mm... non, disons qu'à la base ce n'est pas une arnaque. C'est un deal avec l'artiste. C'est une guitare d'artiste qui normalement ne devrait pas en vente. Pour la faire courte,

- Salut c'est Glen!
- (esp usa) ouais qui ça?
- Glen!
- (esp usa) ....
- je joue avec Dave pour 6 mois avant de me faire virer et Dave veut que j'utilise la même marque que lui sinon il est pas content
- (esp usa) put*in l'est c*n ce dave, il nous fait ch*er tout le temps et mnt il fat donner des guitares à un autre mec...
- j'peux avoir une ESP?
- (esp usa) nan!
- oh l'autre
- (esp usa) NAN! tiens 3 LTD (ça coute pas cher)
quelques semaines plus tard...

- Dave, elle est moche ta LTD, mets un truc megadeth dessus.
- OK mais ESP USA ils veulent pas
- Dave, attends... "bip, tut tut...." "allo ESP Japan"?
- (esp japan) Ouais?!
- Dave, tu peux faire un airbrush sur les grattes de Glen? Jose il veut pas
- (esp japan) Ouais, mais pas de problème (juste pour emm*rder ESP USA)
- ppsshiitt, 1 mois plus tard, guitare re-finished
- Dave s'engueule avec tout le monde, Glen viré, il s'en fout de ses LTD, donc vente.

Voilà en gros c'est ça...

GR
jojoesp
donc en faite il s'agirais quand même d'un model unique??enfin j'veut dire sorti a 1exemplaire celui donc utilisé par glen?
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
kukrapoc
Pour ceux qui ne liront pas le dialogue qui explique le pourquoi du comment de cette gratte esp/ltd je vais resumer en une phrase:
Citation:
- Dave s'engueule avec tout le monde
Dime_RIP
LTD qui endorce et pas ESP - ce sont donc 2 unités propre ??

je me suis toujours dit LTD, c'est ESP

En ce moment sur guitare électrique et ESP...