Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rasta51
Il y a aussi le chanteur/guitariste d'Immortal qui utilise une Ltd en live il me semble
Esp User
Ltd User
Peavey User
Line 6 User
Dime_RIP
rasta51 a écrit :
Il y a aussi le chanteur/guitariste d'Immortal qui utilise une Ltd en live il me semble

il te semble bien oui
awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
five_magics a écrit :
je peux afirmer que les ESP sont eu desuss niveau finition si on est au taquet de près (binding, finish..).

Oui enfin la finition c'est bien beau, mais le plus important ça reste la qualité des bois et de l'assemblage hein !
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
nainjean
remzman a écrit :
même le placement du logo custom shop me semble bizarre.... bof bof, elle fait vraiment cheap et moche pour une cs, après tout les goûts sont dans la nature, ya qu'a voir les dean v qu'utilise mustaine en ce moment... ABOMINABLES!!!!

Quand je pense qu'avant il jouait sur une formidable DV-8 et que chez Dean ses grattes puent clairement la merdasse.
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le
nainjean a écrit :
Quand je pense qu'avant il jouait sur une formidable DV-8 et que chez Dean ses grattes puent clairement la merdasse.

+1

Il me semble qu'a l'époque c'était surtout une question de pognon.
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
pitschifter
C'est a mon avis toujours le cas
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
five_magics
nainjean a écrit :
remzman a écrit :
même le placement du logo custom shop me semble bizarre.... bof bof, elle fait vraiment cheap et moche pour une cs, après tout les goûts sont dans la nature, ya qu'a voir les dean v qu'utilise mustaine en ce moment... ABOMINABLES!!!!

Attention Dean USA n'a rien à voir avec Dean Corée.
As tu essayé une Dean RC7 USA? Tu changerais d'avis sur Dean
DARKMAJESTY
J'ai pu tester une fois une Vrai Dean Usa "Rebel" quand je vendais mon ESP MII CTM il y a 2 ans a peu pres et honnetement ,ormis la forme dont je suis pas fan c'etait une vrai tuerie , bon apres profil de manche ultra special mais lutherie hors norme et un travail d'airbrush juste hallucinant... rien a voir avec les series korea etc...
Sinon Pour moi Dave , c'est la KIng V de chez jackson et rien d'autre ... c'est reelement sa signature !!!
Il est parti de chez Jackson à l'epoque parce qu'il considerait qu'ils etaient trop long a lui fournir une nouvelle Jackson ...Et chez Jackson Meme les endorsés payent leur guitare...
Donc quand un gars comme Mustaine va voir ESP forcement ils lui ouvrent grand les bras, lui créent sa guitare en un temps record et lui offre gracieusement tout les modeles qu'il veut...
Et quand Mustaine est trop exigeant et n'a pas ce qu'il veux ben tu as Dean qui arrive derriere et qui lui propose encore mieux ...
Alors oui Dave est un gars qui s'enerve et en meme temps la guitare est son outil de travail... Qui ne ralerait pas parce que sa camionette de livreur ne lui convient pas ou plus ???
Bref je ne defend pas Dave quoi que...je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours bien aimé ce gars meme si il n'a pas toujours fait de choix judicieux dans sa carriere mais ca c'est une autre histoire...
Dime_RIP
Citation:
Sinon Pour moi Dave , c'est la KIng V de chez jackson et rien d'autre ... c'est reelement sa signature !!!

pas mieux
guill666
five_magics a écrit :
Attention Dean USA n'a rien à voir avec Dean Corée.As tu essayé une Dean RC7 USA? Tu changerais d'avis sur Dean

Je confirme, les Dean Coréenne sont bof bof, assez pourries pour le bas de gamme, mais intéressantes quand on monte en gamme de prix.
Les USA sont des tueries : j'ai une RC7 USA Serie ultra limitée (mahogany avec black inlay, j'en ai vu qu'une seule), et elle avoine sévère.
J'hésite un de ces jours aussi à tester la USA Vinnie Moore, elle a vrament l'air sympa ^^
Hantar
  • Special Supra utilisateur
nainjean a écrit :
Perso ce sont les cadillacs qui me font "érectionner" sévère.
Mais je reste persuadé que si j'en avais une elle me gonflerait très rapidement , allez comprendre pourquoi...

La consommation d'essence ? L'assurance ?
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,
Toastwoast
DARKMAJESTY a écrit :
J'ai pu tester une fois une Vrai Dean Usa "Rebel" quand je vendais mon ESP MII CTM il y a 2 ans a peu pres et honnetement ,ormis la forme dont je suis pas fan c'etait une vrai tuerie , bon apres profil de manche ultra special mais lutherie hors norme et un travail d'airbrush juste hallucinant... rien a voir avec les series korea etc...
Il est parti de chez Jackson à l'epoque parce qu'il considerait qu'ils etaient trop long a lui fournir une nouvelle Jackson ...Et chez Jackson Meme les endorsés payent leur guitare...
Donc quand un gars comme Mustaine va voir ESP forcement ils lui ouvrent grand les bras, lui créent sa guitare en un temps record et lui offre gracieusement tout les modeles qu'il veut...
Et quand Mustaine est trop exigeant et n'a pas ce qu'il veux ben tu as Dean qui arrive derriere et qui lui propose encore mieux ...
Alors oui Dave est un gars qui s'enerve et en meme temps la guitare est son outil de travail... Qui ne ralerait pas parce que sa camionette de livreur ne lui convient pas ou plus ???
Bref je ne defend pas Dave quoi que...je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours bien aimé ce gars meme si il n'a pas toujours fait de choix judicieux dans sa carriere mais ca c'est une autre histoire...

Il est parti de chez jackson car le contrat proposé par fender était honteux d'après lui. J'ai eu une dean corréenne et franchement bof quoi , LTD fait bien mieux.
DARKMAJESTY
Toastwoast a écrit :
DARKMAJESTY a écrit :

Il est parti de chez jackson car le contrat proposé par fender était honteux d'après lui. J'ai eu une dean corréenne et franchement bof quoi , LTD fait bien mieux.

Tout a fait d'accord et je l'ai vu dans un interview ou il parlait du delai interminable ...
Pour LTD et Dean a 100% d'accord !!!
Dime_RIP
Qu'en est des washburn ? j'ai une koreene de moyenne gamme (genre 1100 euros neuve), je l'ai mise en vente mais j'en suis resté assez assez content

En ce moment sur guitare électrique et ESP...